Page 2 sur 15

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 13:54
par Jolitorax
stuf a écrit :bah pour rigoler j'ai la 106 Xsi qui est parfaite pour çà :bah:

la mercedes tient tres bien la route mais pas pour faire le con :jap:

çà reste un paquebot de 5 metres fait pour cruiser à haute vitesse sur autobahn et a faire des reprises eclair dans un confort royal :rs:
Mais ça ne vaut pas une CX Diesel :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 13:55
par phoz182
Jolitorax a écrit :
stuf a écrit :bah pour rigoler j'ai la 106 Xsi qui est parfaite pour çà :bah:

la mercedes tient tres bien la route mais pas pour faire le con :jap:

çà reste un paquebot de 5 metres fait pour cruiser à haute vitesse sur autobahn et a faire des reprises eclair dans un confort royal :rs:
Mais ça ne vaut pas une CX Diesel :rs:
:korrekt:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 14:58
par stuf
:ddr:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 18:15
par seb16trs
Jolitorax a écrit :
stuf a écrit :bah pour rigoler j'ai la 106 Xsi qui est parfaite pour çà :bah:

la mercedes tient tres bien la route mais pas pour faire le con :jap:

çà reste un paquebot de 5 metres fait pour cruiser à haute vitesse sur autobahn et a faire des reprises eclair dans un confort royal :rs:
Mais ça ne vaut pas une CX Diesel :rs:
j'ai été quand même frappé du confort royal (pour ne pas dire citroënesque) du bazar, le tout avec une tenue de route et un comportement de la caisse sans failles, au laser :ddr:
c'est du très très bon quand même :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 18:30
par stuf
Et tu oublies le chant du V8 avec 2 rapports qui tombent et la poussée qui va avec :rs:

le petit bouton magique en fin de course de la pédale d'accelerateur :love:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 18:34
par seb16trs
stuf a écrit : le petit bouton magique en fin de course de la pédale d'accelerateur :love:
comme avec bobonne :love:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 19:12
par Chgrogilles
Eh, c'est pas moi hein ! :non:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 20:15
par Jolitorax
stuf a écrit :Et tu oublies le chant du V8 avec 2 rapports qui tombent et la poussée qui va avec :rs:

le petit bouton magique en fin de course de la pédale d'accelerateur :love:
V8 ça gronde, ça ne chante pas :mad:

Seuls les 6 et les 12 cylindres chantent :colere:

Vivement une XJS :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 20:28
par Esti
Jolitorax a écrit :
stuf a écrit :Et tu oublies le chant du V8 avec 2 rapports qui tombent et la poussée qui va avec :rs:

le petit bouton magique en fin de course de la pédale d'accelerateur :love:
V8 ça gronde, ça ne chante pas :mad:

Seuls les 6 et les 12 cylindres chantent :colere:

Vivement une XJS :rs:
Laisse le, il ne sais pas de quoi il parle.... :korrekt:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 20:43
par gobby
6 cylindres, virilité :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 21:14
par Jolitorax
Esti a écrit :
Jolitorax a écrit :
stuf a écrit :Et tu oublies le chant du V8 avec 2 rapports qui tombent et la poussée qui va avec :rs:

le petit bouton magique en fin de course de la pédale d'accelerateur :love:
V8 ça gronde, ça ne chante pas :mad:

Seuls les 6 et les 12 cylindres chantent :colere:

Vivement une XJS :rs:
Laisse le, il ne sais pas de quoi il parle.... :korrekt:
Le V12 Jaguar a un sacré tempérament et une sonorité :lover:

Enfin, à côté, le V8 Couscous fait taxi-brousse :lol:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 21:33
par Serge57
Jolitorax a écrit :
CX :rs:
:amen: :amen: :amen:

Re: V8 :love:

Publié : mar. 18 mai 2010, 21:35
par stuf
:lol:

Vu la boite antédiluvienne qui le dessert, le V12 n'est qu'un pauvre chaton castré dans la XJS :lasternas: Ou alors faut taper dans les XJR de la fin avec la boite 4 mais d'une c'est rare, de deux on perd toute la fluidité de la ligne de la Xjs avec ses appendices super moches :bah: .

