Page 7 sur 15
Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 17:34
par mymygld
C'est mignon tout ça!
ça doit bien ronronner!

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 17:47
par koubiak
Je me souviens etre monté dans l'ex-Merco de Chouffe à Maintenon, elle "n'avançait pas". Ben ça poussait déjà bien.
Koub
Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 17:53
par stuf
Greg a écrit :bordel j'avais oublié la BVA

c'est parfait pour atomiser les kékés en se grattant les couilles
Koub oui je me souviens, c'etait la 560 SEL. Elle avait un souci de prise d'air à ce moment, réglé ensuite. Celle ci a le feu au c.. en comparaison

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 17:57
par Trefix
Juste pour faire le c... j'aimerais bien essayer une Kompressor en boîte manu. sur un Balsièges-Sainte-Enimie-Meyrueis et retour. Je connais tous les trous par leur nom, prénom et surnom, sûr qu'une fois ça m'amuserais ; surtout maintenant que les touristes ne font plus ch... ET qu'il n'y a pas encore ni neige ni verglas !
Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 18:16
par Greg
imposer son drift dans des bled de mort en V8 Mercouscous ça doit être sacrement hors sujet, mais bon à tester pour mourir dans un ravin

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 18:18
par stuf
pourquoi seulement Kompressor? Si c'est pour une unique fois, une C63 Amg oui, V8 gavé de chevaux dans une classe C, agilité, puissance, propulsion

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 18:24
par dimitri61
une megane r26r

baquet harnais arceau autobloc de série
la traction de série qui a le meilleur temps au tour du nurb
Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 18:28
par Greg
trop moderne pour être virilement efficace, pas besoin de couille pour y conduire ça freine et tourne à ta place
En Alpine A110 ouai ça marche

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 18:34
par Trefix
J'aimerais VRAIMENT me faire ce parcours avec une propulsion pas trop lourde ET gavée de couple depuis tout en bas, car techniquement c'est du VRAIMENT viril et il faut pouvoir enquiller les enfilades comme au Tourist Trophy, freiner comme sur circuit et négocier les successions d'épingles à rayons de courbure multiples.
D'ailleurs si je mets moins de temps en enroulant en BiX à gazouth qu'en cravachant l'AX 11 carbu., ce n'est pas un hasard...
Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 18:49
par Greg
Trefix a écrit :D'ailleurs si je mets moins de temps en enroulant en BiX à gazouth qu'en cravachant l'AX 11 carbu., ce n'est pas un hasard...

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 18:55
par Trefix
Freins
Vitesse de passage en courbe
Hydrau.

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 19:03
par Greg
la encore ça doit dépendre des faculté de chacun dans la conduite

, une puce de 600 kilos courte sur patte c'est quant même difficile de faire plus efficace même avec peut de canassons, light is right
Surtout que ta diezboul n'a pas le 1.9D le plus violant il me semble?
Pour les freins la BX à un avantage c'est indéniable, mais la encore même avec un freinage "loin", quant on connait sa monture et que l'on a pas peur de se placer en dérive c'est très très efficace, le ripage de pneu en latéral est un excellent frein

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 19:10
par Trefix
Roues trop petites (13") dans le rugueux-bosselé*, aussi, et les freins de l'AX sont réellement indigents. 10000 les plaquettes et 25000 les disques, en soignant l'entretien et en usant jusqu'à la corde
* Ce sont des routes qui n'ont pas grand chose à voir avec un circuit, niveau revêtements, et le drift c'est seulement quand tu rentres de nuit alors qu'ils ont gravillonné dans la journée...
Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 19:24
par Greg
Clair que les plaquettes ça dégage "vite"

m'enfin bon j'en ai encore changé aucune sur les miennes, le pilote a grosse couille sais comment freiner sans bruler les plaquettes

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 19:30
par Trefix
Je n'ai JAMAIS brûlé mes plaquettes et même la descente vigoureuse de la
Montée Jalabert n'occasionne pas d'odeur, lorsque je m'arrête en bas !...
Si mes routes pour aller bosser étaient fermées à la circulation j'essaierais d'autres techniques, mais...
Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 19:32
par Greg
impose ton drift

