Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Oui il y a un peu de boulot avant la repose (en admettant que la dépose se passe bien!).
J'ai aussi des bouts de tableau de bord de picasso qui traînent, je vais faire des essais à l'acétone.

Sachant que la Volvo a aussi besoin de réparations ça peut être pas mal tout ca.
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stuf
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par stuf »

L'acetone j'ai réussi a recoller les "glaces" de clignotant/veilleuses de la mondial qui etaient fendues. par contre il faut vraiment un certain type de plastique car sur le capot translucide de la boite à fusibles, çà n'a pas fonctionné et çà a tout opacifié :ouin:
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griscristal
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Message par griscristal »

Ah m*rde. Faudra faire des essais alors.
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Wutch
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Wutch »

ca marche sur le plastique type abs il me semble.
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stuf
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par stuf »

oui çà doit etre l'ABS
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Cet aprem j'ai avancé plus vite que prévu sur la Volvo (supports de pare-chocs arrière desintegrés).
Du coup les baguettes de la Ritmo sont sorties.

Maintenant faut se gratter la tête pour leur redonner une forme.
J'ai aussi reçu le pistolet à agrafes plastiques.

Image
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Smat
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Smat »

Tes baguettes sont en formes de V non ? Bois dur en V, baguette posée dessus et tapotée avec une cale en bois ça pourrait le faire ?!
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Oui ça paraît pas mal ça.
C'est bien un profil en V.

Sinon j'avais imaginé passer un petit tuyau de cuivre dans le la baguette pour tapoter en la réchauffant gentiment.
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Quelques interventions sur la Volvo. Elle m'a été vendue avec un cardan à changer selon le vendeur.

J'ai fait quelques recherches avant de poser. Il s'avère qu'il n'est pas tenu dans le moyeu par un ecrou mais par une vis qui s'insère à l'intérieur.
Il faut graisser les cannelures du cardan puis serrer la vis à 35nm roue en l'air puis serrage angulaire à 90 degrés roue au sol. Bien entendu vis neuve.
Sinon il se met à claquer en reculant roues braquées (ce que j'avais).
Un rapide contrôle et resserrage avec parcimonie de la vieille vis font qu'il ne claque plus.
Je cherche une vis au lieu d'un cardan!

Sinon j'ai réparé la boite à gant qui ne fermait plus (et test des agrafes spécial plastique, c'est pas mal!)

Et pose du skai à coller sur le cuir déchiré mais ça fait des plis...
Ça me motivera peut être pour chercher sérieusement un interieur correct... ou pas...

Enfin, changement de pare brise prévu lundi.

Edit: note pour plus tard, il semble que Volvo ait appliqué une correction pour la vis qui comporte dorénavant un caoutchouc. Serrage à 50+12NM
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Harlock
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Harlock »

Cool si ça s'arrange comme ça, c'est le même principe que les cardans de VW Audi.
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Hello,

J'ai une question technique. Mes parents possèdent depuis longtemps une juvaquatre (ex gendarmerie) de 51 avec le moteur 488, dit "lateral" à cause de ses soupapes. Ladite juju à été arrêtée longtemps à cause du joint de culasse et d'une réaction chimique qui se produit entre la culasse (en alu il me semble) et le bloc (fonte).
Il y a 4 ans après une bonne cure de motivation nous avons redémarré le vaillant petit moulin et aujourd'hui... :enfer: la réaction chimique recommence. Le LDR est plein de rouille et la culasse à de nouveau de vilaines traces.

Que peut on faire?

Image
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Wutch
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Wutch »

:(

Le type de LDR est adapté ?
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Harlock
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Harlock »

Changer le joint déjà lol.

Bizarre, je n'ai pas ce soucis avec le J7 pourtant dans le même cas.
Je prend du liquide de refroidissement jaune chez Leclerc.

La qualité de fonderie ou de la culasse n'est peut être pas la même, presque 20 ans d'écart.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Pas sur que le ldr soit parfait pour ce genre de bloc, on a du mettre un truc moderne. Mais à part de l'eau déminéralisée additivee à de la gnôle (humour) je ne sais pas trop quoi mettre.

Pour le moment on part sur (encore) une bonne vidange et un additif anti rouille restom.

Le serrage de la culasse est contrôlé régulièrement.
Pour la qualité de fonderie, je crois que le bas moteur est de 39 :mrgreen:

Pardon j'ai pas précisé mais il y a 4 ans on a ouvert le bloc.
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Passage des 300 000 pour la V70 avec une panne sur ma pause dej' en prime.
Je cherchais depuis 15 jours à identifier un bruit de roulement, et ce midi rien à voir la voiture démarre et cale. Je n'obtiendrai rien de plus avec, cerise sur le gâteau, pas mal d'huile sur la bougie n°1.

