Re: La BX Ourane de Koubiak
Publié : lun. 23 juin 2014, 12:04
Jaloux?Jolitorax a écrit :tu bluffeskoubiak a écrit : je suis passé sous la barre des 110 kilos!![]()

Koub
On ne se déplace pas en BX : elle vous transporte.
https://www.lacitroenbx.com/
Jaloux?Jolitorax a écrit :tu bluffeskoubiak a écrit : je suis passé sous la barre des 110 kilos!![]()
Pousser des BX en panne, ça brûle des caloriesJolitorax a écrit :tu bluffeskoubiak a écrit : je suis passé sous la barre des 110 kilos!![]()
Et encore quand la BX le voit arriver elle se bouge toute seuledemesmaeker a écrit :Koubiak qui pousse à peine 1 T ça doit lui brûler 10 calories en effet.
Euuuuh... fô qu'tu discutes un d'ces soirs avec Madamekoubiak a écrit :Je bouge allègrement les gravats dans la remorque, ça doit faire 800-900 kilos, je fonds.Donc je compense en Cramant les taffioles en Behème avec ma CX
. Plaisir que Seb ne connaitra que quand il aura fini sa CX. Mais d'ici là, les profs feront cinquante heures par semaine!
.
Koub
Si je dis que je le fais déjà mais sans que tu sois la, t'en penses quoi?seb16trs a écrit :Euuuuh... fô qu'tu discutes un d'ces soirs avec Madamekoubiak a écrit :Je bouge allègrement les gravats dans la remorque, ça doit faire 800-900 kilos, je fonds.Donc je compense en Cramant les taffioles en Behème avec ma CX
. Plaisir que Seb ne connaitra que quand il aura fini sa CX. Mais d'ici là, les profs feront cinquante heures par semaine!
.
Koub
seb16trs a écrit :Euuuuh... fô qu'tu discutes un d'ces soirs avec Madamekoubiak a écrit :Je bouge allègrement les gravats dans la remorque, ça doit faire 800-900 kilos, je fonds.Donc je compense en Cramant les taffioles en Behème avec ma CX
. Plaisir que Seb ne connaitra que quand il aura fini sa CX. Mais d'ici là, les profs feront cinquante heures par semaine!
.
Koub
Trollons avec Madame DerUlmer "alors on se branle la nouille chez les instits, il était temps qu'on passe aux 4 jours et demie?"Der Ulmer a écrit :seb16trs a écrit :Euuuuh... fô qu'tu discutes un d'ces soirs avec Madamekoubiak a écrit :Je bouge allègrement les gravats dans la remorque, ça doit faire 800-900 kilos, je fonds.Donc je compense en Cramant les taffioles en Behème avec ma CX
. Plaisir que Seb ne connaitra que quand il aura fini sa CX. Mais d'ici là, les profs feront cinquante heures par semaine!
.
Koubuimonamourouipastaper:
J'en penses que tu joues à Super-mytho pasque le jour elle enseigne et la nuit elle fait ses courskoubiak a écrit :Si je dis que je le fais déjà mais sans que tu sois la, t'en penses quoi?seb16trs a écrit :Euuuuh... fô qu'tu discutes un d'ces soirs avec Madamekoubiak a écrit :Je bouge allègrement les gravats dans la remorque, ça doit faire 800-900 kilos, je fonds.Donc je compense en Cramant les taffioles en Behème avec ma CX
. Plaisir que Seb ne connaitra que quand il aura fini sa CX. Mais d'ici là, les profs feront cinquante heures par semaine!
.
Koub. plus sérieusement, c'était juste pour dire que ton dernier plein était en francs ou en euros?
Koub
Pff si je dois compter le temps et le fuel à me faire suer à filer à Maintenon, ce sera kif-kif... Il faut un bon compresseur, des billes...koubiak a écrit :Sinon, essaie de les refaire toi-même. Chiant certes, mais moins cher. Et ça se fait bien.
Koub
C'est cool, mais fo quelques CV derrière, le pétard à tête céramique, la récupération des bibilles... Un atelier pro fait ça en deux-trois aprèmes + tournage+épox'...koubiak a écrit :J'ai un 100 litres en 220 au besoin, et je passe souvent pas loin de chez toi. Pour les billes, je crois qu'il y a un fournisseur sur Maisons-Alfort ou un truc comme ça.
