Page 8 sur 9
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 14 avr. 2015, 07:13
par stuf
oui c'est certain.
Apres les jantes T n'existent pas en 14'' mais les jantes d'Alfa sont tellement moches que les standard çà va quand même beaucoup mieux.. à la limite vaut mieux trouver des jantes avec l'entraxe et l'ET Alfa dans un modele qui s'harmonise mieux avec la CX quitte à vouloir absolument passer en 15''.
Enfin chacun fait comme il veut, mais bordel defigurer une CX, je resterais toujours contre

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 14 avr. 2015, 12:25
par dimitri61
Il est en 16, pas en 15

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 14 avr. 2015, 12:27
par seb16trs
Qu'importe, ce sale kéké doit crever, CREVER

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 14 avr. 2015, 13:46
par stuf
dimitri61 a écrit :Il est en 16, pas en 15

c'est encore pire
le 15'' est largement suffisant sur la plupart des autos de moins de 200 cv, surtout celles avec un vrai chassis faut arrêter la branlette

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 14 avr. 2015, 15:21
par serialpyro
Tu diras ça aux types en 18 sur xantia hdi

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 14 avr. 2015, 15:59
par stuf
de memoire la Xantia Activa avait mis tout le monde d'accord avec sa monte d'origine quoi

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 14 avr. 2015, 20:17
par seb16trs
Moui mais à notre époque ou une Twingay est montée en 205 ou un truc du genre... Les perceptions des tailles sont déformées :Zgeg:
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 14 avr. 2015, 20:58
par stuf
de grosses jantes sur des moyeux pas étudiés pour, bonjour les roulements à moyen terme

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 14 avr. 2015, 21:21
par seb16trs
stuf a écrit :de grosses jantes sur des moyeux pas étudiés pour, bonjour les roulements à moyen terme

Si les kékés étaient cortiqués optimalement, ça se saurait
sans parler d'aquaplaning, d'élasticité des flancs, etc...
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 14 mai 2015, 21:11
par dimitri61
Le silencieux est en train de mourir , aucun de nos fourniseurs au travail ne peut en avoir .
Sur internet ,je parle pas des polonais (stan a commandé pour la sienne il est bon pour reprendre la double sortie ...), heureux je vois du mts disponible . Je commande , 10 jours après mails me signifiant un remboursement , "plus de dispo , pas de delais"
Je mail donc quelques boites qui font du sur mesure en inox , 450 € pour les moins chers avec pour certains plus de 4 heure de route rien que pour aller . Car sur mesure rime avec leur laisser la voiture pour la fabrication même si ils en ont déja fait ...
Et j'ai pensé au rémus .
Incroyable encore fariqué ! Je fouine sur la bay et trouve un revendeur pas cher , 243 livré , pour un silencieux qui sera peut être un peu kéké mais en inox et pas de qualité hasardeuse .
Un ami soude très bien l'inox je verrais donc pour supprimer la sortie en 102 par une double type origne via un Y
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 14 mai 2015, 21:27
par demesmaeker
Et pas possible d'adapter à partir d'un silencieux de TCT par exemple je suppose ?
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 14 mai 2015, 21:32
par serialpyro
Si surement mais il faudra un changement de diamètre de ligne.
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 14 mai 2015, 21:37
par dimitri61
les mieux serait ceux de hdi 110 ou td12 .
Et poser je ne sais combien sur un truc qui ne tiendra pas la durée , bof bof . La voiture roulera peu et la dessus les échappement c'est du consommable .
La si le copain bosse bien (ce qui est le cas en général ) la sortie sera pareil que d'origine mais en inox aussi
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 14 mai 2015, 21:38
par serialpyro
Ya pas d'autres caisses avec un silencieux semblable ?
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 14 mai 2015, 21:40
par dimitri61
Xm v6 es9 , ça y ressemble mais de loin ...
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 14 mai 2015, 21:41
par serialpyro
C'est quoi qui ne va pas sur les adaptables ? La forme d'un coude ? la position des embouts de sortie dans la découpe du pc ?
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 14 mai 2015, 21:56
par dimitri61
Pour v6 , bah on a plus rien . Sauf les polak , et la c'est pas droit , trop bas , et bien trop mal fini et les doubles sorties pas centrées .
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 14 mai 2015, 22:13
par gobby
Et sinon j'imagine que chez Citroen c'est hors de prix ou NFP ?

