Page 8 sur 15
Re: V8 :love:
Publié : mer. 14 nov. 2012, 10:23
par Greg
xixis91410 a écrit :C'est normal vu, que ton Ax est une société
si tu veux te branler à se sujet, une berline sans banquette arrière sera plus légère qu'une société y'a de la tole en moins
Stuf va apprécier la descente au enfer de son topic

Re: V8 :love:
Publié : mer. 14 nov. 2012, 10:50
par stuf
Greg a écrit :xixis91410 a écrit :C'est normal vu, que ton Ax est une société
si tu veux te branler à se sujet, une berline sans banquette arrière sera plus légère qu'une société y'a de la tole en moins
Stuf va apprécier la descente au enfer de son topic

Stuf va tout simplement supprimer les messages traitant de voiturettes sur son topic

Re: V8 :love:
Publié : mer. 14 nov. 2012, 10:56
par phoz182
Greg va

Re: V8 :love:
Publié : mer. 14 nov. 2012, 11:34
par Greg
Re: V8 :love:
Publié : mer. 14 nov. 2012, 11:49
par stuf
par?

Re: V8 :love:
Publié : mer. 14 nov. 2012, 11:57
par Greg
le St Créateur
la liberté vaincra

Re: V8 :love:
Publié : mer. 14 nov. 2012, 12:12
par seb16trs
Re: V8 :love:
Publié : jeu. 15 nov. 2012, 12:50
par bricofoy
enfer

Re: V8 :love:
Publié : mer. 13 nov. 2013, 21:07
par Gasa
stuf a écrit :Salut à tous
me revoici apres une petite abscence
bon déjà j'ai plus de BX
la 16 TRs rouge Vallelunga de 83 est partie en retraite chez un membre eminent que l'on peut parfois croiser ici bas
Bon, si je n'ai plus ma Bx, c'est qu'il me fallait de la place pour ceci
J'ai donc posé sur une Mercedes 560 SEC de 1988.
Donc pour la fiche technique: c'est un V8 de 5.6litres, 300 cvx, non catalysée.
la mienne a 145000 kms, et c'est une 3e main ( les proprios respectifs: pere puis fils donc voiture de famille). J'ai le carnet complet à jour.
En options:
Airbag ( en 88!)
Ordinateur de bord ( rare)
ASR ( sorte d'ESP)
Sieges electriques avec dossiers dits "orthopediques" ( en fait des coussins qui se gonflent dans l'assise, on peut regler la pression que l'on souhaite)
Store electrique arriere
de serie : clim auto, toit ouvrant, cuir, abs, boite auto, etc...
Place aux photos:
Le coeur de la bete, le V8
vues d'ensemble:
LE becker Mexico d'origine: :dtm:
et un tour d'horizon:
l'interieur

:
Excellentes Mercedes, j'ai l' C 200 Kompressor.

Re: V8 :love:
Publié : mer. 13 nov. 2013, 21:18
par Trefix
Le seul truc qui me fasse rêver, dans la gamme de l'étoile : le Kompressor doit permettre de réaliser de bien belles moyennes, en montant de Sainte-Énimie, par temps sec...
Re: V8 :love:
Publié : mer. 13 nov. 2013, 21:30
par stuf
Le V8 va tres bien pour çà, tu bloques la boite en position 3 et

Re: V8 :love:
Publié : mer. 13 nov. 2013, 21:39
par Trefix
Pas poSSible : ça tourne velu

Re: V8 :love:
Publié : mer. 13 nov. 2013, 21:41
par Wutch
Il y a juste un peu plus de couple que sur le XUD

Re: V8 :love:
Publié : mer. 13 nov. 2013, 21:42
par dimitri61
"un peu"

Re: V8 :love:
Publié : mer. 13 nov. 2013, 21:47
par Trefix
En montant j'ai déjà besoin de freiner sauvagement avec un modeste XUD9 (atmo et S1, donc 65 cv ), alors si je pouvais monter à un rythme 'suffisant'...
Et à chaque fois que j'ai pu mener un moulbif qui pousse, je n'ai eu de cesse d'aller chercher TOUT ce qu'il pouvait donner. On ne se refait pas...
Re: V8 :love:
Publié : mer. 13 nov. 2013, 22:02
par Greg
et paf rambarde

Re: V8 :love:
Publié : mer. 13 nov. 2013, 22:06
par stuf
Quand çà monte çà va tres vite hein
si tu bloques la boite en 2, tu es à 120 instantanement

Re: V8 :love:
Publié : mer. 13 nov. 2013, 22:07
par Trefix
Re: V8 :love:
Publié : jeu. 14 nov. 2013, 09:09
par bricofoy
stuf a écrit :Quand çà monte çà va tres vite hein
si tu bloques la boite en 2, tu es à 120 instantanement

sur la xm, ça fait pas ça par contre

Re: V8 :love:
Publié : jeu. 14 nov. 2013, 09:22
par phoz182
Trefix a écrit :Le seul truc qui me fasse rêver, dans la gamme de l'étoile : le Kompressor doit permettre de réaliser de bien belles moyennes, en montant de Sainte-Énimie, par temps sec...
Je pense qu'avec le SEC tu dois déjà pouvoir faire quelque chose de très respectable!
Re: V8 :love:
Publié : jeu. 14 nov. 2013, 10:18
par stuf
pas quand çà descend par contre
mais sans etre du tout une GTi çà reste assez agile vu la taille quand on connait ses limites, on peut passer va bonnes vitesses, et l'accelleration compense entre les virages. Je pense que çà genere un peu plus de plaisir qu'une Bx D 65 cv quand meme à conduire vite