Koub
Je ne me souviens plus comment tu avais procédé sur la R5?Celinaze a écrit :A 100 balles la remise en état de jante alu, je pense que Seb a raison de vouloir POSER
Tu oublies l'essentiel : à force de poireauter, le moteur a grippéseb16trs a écrit :Là tout de suite, non. Mais posages à venir: une batterie, un silencieux à monter, un bout de durite sous réservoir à faire, des pneus, puis réfection radiateur... Je me gratte la tête au sujet des JA, histoire de prévoir pour les faire refaire...
15000 euros de factures chez encul'auto56Jolitorax a écrit :Tu oublies l'essentiel : à force de poireauter, le moteur a grippéseb16trs a écrit :Là tout de suite, non. Mais posages à venir: une batterie, un silencieux à monter, un bout de durite sous réservoir à faire, des pneus, puis réfection radiateur... Je me gratte la tête au sujet des JA, histoire de prévoir pour les faire refaire...
Ca c'était avantseb16trs a écrit :15000 euros de factures chez encul'auto56Jolitorax a écrit :Tu oublies l'essentiel : à force de poireauter, le moteur a grippéseb16trs a écrit :Là tout de suite, non. Mais posages à venir: une batterie, un silencieux à monter, un bout de durite sous réservoir à faire, des pneus, puis réfection radiateur... Je me gratte la tête au sujet des JA, histoire de prévoir pour les faire refaire...
sans déculasser
Avant que libéralisme te torche tes privilèges et que les Indiens te restaurent du cabriolet DS pour 2000 eurosJolitorax a écrit :Ca c'était avantseb16trs a écrit :15000 euros de factures chez encul'auto56Jolitorax a écrit :Tu oublies l'essentiel : à force de poireauter, le moteur a grippéseb16trs a écrit :Là tout de suite, non. Mais posages à venir: une batterie, un silencieux à monter, un bout de durite sous réservoir à faire, des pneus, puis réfection radiateur... Je me gratte la tête au sujet des JA, histoire de prévoir pour les faire refaire...
sans déculasser
seb16trs a écrit :Je ne me souviens plus comment tu avais procédé sur la R5?Celinaze a écrit :A 100 balles la remise en état de jante alu, je pense que Seb a raison de vouloir POSER
Le libéralisme a au contraire permis de relever rapidement le taux horaire de mon travail, et la demande des clients pour un maximum d'heures doit être satisfaiteseb16trs a écrit :Avant que libéralisme te torche tes privilèges et que les Indiens te restaurent du cabriolet DS pour 2000 euros
Jolitorax a écrit :Ca c'était avantseb16trs a écrit :15000 euros de factures chez encul'auto56Jolitorax a écrit :Tu oublies l'essentiel : à force de poireauter, le moteur a grippéseb16trs a écrit :Là tout de suite, non. Mais posages à venir: une batterie, un silencieux à monter, un bout de durite sous réservoir à faire, des pneus, puis réfection radiateur... Je me gratte la tête au sujet des JA, histoire de prévoir pour les faire refaire...
sans déculasser
Bygmalionseb16trs a écrit :15000 euros de factures chez encul'auto56Jolitorax a écrit :Tu oublies l'essentiel : à force de poireauter, le moteur a grippéseb16trs a écrit :Là tout de suite, non. Mais posages à venir: une batterie, un silencieux à monter, un bout de durite sous réservoir à faire, des pneus, puis réfection radiateur... Je me gratte la tête au sujet des JA, histoire de prévoir pour les faire refaire...
sans déculasser
serialpyro a écrit :Bygmalionseb16trs a écrit :15000 euros de factures chez encul'auto56Jolitorax a écrit :Tu oublies l'essentiel : à force de poireauter, le moteur a grippéseb16trs a écrit :Là tout de suite, non. Mais posages à venir: une batterie, un silencieux à monter, un bout de durite sous réservoir à faire, des pneus, puis réfection radiateur... Je me gratte la tête au sujet des JA, histoire de prévoir pour les faire refaire...
sans déculasser
encore une fuite?koubiak a écrit :Cette vérole a passé les 444.444 km et son CT la semaine dernière en vous pissant royalement à la gueule de son jet de LHM bien senti.
Koub
xixis91410 a écrit :Une Bx, cay pô fiable...