Re: Mes autres voitures
Publié : dim. 23 mars 2014, 22:17
C'est surtout sur la Merde made in Cassis soit disante Origine vendue a prix d'or que je crache enfaîte...
On ne se déplace pas en BX : elle vous transporte.
https://www.lacitroenbx.com/
Pis le Bescherelle, un peu, auSSi...Ourane61 a écrit :C'est surtout sur la Merde made in Cassis soit disante Origine vendue a prix d'or que je crache enfaîte...
Tu sais ce qu'il te dit le Cassis?Ourane61 a écrit :C'est surtout sur la Merde made in Cassis soit disante Origine vendue a prix d'or que je crache enfaîte...
Non et je m'en branle..enfaîtestuf a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le Cassis?Ourane61 a écrit :C'est surtout sur la Merde made in Cassis soit disante Origine vendue a prix d'or que je crache enfaîte...
Trefix a écrit :Arf, trop jeune
:piequichante:
seb16trs a écrit :On peut troller Culbu sur plein de choses, mais pas sur la qualité de son travail
à vue de nez, ça semble extrêmement propre. Nanard te dirait de mettre tout à nu (genre on reprend la fabrication en usine de zéro). Tu mettais l'impression phosphatante à la fois sur la tôle et les restants de fonds anciens? (Nanard te dirait que l'accrochage sur des fonds anciens ne peut être garanti à 100%, ce qui est juste mais relève d'un choix "total" et sans compromis).Celinaze a écrit :seb16trs a écrit :On peut troller Culbu sur plein de choses, mais pas sur la qualité de son travail
Il y a toujours des choses à redire, mais globalement, j'espère en effet que les heures passées permettront d'être peinard quelques années
Je privilégie au maximum l'application du phosphatant sur de la tole nue, c'est la raison pour laquelle tous les dessous et passages de roues ont été décapés entièrement.seb16trs a écrit :à vue de nez, ça semble extrêmement propre. Nanard te dirait de mettre tout à nu (genre on reprend la fabrication en usine de zéro). Tu mettais l'impression phosphatante à la fois sur la tôle et les restants de fonds anciens? (Nanard te dirait que l'accrochage sur des fonds anciens ne peut être garanti à 100%, ce qui est juste mais relève d'un choix "total" et sans compromis).Celinaze a écrit :seb16trs a écrit :On peut troller Culbu sur plein de choses, mais pas sur la qualité de son travail
Il y a toujours des choses à redire, mais globalement, j'espère en effet que les heures passées permettront d'être peinard quelques années
C'est quoi comme local?
j'ignore s'il a réellement décapé intégralement des cellules (voilà le volume quoiCelinaze a écrit : Pour ce qui est de l'accrochage sur les zones partiellement décapées, j'utilise de l'apprêt de charge epoxy, donc avec durcisseur. Ca devrait pas faire chier.
Décaper à 100%, c'est beau, mais ça reste une Dyane...
seb16trs a écrit :j'ignore s'il a réellement décapé intégralement des cellules (voilà le volume quoiCelinaze a écrit : Pour ce qui est de l'accrochage sur les zones partiellement décapées, j'utilise de l'apprêt de charge epoxy, donc avec durcisseur. Ca devrait pas faire chier.
Décaper à 100%, c'est beau, mais ça reste une Dyane...), sachant qu'il suggérait la trempe d'une coque de GS dans un bain chez un petit industriel de chez lui...
Apprêt de charge époxy, je ne connais pas du tout, qu'est-ce que c'est précisément?