Re: V8 :love:
Publié : jeu. 14 nov. 2013, 20:49
par Trefix
Mais c'est moins prudent pour aller bosser toute l'année :trou: :rocher:
Et sur la route de Nasbinals, demain, dans la neige, je serai très content de mes 65 cv et de l'hydrau. des bonnes années...
Re: V8 :love:
Publié : jeu. 14 nov. 2013, 20:50
par stuf
le budget carburant apprendra a te rendre plus prudent de toutes façons

Re: V8 :love:
Publié : jeu. 14 nov. 2013, 21:14
par seb16trs
stuf a écrit :pas quand çà descend par contre
mais sans etre du tout une GTi çà reste assez agile vu la taille quand on connait ses limites, on peut passer va bonnes vitesses, et l'accelleration compense entre les virages. Je pense que çà genere un peu plus de plaisir qu'une Bx D 65 cv quand meme à conduire vite

Le poids, le poids... De toutes façons je pense qu'une GS plus légère met gentiment une lourde (sic

) BX XUD...
Mais qu'en pense Brico qui ne jure qu'avec le bloc le plus lourd en montagne, à savoir le XUD7TE?

Re: V8 :love:
Publié : jeu. 14 nov. 2013, 21:24
par Trefix
stuf a écrit :le budget carburant apprendra a te rendre plus prudent de toutes façons

Non, la 2000 faisait 16-17 litres lorsque j’allais bosser avec pour la 'roder', mais ce n'est pas ce qui m'a arrêté : trop dangereux de pouvoir faire le c... à l'envie et d'aller chercher les limites, sur mes tourniquets quotidiens

Re: V8 :love:
Publié : jeu. 14 nov. 2013, 21:30
par stuf
bordel çà commence à faire une conso élevée

Re: V8 :love:
Publié : jeu. 14 nov. 2013, 21:33
par Trefix
J'ai fait un temps de rêve sur Le-Rozier / Meyrueis :19bdlc:
Carbu-allumeur refaits et réglés pile-poil, filtre à air propre, bougies-faisceau neufs et allumage 'électronifié', jeu aux culbu. nickel, bref, pas une épave à l'époque !
Re: V8 :love:
Publié : jeu. 14 nov. 2013, 21:55
par Trefix
Et je faisais 7,5 l/100 en AX 10i, sur les mêmes trajets

Re: V8 :love:
Publié : ven. 15 nov. 2013, 10:13
par stuf
greg aurait fait 14 litres

Re: V8 :love:
Publié : ven. 15 nov. 2013, 10:27
par Der Ulmer
stuf a écrit :greg aurait fait 14 litres

Impossible, un TU ne consomme pas d'essence, il en fabrique.

Re: V8 :love:
Publié : ven. 15 nov. 2013, 11:54
par Greg
stuf a écrit :greg aurait fait 14 litres

faut pas déconner

même si j'ai une sacré paire

Re: V8 :love:
Publié : ven. 15 nov. 2013, 12:15
par seb16trs
Greg a écrit :stuf a écrit :greg aurait fait 14 litres

faut pas déconner

même si j'ai une sacré paire DMC

:L
Re: V8 :love:
Publié : ven. 15 nov. 2013, 12:16
par Greg
T'es pourtant le premier a aimer ça
Tu les sens les coussins d'huile, sous ton cul?
Re: V8 :love:
Publié : ven. 15 nov. 2013, 12:17
par seb16trs
J'avoue, elle était facile

Re: V8 :love:
Publié : ven. 15 nov. 2013, 14:29
par Der Ulmer
seb16trs a écrit :J'avoue, elle était facile

A vaincre sans péril, on gagne quand même.

Re: V8 :love:
Publié : ven. 15 nov. 2013, 14:37
par Greg
si t'as fait l'école de la vie oui

Re: V8 :love:
Publié : sam. 16 nov. 2013, 18:29
par jmc12
stuf a écrit :tout petit meeting ce WE, l'occasion de voir deux autres beaux exemplaires:

Très Belle brochette !
La bleue, ça ne serait pas celle de Stéphane S... dit Steph91 ?
Re: V8 :love:
Publié : lun. 18 nov. 2013, 10:56
par stuf
oui c'est çà, il l'a vendue apres cette réunion d'ailleurs, belle auto vu le kmetrage!
Re: V8 :love:
Publié : sam. 28 déc. 2013, 17:33
par stuf
Re: V8 :love:
Publié : sam. 28 déc. 2013, 17:35
par Jolitorax
La caisse est sacrément vrillée par la torsion et le roulis, regardez moi ces montants tordus