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 14 mai 2015, 22:30
par dimitri61
Bah chez Citroen il reste la ref eurorepar , j'en ai un actuellment dessus , mais oui le prix fait peur .
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : dim. 7 juin 2015, 22:15
par dimitri61
Quand je dis que j'ai la poisse ...
La lépreuse a mal
Demes qui voulait essayer la voiture , a eu le droit a un beau refus de priorité

:
Du coup reste à voir avec l'expert ..
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : lun. 8 juin 2015, 00:02
par koubiak
Merde, là ça craint.
Koub
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : lun. 8 juin 2015, 07:46
par stuf
Désolé pour toi... c'est ma hantise de planter une voiture qu'on me prête, quelles que soient les conditions...
t'es assuré chez qui?
Ecoute j'ai fait une annonce troll à 4900€ sur leboncoin pour que tu puisses la joindre à ton dossier et j'ai 2 touches, donc potentiellement elle vaut quelque argent

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : lun. 8 juin 2015, 08:51
par dimitri61
Axa, de manière classique.
Oui vu pour l'annonce, merci.
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : lun. 8 juin 2015, 09:38
par stuf
tout le monde doit faire des trolls
j'ai un autre mec interessé çà fait 3
lache rien

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : lun. 8 juin 2015, 11:47
par demesmaeker
Les activistes s'en occupent.
Bon ça fait clairement chier sur le coup surtout quand c'est pas sa rougne, mais pas de "regret" car je n'ai vraiment rien pu faire. Ceci étant pour moi les dégâts sont réparables, et cette Xantia sera plus belle qu'avant.

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 9 juin 2015, 12:17
par dimitri61
Expertise vendredi ..
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 9 juin 2015, 12:54
par demesmaeker
Tu as pu te débrouiller pour être présent ? Il vient à ton local ou tu l'as mise chez ton cousin ?
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 9 juin 2015, 13:02
par dimitri61
Si je suis pas présent je me fais représenter , elle sera au garage de mon cousin .
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 9 juin 2015, 13:48
par xixis91410
Merde... L'expert va sûrement te dire qu'il va falloir un changement d'aile, vu comment elle est pliée.
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mer. 10 juin 2015, 12:50
par Ourane61
Changement d'aile oui surement, si l'expert évalue correctement la valeur de la voiture sa passera sans soucis..
Sinon bah va falloir se battre....

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mer. 10 juin 2015, 14:09
par stuf
pour info, 6 reponses serieuses à mon annonce troll à 4900... au boulot l'expert!
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : jeu. 18 juin 2015, 19:07
par stuf
Alors des news?
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 30 juin 2015, 21:14
par xixis91410
Qu'est-ce qu'elle devient, cette V6?
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 30 juin 2015, 22:16
par demesmaeker
Dimitri doit DONNER des informations GRATUITEMENT !!!

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 30 juin 2015, 23:14
par dimitri61
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 30 juin 2015, 23:35
par ad92
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 30 juin 2015, 23:37
par xixis91410
Nickel!!
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mar. 30 juin 2015, 23:48
par dimitri61
Remplacement porte et aile arrière, pas niquel, arrête d'aile à reprendre et on aperçoit en contre jour à un endroit du ponçage. c'est prévu à la rentrée, avec au passage le pavillon
Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mer. 1 juil. 2015, 06:48
par gobby
Les réparations assurances c'est vraiment de la merde

Re: La v6 "Lépreuse"
Publié : mer. 1 juil. 2015, 08:45
par STjoker
Bon coup de fraicheur....y a pas qd on refait de la carrosserie c'est rare le zéro défaut....