Bref, un peu d'inquiétude quand même. Mon pote mécano me dit qu'avant de mourir la pompe à carburant peut hurler comme un roulement, c'est une première piste. Du coup il va me tenter un contrôle du débit de la pompe et une prise de compressions pour savoir où on va.
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Hello,

Quelques news.
Côté Volvo, la panne était en fait le relais de pompe à carburant. C'est réglé, la pompe débite donc le bruit de roulement ne viendrait pas de la. Les compressions sont dans les clous sur les 5 cylindres (un légèrement en dessous des autres mais rien de grave).
J'ai repéré un pneu usé sur le côté malgré la géométrie faite il y a 10 000km. Je tente déjà de mettre d'autres roues pour voir si le bruit change ou non.
J'ai refait aussi les tubes de dépressions qui commandent le papillon, ils étaient passablement cuits.

Côté Saxo cette fois, elle subit une cure de rajeunissement des trains. 4 amortisseurs, ressorts,
coupelles , roulements avant, biellettes, rotules, silent blocks de barre stab...
Je dois malheureusement prioriser les chantiers donc pour une fois c'est pas moi qui fait.

Et pour la Ritmo, j'ai pris 5 minutes et j'ai bossé sur la baguette tordue de mon pare choc (page précédente). Elle reprend forme doucement, je lui ai inséré deux tiges filetées et tapoté gentiment. La tole s'est déchirée à un endroit à force de manipulation. A voir comment je rattrape le coup.
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stuf
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par stuf »

bah, personne n'aura le nez dessus non plus.
pour la Saxo je compatis j'ai fait pareil, trop c'est trop :ddr:
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Je pense que pour la baguette cela ne se verra pas trop. C'est toujours mieux que de l'avoir balancée.

Oui en ce moment je me suis un peu laisser déborder par les projets perso, entre le btp et les voitures il a fallu faire des choix...
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Der Ulmer
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Der Ulmer »

Ne jamais se justifier, JAMAIS. :mad:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
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Harlock
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Harlock »

Il y a une vérité scientifique irréfutable qui confirme qu'à partir du moment où tu veux travailler sur tes voitures, une autre personne t'emmène la sienne. :ddr:

Donc l'ambulance sera prête en 2044. :ddr:

Bon courage pour toutes ces finitions. :mrgreen:
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Wutch
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Wutch »

Je ne fais pas pour les autres :jap: Sinon c'est infernal :mad:

en revanche, je file volontiers un coup de main à un pote qui bricole.
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Ah non mais je suis débordé par mes propres projets hein :ddr:
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:bah:
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phoz182
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par phoz182 »

Moi je fais payer. Ca permet de trier. Ca m'a financé pas mal de choses sur la traction.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
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Harlock
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Harlock »

Nous ne faisons qu'échanger un service contre du papier. :mrgreen:

On allume la cheminée avec ce que l'on peut... :mrgreen:
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Un petit help please. Je crois qu'il existe un site de pièces auto qui a des éclatés. Je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum mais je ne le retrouve plus...

Je me prépare à tomber le réservoir du drakkar suite à une odeur d'essence. Surement un tuyau de retour qui a vieilli mais je voudrais comprendre comment c'est foutu car l'accès par le coffre se limite à la pompe.

Merci!
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Wutch
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Wutch »

catcar ;)
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

:bien:
Merci!
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Harlock
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Harlock »

Wutch a écrit : jeu. 17 oct. 2024, 11:45catcar ;)
Je connaissais pas...
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par demesmaeker »

Un constructeur sort ses griffes. :jap:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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Smat
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Smat »

Ca permet aussi de virer les rossignols dans le TdB :jap:
Vivement la fin de DS Automobile :love:
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Un peu de boulot sur les rougnes.
La Saxo à eu droit à sa mise à jour sur les trains (j'ai fait faire les amortisseurs arrières, avants + ressorts, coupelles, roulements avants, biellettes et rotules), bougies neuves, feu arriere gauche changé (il prenait l'eau). Reste la géométrie à faire et à me battre avec l'échappement, le tube intermédiaire s'est fendu et il me fait ch...

