je m'ennuie avec la BM et la Mercedes qui ne tombent pas en panne, faut bien que je m'occupe
La fameuse Couscous au moteur glouton d'ampères redémarrée à coup de batterie et de gros câble de BX diesel en panne?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
stuf a écrit :la faiblesse d'une batterie n'empiete pas sur la fiabilité d'une voiture
batterie NEUVE de marque depuis
Quand t'es en panne, t'es comme un con en panne, quelle que soit la cause
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
"Sur 800 pilotes français engagés dans les combats, près de 200 seront tués, 188 blessés et 31 faits prisonniers. Les quelques 1 000 avions allemands abattus par les Français entre septembre 1939 et juin 1940, feront cruellement défaut à la Luftwaffe lorsque la bataille d'Angleterre sera lancée au cours de la seconde partie de l'été 1940."
Pas mal comme score pour 890 piafs contre 3500
Mais ce n'est que galéjades pour les Doriot et Laval de ce forum
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
stuf a écrit :pourtant, ce qui a été produit entre 1936 et 1939 a fait ses preuves
Même si les Messerschmitt 109 faisaient bien rire les GAULOIS en Maurane MS 138 ou Dewoitine 520 en 1940 :hohoho:
les Mauranes étaient inférieurs aux Me 109, PAS les Dewoitine 520!!!! Bon, il n'y en avaient trop peu en services pour contre balancé la Luftwaffe.
rappel historique: il y a eu + de mort en mai-juin 40 que pendant le pire mois la bataille Verdun 1916!!!!
Les Mauranes, c'étaient ceux fabriqués en Algérie?
Abd-El-Stouff a des tics langagiers inquiétants Accessoirement on en était rendu au 406
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
non, si le dewoitine etait le meilleur chasseur français ( ) en meme temps c'était pas dur, il ne surclassait certainement pas le mess' le seul à rivaliser, c'etait le Spitfire. Et ensuite les Mustang lui ont mis une raclé . Mais c'était en effet d'après les temoignages qu'on trouve çà et là d'excellentes bêtes, mais bon, le programme de livraison a été légèrement pas respecté donc on saura jamais ce que çà aurait donné à grande échelle
seb, arrete tes conneries sémantiques, tu sais très bien que je ne suis pas un lapin de 3 semaines sur le sujet
stuf a écrit :non, si le dewoitine etait le meilleur chasseur français ( ) en meme temps c'était pas dur, il ne surclassait certainement pas le mess' le seul à rivaliser, c'etait le Spitfire. Et ensuite les Mustang lui ont mis une raclé . Mais c'était en effet d'après les temoignages qu'on trouve çà et là d'excellentes bêtes, mais bon, le programme de livraison a été légèrement pas respecté donc on saura jamais ce que çà aurait donné à grande échelle
seb, arrete tes conneries sémantiques, tu sais très bien que je ne suis pas un lapin de 3 semaines sur le sujet
Arrête déjà celles orthographies comme MORane-aulnier au lieu de Maurane, de te planter de génération comme entre le 138 et la 406... Sémantique, j''t'en foutrais, fallait pas commencer un troll binaire à la truelle avec DerFuhrer
On ne trouve pas d'excellentes bêtes, mais d'excellents pilotes. Les tactiques de la Luft en 40 étaient supérieures en 1940, et pourtant le taux de victoires par appareils engagés était plutôt bon pour des tas de boue engagés par la France...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
bon, ça y est, elle roule mais j'ai de nouveau les compteurs en vrac because batterie décédée, après plus d'un mois à ne pas rouler et à ne démarrer que sporadiquement le temps de faire une flaque de LHM sans avoir le temps de recharger
Va falloir tout redémonter pour recaler les aiguilles
bricofoy a écrit :bon et si non si on reparlais d'activa ?
bon, ça y est, elle roule mais j'ai de nouveau les compteurs en vrac because batterie décédée
La faiblesse d'une batterie n'empiète pas sur la fiabilité d'une voiture pourtant
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
chez citroen, si au moins sur les xantias II et les C5 I quand tu essayes de démarrer avec une batterie à plat, les compteurs partent en couille et les aiguilles partent à fond d'un coup sec, et quand elle butent à 'envers sur les butées, l'axe continue à tourner et se décale. Résultat à l'arret le compteur indique déjà 45 et le compte-tour 1800 du coup ce soir pour rentrer chez moi, j'ai roulé à 190 et à 6500tours sur une petite route
Il faut rebaptiser d'urgence ce forum la GolfVIII.com , vite
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
et c'est possible de mettre moteur boite pont type EW à la place de moteur boite pont type XU non catalysé???
Là, je pense surtout au pot catalysé et à l'électronique