Oh que siseb16trs a écrit :On peut troller Culbu sur plein de choses, mais pas sur la qualité de son travail
démerde-toi avec luiPat35 a écrit :Oh que siseb16trs a écrit :On peut troller Culbu sur plein de choses, mais pas sur la qualité de son travail
Je le fais en ce moment sur une DS 23 (chalumeau, sablage, brossage, tout est bon) en ouvrant les corps creux normalement inaccessibles, je peux juste te garantir que :Celinaze a écrit :Je pense que peu de monde décape entièrement une voitureje le ferai peut être dans le futur, mais sur une voiture qui coute plus CHER
Jolitorax a écrit :Je le fais en ce moment sur une DS 23 (chalumeau, sablage, brossage, tout est bon) en ouvrant les corps creux normalement inaccessibles, je peux juste te garantir que :Celinaze a écrit :Je pense que peu de monde décape entièrement une voitureje le ferai peut être dans le futur, mais sur une voiture qui coute plus CHER
- rien n'est plus cradingue
- plus tu cherches, plus tu trouves (à redire, à peaufiner, etc...) donc c'est très long
- il y a des zones internes où le traitement n'est JAMAIS allé à l'origine
- Je ferai pas ça tous les jours
Tu parles de l'habillage : ailes, portes et capots ? Ben crois moi, c'est rien par rapport à la coquephoz182 a écrit :Jolitorax a écrit :Je le fais en ce moment sur une DS 23 (chalumeau, sablage, brossage, tout est bon) en ouvrant les corps creux normalement inaccessibles, je peux juste te garantir que :Celinaze a écrit :Je pense que peu de monde décape entièrement une voitureje le ferai peut être dans le futur, mais sur une voiture qui coute plus CHER
- rien n'est plus cradingue
- plus tu cherches, plus tu trouves (à redire, à peaufiner, etc...) donc c'est très long
- il y a des zones internes où le traitement n'est JAMAIS allé à l'origine
- Je ferai pas ça tous les jours
Pareilet je commence juste et je n'ai pas mis la bagnole a poil
oui et pour toi "vous êtes ouvrier et sain comme un cadre, vous branliez quoi jusqu'ici? "Greg a écrit :A la visite médical le toubib ne va rien comprendre!
"Vous êtes cadre et vous avez des poumons usés comme ceux d'un ouvrier!"
les partenaires de Zgeg sont à la fois peu regardants et pourtant très patients?nono28 a écrit :![]()
Autant je peux être patient pour pas mal de choses, autant là, se taper tous les corps creux etc...
Jolitorax a écrit :Je le fais en ce moment sur une DS 23 (chalumeau, sablage, brossage, tout est bon) en ouvrant les corps creux normalement inaccessibles, je peux juste te garantir que :Celinaze a écrit :Je pense que peu de monde décape entièrement une voitureje le ferai peut être dans le futur, mais sur une voiture qui coute plus CHER
- rien n'est plus cradingue
- plus tu cherches, plus tu trouves (à redire, à peaufiner, etc...) donc c'est très long
- il y a des zones internes où le traitement n'est JAMAIS allé à l'origine
- Je ferai pas ça tous les jours
non non, je parle bien de la coque: la je fait l'unit avant (partiellement) et l'unit arrière complète...Jolitorax a écrit :Tu parles de l'habillage : ailes, portes et capots ? Ben crois moi, c'est rien par rapport à la coquephoz182 a écrit :Jolitorax a écrit :Je le fais en ce moment sur une DS 23 (chalumeau, sablage, brossage, tout est bon) en ouvrant les corps creux normalement inaccessibles, je peux juste te garantir que :Celinaze a écrit :Je pense que peu de monde décape entièrement une voitureje le ferai peut être dans le futur, mais sur une voiture qui coute plus CHER
- rien n'est plus cradingue
- plus tu cherches, plus tu trouves (à redire, à peaufiner, etc...) donc c'est très long
- il y a des zones internes où le traitement n'est JAMAIS allé à l'origine
- Je ferai pas ça tous les jours
Pareilet je commence juste et je n'ai pas mis la bagnole a poil
Déjà la coque faut tout virer : électricité, hydraulique, tout
Et te faire chier à remplir tes poumons de rouille et autre
bordel!seb16trs a écrit :oui et pour toi "vous êtes ouvrier et sain comme un cadre, vous branliez quoi jusqu'ici? "Greg a écrit :A la visite médical le toubib ne va rien comprendre!
"Vous êtes cadre et vous avez des poumons usés comme ceux d'un ouvrier!"
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seb16trs a écrit :les partenaires de Zgeg sont à la fois peu regardants et pourtant très patients?nono28 a écrit :![]()
Autant je peux être patient pour pas mal de choses, autant là, se taper tous les corps creux etc...
serialpyro a écrit :Le prix, j'imagine