
La TZD Turbo de Koubiak
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Chasse 

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
La BX est passée au contrôle ce matin. Ben... elle a rien. La seule chose que j’ai faite est le changement de la rampe de lave-glace. Pédés de Dekra.
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Tas de merde 

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Rampe alu ça fait tout.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ceci dit cette rampe alu est bien mieux que le truc d’origine au niveau efficacité.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
mais on la met comment cette rampe? l'applatissage du bout empeche de mettre les fixations d'origine sur le bras? 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Oui. Il faut limer
sur les deux côtés pour pouvoir enfiler
. Mais ensuite le résultat est que ça gicle partout où il faut. Bordel hors contexte ça fait peur. Et fais attention, le métal peut facilement plier.
Koub


Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Roulement de roue ARD changé. Ça ne fait plus de bruit.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Avec toi, même dans le contexte ça fait peurkoubiak a écrit : dim. 29 juil. 2018, 22:47 Oui. Il faut limersur les deux côtés pour pouvoir enfiler
. Mais ensuite le résultat est que ça gicle partout où il faut. Bordel hors contexte ça fait peur.

Re: La TZD Turbo de Koubiak
Enfiler, limer, gicler 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Salut,
Bon, ben 50.000 km en un peu moins de trois ans... cette rougne roule, et roule bien !
Koub
Bon, ben 50.000 km en un peu moins de trois ans... cette rougne roule, et roule bien !
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Sphères et filtre à air changés.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Et au passage il va falloir que je change les soufflets de vérins AR un de ces quatre... Sinon samedi, un pouce levé de la part d’un gars en Audi TT, et un de la part d’un gars en Lotus Seven!
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Achat d’une prise USB que je vais brancher sur l’alimentation du TOE, ce qui me permettra de brancher la dashcam du rétro facilement.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Finalement j’ai pu me prendre sur l’alimentation de la centralisation dans le plafond, vu que celle-ci n’est plus utilisée.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon, deux-trois news...
Tout d’abord le 31 décembre, un gugusse un peu pressé n’a pas regardé dans son angle mort avant de passer sur la file de gauche sur la Francilienne. Bilan: une aile un peu bosselée. Rien de grave, mais ça fait chier, d’autant plus que le pare-chocs ne tient plus très bien suite à cela. Ca pète un peu les couilles, d’autant plus que je repars pour Budapest en un peu du reste de la Hongrie le 27 janvier, j’aurais aimé que ça soit nickel pour la traversée de la Teutonie par l’Autobahn
.
En prévision aussi de la Hongrie, je vais changer les rotules la semaine prochaine, et j’attends quatre Crossclimate. Ben oui, là-bas, pneus neige ou quatre-saisons obligatoires en hiver.
J’ai aussi branché la prise 12v que j’ai installé dans le coffre, et que je peux donc commander depuis la console centrale. C’est nickel quand on met un glacière dans le coffre, surtout que la prise 12v sur la console centrale sert à d’autres choses, comme par exemple la machine Handrpresso.
Et la glacière 50l sera utilisée au retour pour rapporter moult saucissons et autres victuailles que Karadoc ne dénigrerait pas On ira aussi voir plus loin dans les terres, en cette saison ils vident un peu les caves.
Et pour les cochonailles, c’est toute l’année. En espérant que je pourrais en profiter, vu que je vais avoir une partie du râtelier refaite...
Koub
Tout d’abord le 31 décembre, un gugusse un peu pressé n’a pas regardé dans son angle mort avant de passer sur la file de gauche sur la Francilienne. Bilan: une aile un peu bosselée. Rien de grave, mais ça fait chier, d’autant plus que le pare-chocs ne tient plus très bien suite à cela. Ca pète un peu les couilles, d’autant plus que je repars pour Budapest en un peu du reste de la Hongrie le 27 janvier, j’aurais aimé que ça soit nickel pour la traversée de la Teutonie par l’Autobahn

En prévision aussi de la Hongrie, je vais changer les rotules la semaine prochaine, et j’attends quatre Crossclimate. Ben oui, là-bas, pneus neige ou quatre-saisons obligatoires en hiver.
J’ai aussi branché la prise 12v que j’ai installé dans le coffre, et que je peux donc commander depuis la console centrale. C’est nickel quand on met un glacière dans le coffre, surtout que la prise 12v sur la console centrale sert à d’autres choses, comme par exemple la machine Handrpresso.
Et la glacière 50l sera utilisée au retour pour rapporter moult saucissons et autres victuailles que Karadoc ne dénigrerait pas On ira aussi voir plus loin dans les terres, en cette saison ils vident un peu les caves.


Koub
Dernière modification par koubiak le ven. 18 janv. 2019, 23:40, modifié 1 fois.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
C'est ton PC AV qui baille? Je dois avoir une fixation neuve qui traine chez mes vieux si tu as besoin. Faut que j'y passe cette semaine.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Oui mais ça c’est bon, j’ai de quoi réparer. C’est surtout au milieu du PC, il est légèrement fendu.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
La chatte à sa mère, bordel! Panne d’alternateur
!
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
J'y ai eu droit deux fois 
En hiver
Echnage-standart, ça vieillit comme ça peut

En hiver

Echnage-standart, ça vieillit comme ça peut

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ouais mais neuf c'est hors de prix 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Combien ?
Car comparer à un de moderne, je pense que c'est tout à fait abordable
sinon ca doit bien se trouver sur LBC.
Car comparer à un de moderne, je pense que c'est tout à fait abordable

sinon ca doit bien se trouver sur LBC.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Oui, suR LBC, à st Germain les Corbeil, sachant que je bosse sur Corbeil, ça va le faire.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Oui, sur les modernes ça pique vraiment très fort ces trucs-là !
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: La TZD Turbo de Koubiak
J’ai vu ça, du 600 ou 800€ en général en comptant la MO.
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
oui, pour l'espace rien que la pièce sur le net c'est autour de 300€


Re: La TZD Turbo de Koubiak
Tu t’embourgeoises, c’est la fréquentation de Stouf.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Pouff roule en Mercedes rougne à alternateur kipète pas, ou en BX rougne à alternateur à 60 euros 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Je pensais pas que ca coutait si cherkoubiak a écrit : jeu. 10 janv. 2019, 11:16 Tu t’embourgeoises, c’est la fréquentation de Stouf.
Koub

Re: La TZD Turbo de Koubiak
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Franchement, je lorgne de plus en plus sur les Panda... Ca doit être marrant comme tout à ferrailler ça !
Vivement la fin de DS Automobile 

Re: La TZD Turbo de Koubiak
c'est le contrôleur technique qui parle ?
Vivement la fin de DS Automobile 

Re: La TZD Turbo de Koubiak
Il est pédé, il peut pas savoir. Panda, c'est chasse, pas aussi fin qu'une AX au volant, et effectivement ça se ferraille tout seul.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: La TZD Turbo de Koubiak
J'ai toujours été tenté par une Panda 4x4...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Mêmes les pandas "modernes" sont faciles à réparer (j'en ai une). Toujours le bon vieux fire, de la place autour, et pièces pas chères.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Alternateur remonté. Bon, c’est un 65A au lieu de 50A, mais vu que j’ai souvent des trucs branchés sur l’allume-cigare, ou même sur les deux prises arrières, ça fera pas mal.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
La tension est à plus de 14, alors qu’avant on était à 13,5.
Bon, les quatre Michelin sont posés, demain je vois pour les rotules. Meda par -5
.
Koub
Bon, les quatre Michelin sont posés, demain je vois pour les rotules. Meda par -5

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.