L'activérole est sortie de sa tanière hier.
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Elle n'en avait pas bougé depuis l'été dernier.
Le programme était de changer au moins les sphères additionnelles arrières et, si il restait du temps, de réparer la fuite de LHM au niveau du vérin SC - CAR AV. Finalement Christophe le copain activiste qui habite pas loin de mon hangar et qui m'a donné un coup de main (mais qui finalement a pour ainsi dire tout fait
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Grand merci à lui
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) a passé toutes les sphères au testiboule. Résultat :
-celles de suspensions sont nikelles (les Citroën AV sont encore largement dans la tolérance, les IFHS arrières de 2015 ont encore leur pression d'origine).
-celle d'hydractive AR était percée !
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--> soucoupe.
-celle de SC - CAR AR était largement hors tolérance, --> soucoupe aussi.
-celle de SC - MAC avait été changée par le Tonton l'été dernier quand j'étais passé le voir et qu'il m'avait aussi rechargé la clim (qui fonctionne toujours à merveille
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), on laisse.
-celle de SC - CAR AV était largement hors tolérance aussi, --> soucoupe.
-celle d'hydractive AV était encore largement dans les clous, on remonte.
-enfin celle de conjoncteur Christophe n'a pas réussi à la débloquer.
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Faut dire aussi que la durite d'hydractive qui la contourne n'aide pas niveau accessibilité !
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Comme le conjoncteur claque encore tout à fait normalement on lui a foutu la paix.
Coté fuite de LHM au niveau du vérin SC - CAR AV c'était le classique coup de la tétine de retour dudit vérin qui est coupée, et comme ce retour est couplé à celui des correcteurs (de hauteur AV et de SC - CAR) c'est en fait eux qui font que du LHM s'échappe par la tétine coupée. Du coup gitanisation bien connue des activistes : comme il n'y a en fait pas de LHM qui vient du vérin SC - CAR (ou alors c'est qu'il y a une grosse fuite interne et il est mort) bouchage du retour.
Par contre il va falloir que je m'occupe de deux choses :
-le dôme de vérin de suspension AVG fatigue !
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Christophe a mesuré en posant une réglette en alu sur les ailes AV, et ce dernier est 2mm plus haut qu'à droite !
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La bonne nouvelle c'est que pour mon ACAV qu'ils sont toujours dispos chez Citroën.
-il faut que je bouche aussi le retour sur le vérin SC - CAR AR, il a la même maladie que son copain de l'AV.
C'était vraiment une chouette journée, petit barbeuq avant de s'y mettre et soleil voilé qui donne une température plus supportable.
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Et puis j'ai beaucoup appris, notamment où placer les chandelles et le cric (va falloir que je pose d'ailleurs, celui que j'ai est trop petit pour lever l'avant d'une Xantia qui pèse tout de même aussi lourd qu'une BX 16 (900 kgs environ)
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).
Quelques photos :
![Image](http://www.zimagez.com/miniature/dsc00001289.jpg)
![Image](http://www.zimagez.com/miniature/dsc00002227.jpg)
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Encore deux bonnes nouvelles :
-elle ne m'a pas refait la coup du dégueulis de LDR que j'avais eu l'été dernier avant d'aller vadrouiller.
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Je considère donc le problème comme réglé.
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- la timonerie de SC - CAR fonctionne bien, elle n'est pas grippée.
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