On ne sait jamais, peut-être qu'un futur président gaulois fera les sorties présidentielles en Bix et que ça deviendra collector et que les Français voudront la même

doriangray a écrit :ça y est elle m'a répondu! J'ai sa carte d'identité et son justificatif de domicile... Question, avec le nouveau syteme d'immat, on peut faire réaliser une carte grise dans n'importe quelle prefecture maintenant, non? C'est pas obligatoire que ce soit la pref du département de résidence?
Hé, jeune homme,nous ne sommes qu'à moitié responsables,en étant gentils . ! Ce n'est pas sur nous qu'il faut se défoulerdoriangray a écrit :Toute cette histoire de carte -grise se transforme en scène de ménage... Mais faut pas trop me les briser, ça me gave déjà assez comme ça...
D.Gay a arrosé son copain de crème épilatoire, lui a jeté son gode ceinture à travers la figure, puis est allé mettre des baffes à son masseur thaïlandais de 13 ans. Il est vraiment très énervé !doriangray a écrit :Toute cette histoire de carte -grise se transforme en scène de ménage... Mais faut pas trop me les briser, ça me gave déjà assez comme ça...
Culbu, Doriangay, Kiki.ad92 a écrit :Que celui qui n'a jamais eu de remarque de sa greluche me mette le premier coup de cardan.
Si tu écris "greluche" alors j'ai bon.ad92 a écrit :Ne joue pas sur les mots
Ben,tu lui réponds "arrêtes de parler des absentes,elles ont toujours tort"gray a écrit : " ta BX commence à couter cher et à me casser les couilles"!
Merci...Jolitorax a écrit :Si tu écris "greluche" alors j'ai bon.ad92 a écrit :Ne joue pas sur les mots
Sur un forum comme celui-ci, il vaudrait sans doute mieux utiliser le terme "conjoint"
La copine de Doriangay a des couilles et s'appelle Robertmanicou41 a écrit :Ben,tu lui réponds "arrêtes de parler des absentes,elles ont toujours tort"gray a écrit : " ta BX commence à couter cher et à me casser les couilles"!
Sébastien...Jolitorax a écrit :La copine de Doriangay a des couilles et s'appelle Robertmanicou41 a écrit :Ben,tu lui réponds "arrêtes de parler des absentes,elles ont toujours tort"gray a écrit : " ta BX commence à couter cher et à me casser les couilles"!![]()
![]()
15,61€ d'assurance par mois... C'est tout ce qu'elle me coutera...ad92 a écrit :C'est que sur le coup ça se conçoit que ça puisse énerver un peu, mais après elle ne te coûtera pas grand choseUne fois que ce soucis administratifs sera réglé, personne n'en reparlera.
Que celui qui n'a jamais eu de remarque de sa greluche me mette le premier coup de cardan.
Vous aviez saisi l'idéedoriangray a écrit :Merci...Jolitorax a écrit :Si tu écris "greluche" alors j'ai bon.ad92 a écrit :Ne joue pas sur les mots
Sur un forum comme celui-ci, il vaudrait sans doute mieux utiliser le terme "conjoint"
Comme la TZs!doriangray a écrit :15,61€ d'assurance par mois... C'est tout ce qu'elle me coutera...ad92 a écrit :C'est que sur le coup ça se conçoit que ça puisse énerver un peu, mais après elle ne te coûtera pas grand choseUne fois que ce soucis administratifs sera réglé, personne n'en reparlera.
Que celui qui n'a jamais eu de remarque de sa greluche me mette le premier coup de cardan.
ouiad92 a écrit :Vous aviez saisi l'idéedoriangray a écrit :Merci...Jolitorax a écrit :Si tu écris "greluche" alors j'ai bon.ad92 a écrit :Ne joue pas sur les mots
C'est kéké :dtm:dimitri61 a écrit :pareil que greg je trouve que ça fait too much
... dans l’œildoriangray a écrit :Je vous merdoie...
Greg a écrit :ça change!![]()
perso je ne suis pas fan du tout des "gros monogramme" en relief sur les hayon, surtout sur la BX. L'avantage de la Calanque est de les avoir en autocollant, c'est quant même plus simpa non?
Sinon, si quelqu'un a un moyen pour que j'arr^^ete de doubler toutes les lettres sur mon claavier, je publie un photo de Seb déjà bien fatigué avec une Coreff à la main.koubiak a écrit : jee laa dépouille cheez lui.
Koub