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 19:33
par Trefix

avec la probabilité d'un c... de touriste en perdition au milieu, en sortie de virage aveugle ???
:rouletterusse:
Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 19:37
par Greg
tu m'étonnes
ils viennent tous gâcher ses cons

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 20:50
par Wutch
le coffre n'est il pas mal aligné ? on dirait qu'il est un peu haut

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 20:56
par Greg
il faut la repasser en carrosserie

Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 21:01
par stuf
Re: V8 :love:
Publié : dim. 28 oct. 2012, 21:07
par Greg
il faut imposer ton drift
chaque chose à sa place: j'exige une photo kéké sur un parking avec des doigts à la fenêtre et de la fumé

Re: V8 :love:
Publié : lun. 29 oct. 2012, 01:16
par millenium
belle auto
SUPERBE AUTOROUTIERE
mais inutile de jouer les marlou
J'AIME PAS LA COULEUR

Re: V8 :love:
Publié : dim. 11 nov. 2012, 21:48
par stuf
tout petit meeting ce WE, l'occasion de voir deux autres beaux exemplaires:

Re: V8 :love:
Publié : lun. 12 nov. 2012, 06:17
par Esti
Y'avait des véhicules légers ?
Re: V8 :love:
Publié : lun. 12 nov. 2012, 08:21
par Celinaze
finalement, le champagne métal, c'est commun

Re: V8 :love:
Publié : lun. 12 nov. 2012, 09:37
par koubiak
Carmin métal, ils disent dans Taxi!
Koub
Re: V8 :love:
Publié : lun. 12 nov. 2012, 10:18
par stuf
Celinaze a écrit :finalement, le champagne métal, c'est commun

non, la premiere est grise, la seconde es bleue
sinon pour esti, petit tour en Triumph TR3 en dessert

Re: V8 :love:
Publié : lun. 12 nov. 2012, 19:11
par dimitri61
et la meg' cab au fond ?

Re: V8 :love:
Publié : lun. 12 nov. 2012, 19:25
par koubiak
C'est sous un hangar agricole, donc c'est un tracteur.
Koub
Re: V8 :love:
Publié : lun. 12 nov. 2012, 19:35
par stuf
koubiak a écrit :C'est sous un hangar agricole, donc c'est un tracteur.
Koub
voilà

Re: V8 :love:
Publié : mar. 13 nov. 2012, 20:13
par Greg
Re: V8 :love:
Publié : mar. 13 nov. 2012, 20:39
par Celinaze
c'est aussi classe qu'un routier en string
je préfère l'evo à l'evo 2

Re: V8 :love:
Publié : mar. 13 nov. 2012, 21:01
par Greg
la ligne est awesome, après le reste c'est clair que bon, pour faire le beau sur un parking c'est la claSSe, mais en dynamique je lui fout une pile avec mon AX vert robert

Re: V8 :love:
Publié : mar. 13 nov. 2012, 21:24
par xixis91410
Greg a écrit :Mais en dynamique je lui fout une pile avec mon AX vert robert

Mais bien sûr...

Re: V8 :love:
Publié : mar. 13 nov. 2012, 21:45
par Greg
bin une AX Gt sur le papier ça fait le 0 à 100 en 9 secondes, celle ci 7 secondes.
T'as vu que la Holly watt mieux (en ligne droite

), donc tout est possible
je vais contacter le gars pour un run

Re: V8 :love:
Publié : mar. 13 nov. 2012, 22:02
par xixis91410
C'est normal vu, que ton Ax est une société

Oui, le TDB tremble sauvagement au-dessus de 110

N'aime pô non plus les départs en burn

Re: V8 :love:
Publié : mar. 13 nov. 2012, 23:32
par Trefix
Re: V8 :love:
Publié : mer. 14 nov. 2012, 00:36
par dimitri61
Je veux bien tenter le run avec la clito mais avec des virages

Re: V8 :love:
Publié : mer. 14 nov. 2012, 09:39
par stuf
xixis91410 a écrit :Greg a écrit :Mais en dynamique je lui fout une pile avec mon AX vert robert

Mais bien sûr...