Quand à la Volvo, le roulement avant gauche était devenu carrément dangereux avec un jeu à la main très prononcé. J'ai changé ça aujourd'hui (pas besoin de presse, c'est cool) + vidange.
Je butte encore sur le feu de brouillard arriere inopérant. J'ai du jus au fusible et à l'interrupteur mais pas au feu. J'ai essayé de changer le relais par un d'occase mais pas mieux.
En plus je dois avoir un contact foireux dans la platine parce qu'en changeant le relais j'ai touché celui de la pompe à essence et je n'avais plus d'arrivée d'essence. Une simple dépose/ repose du relais à réglé le souci.
Faudra encore poser sur des pneus, des essuie phares (pétés/volés) et remettre en service le régulateur de vitesse.

Rougne un jour, rougne toujours...
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par ad92 »

Comme tu as un attelage, regarde si le faisceau ne le shunte pas. Chez certains constructeurs, c'est branché comme ça :bah:
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

C'est ce que je me suis dit mais pour le moment je ne le retrouve pas.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...
:bah:
Clem61
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par Clem61 »

griscristal a écrit : ven. 3 janv. 2025, 22:01
Quand à la Volvo, le roulement avant gauche était devenu carrément dangereux avec un jeu à la main très prononcé. J'ai changé ça aujourd'hui (pas besoin de presse, c'est cool) + vidange.
Je butte encore sur le feu de brouillard arriere inopérant. J'ai du jus au fusible et à l'interrupteur mais pas au feu. J'ai essayé de changer le relais par un d'occase mais pas mieux.
En plus je dois avoir un contact foireux dans la platine parce qu'en changeant le relais j'ai touché celui de la pompe à essence et je n'avais plus d'arrivée d'essence. Une simple dépose/ repose du relais à réglé le souci.
Faudra encore poser sur des pneus, des essuie phares (pétés/volés) et remettre en service le régulateur de vitesse.

Rougne un jour, rougne toujours...
Il n’y a aucun anti brouillard qui marche, ou seulement un seul cotée ? Parce que sur la feu xc70 du paternel, il y a toujours eu uniquement le côté gauche qui a éclairé, et on a jamais réussi à faire marcher le coté droit
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Normalement il n'y a que le feu gauche qui fonctionne (une ampoule de feu rouge fait également feu de brouillard). Moi j'ai rien du tout.
Il n'y avait pas de fusible à l'emplacement dédié, j'en ai remis un et verifié, il est alimenté, sans changement.
Je viens de tester à la lampe temoin la connectique qui arrive au bouton qui a 4 fils (1 masse, 1 alimentation qui arrive du relais, 1 qui arrive des feux de brouillard avant, 1 qui va aux feu de brouillard arriere). J'ai bien le 12v qui arrive du relais mais quand je teste entre l'alimentation et le feu de brouillard arriere... nibe.
Tous mes essais sont faits moteur tournant, feu de croisements allumés et feux de brouillard avant en fonctionnement également.
Toujours rien au niveau de l'attelage, juste les feux de position gauche et droit.
Ça sent l'embrouille!
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seb16trs
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par seb16trs »

Tu as le schéma du faisceau? Il peut y avoir une sorte de boîte de dérivation quelque part...
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Oui j'ai mais en anglais.
Les elements:
-90 relais
-120 interrupteur
-125 ampoule arriere
-6 boîtier fusible (fusible f25)

Image

Merci pour le coup de main, je suis une quiche en électricité

PS en écrivant je me rends compte que j'ai peut être commis une erreur, le relais serait en position 122?
J'ai testé le fil jaune (qui viendrait de l'élément 90).
Donc mon diagnostic est peut être à revoir.
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par demesmaeker »

Faut que tu zyeutes au niveau du raccordement du faisceau d'attelage (il est d'origine ou c'est du générique ?) sur le faisceau principal, ça peut foutre le bordel. J'ai eu le cas sur mon ancienne XM et plus récemment sur ma BX Millésime.
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Je regarde tout à l'heure. D'ailleurs j'ai trouvé un faisceau additionnel dans le coffre, il traîne dans l'aile arriere et ne comporte que les feux de position (il est alimenté). C'est un attelage d'origine.

Je tente aussi un shunt du bouton pour voir si il se passe quelque chose.
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griscristal
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Re: Mon scorpion (et mon ancien daily) + pisse-feu (page 2)

Message par griscristal »

Je crois que je vais laisser tomber.
Le shunt ne fonctionne pas. J'ai du jus à l'arrivée de l'interrupteur mais je n'arrive pas à l'emmener au feu arriere.
Je n'ai pas identifié de départ du feu de brouillard vers l'attelage.
Je la ferai peut être voir au copain qui me file des coups de mains parce la je ne suis vraiment pas assez fort pour identifier la panne.
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