Vapeurs de sans plomb et ingestion de lhm par coulée sur la gueule depuis des pieuvres prêtent à péter

En Espagne ils sucent des mouches les pauvresserialpyro a écrit :Le plus gros de la boîte est en espagne je crois.
Les salaires y sont plus bas.
Greg a écrit :ça fait un moment que je ne suis pas passer sous une BX
Non, ça se passe toujours à Gennevilliers.serialpyro a écrit :Le plus gros de la boîte est en espagne je crois.
Les salaires y sont plus bas.
koubiak a écrit :Alors rejoins nousserialpyro a écrit : Mais si tu veux voir du retour à l'esclavage, je vois tous les jours des trucs en entreprise qui me révoltent de plus en plus...
Koub
toi aussi rejoins nousphoz182 a écrit :Greg a écrit :ça fait un moment que je ne suis pas passer sous une BX
Par contre t'es souvent sous Jean Desire Babakar
Staline aussi, ne l'appelait on pas "le bon petit pere des peuples"Greg a écrit :mais non ça c'est ce que l'UMP raconte![]()
Jean Luc est venu en super5 boire une gnôle à la maison, il est tjs aussi proche du peuple
Non, c'est juste une observation de quelques siècles d'histoire, et plus précisément depuis les années 20 sur la planète.Greg a écrit :mais non ça c'est ce que l'UMP raconte![]()
Apprendre avec toi, grand fou, c'est divinGreg a écrit :oui tu prends une clef à oeil et tu défais le truc, tu verra le filtre est dedans, je t'avais dit qu'avec moi tu apprendrais plein de truc
tu arriveras a serrer ça avec intelligence pour pas foirer le filetage au remontage?
La 6pans laiton de purge de ldr, elle elle se foire rien qu'en la voyant.Greg a écrit :
tu arriveras a serrer ça avec intelligence pour pas foirer le filetage au remontage?
xixis91410 a écrit :Bande de sac à merde chez OscarougneHeureusement, le SAV remonte le niveau
Je suis allé chercher le colis... Oui, j'étais absent quand le facteur est passé. Je suis donc allé réceptionner le colis, ce matin. Arrivée là-bas, le magasinier peine à mort à soulever le carton explosé (j'ai compris pourquoi en l'ouvrant). Je ne comprenais pas! Un embrayage et une tête d'allumeur... WTF?!
Le carton étant éclaté, il me demande si je veux vérifierPourquoi pas! J'ouvre et là...
![]()
![]()
![]()
![]()
CE NE SONT PAS MES PIÈCES!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une semaine d'attente!! Pour en plus, ne pas avoir mes pièces! Ma commande a dû être préparé par un aveugle alcoolique!![]()
Donc, dans le carton, il y a disques de frein pour C5, plaquettes de frein et biellettes de direction! Les biellettes, trop grandes pour contenir dans le carton ont éclatées ce dit carton en ce réceptionnant 3 mètres plus bas dans le plateforme de tri Briarde
Bref, j'ai passé 8 min à attendre au téléphone pour avoir quelqu'un mais le gars a bien expliquéJ'ai pouvoir me faire rembourser du FDP
En gros, avec ces conneries, j'ai perdu 1h de mon tempsLa journée s'annonce être une journée de merde