Meme le V12 BMW en 87 faisait pas mieux en performances pures dans la 850i à sa sortie :lol:


V8 :love:

Je me satisfais pleinement du grondement et poserai probablement sur une ligne inox pour accentuer tout çà :colere: :rs: :rs: :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 07:40
par Jolitorax
stuf a écrit ::lol:

Vu la boite antédiluvienne qui le dessert, le V12 n'est qu'un pauvre chaton castré dans la XJS :lasternas: Ou alors faut taper dans les XJR de la fin avec la boite 4 mais d'une c'est rare, de deux on perd toute la fluidité de la ligne de la Xjs avec ses appendices super moches :bah: .

Meme le V12 BMW en 87 faisait pas mieux en performances pures dans la 850i à sa sortie :lol:


V8 :love:

Je me satisfais pleinement du grondement et poserai probablement sur une ligne inox pour accentuer tout çà :colere: :rs: :rs: :rs:
En gros tu nous expliques préférer la brutalité du V8 teuton au raffinement du V12 britannique :L

Si tu veux des watts et une BVA moderne, tu as les dernières XJ12 6.0....

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 08:59
par stuf
Jolitorax a écrit :
stuf a écrit ::lol:

Vu la boite antédiluvienne qui le dessert, le V12 n'est qu'un pauvre chaton castré dans la XJS :lasternas: Ou alors faut taper dans les XJR de la fin avec la boite 4 mais d'une c'est rare, de deux on perd toute la fluidité de la ligne de la Xjs avec ses appendices super moches :bah: .

Meme le V12 BMW en 87 faisait pas mieux en performances pures dans la 850i à sa sortie :lol:


V8 :love:

Je me satisfais pleinement du grondement et poserai probablement sur une ligne inox pour accentuer tout çà :colere: :rs: :rs: :rs:
En gros tu nous expliques préférer la brutalité du V8 teuton au raffinement du V12 britannique :L

Si tu veux des watts et une BVA moderne, tu as les dernières XJ12 6.0....
Comme je préfère Un bon gros Metallica à un raffiné Coldplay :jap: encore que je n'ai connu le V12 qu'en passager mais qu'importe, entre la XJS et la SEC les deux sont séduisantes dans des registres différents, ensuite c'est surtout une affaire d'opportunité et surtout je commence à tres bien connaitre ce bon gros V8 et son fonctionnement ( j'ai presque réussi à arrivé à bout de la SEL en meca, comme je l'ai fait en hydaulique :jap: ). Et comme j'adore la ligne du C126, l'affaire est pliée :colere:

Je n'ai pas dit que je ne passerai pas un jour par la case Jaguar, mais çà serait plus pour une XK8 maintenant :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 09:05
par Jolitorax
stuf a écrit :
Jolitorax a écrit :
stuf a écrit ::lol:

Vu la boite antédiluvienne qui le dessert, le V12 n'est qu'un pauvre chaton castré dans la XJS :lasternas: Ou alors faut taper dans les XJR de la fin avec la boite 4 mais d'une c'est rare, de deux on perd toute la fluidité de la ligne de la Xjs avec ses appendices super moches :bah: .

Meme le V12 BMW en 87 faisait pas mieux en performances pures dans la 850i à sa sortie :lol:


V8 :love:

Je me satisfais pleinement du grondement et poserai probablement sur une ligne inox pour accentuer tout çà :colere: :rs: :rs: :rs:
En gros tu nous expliques préférer la brutalité du V8 teuton au raffinement du V12 britannique :L

Si tu veux des watts et une BVA moderne, tu as les dernières XJ12 6.0....
Comme je préfère Un bon gros Metallica à un raffiné Coldplay :jap: encore que je n'ai connu le V12 qu'en passager mais qu'importe, entre la XJS et la SEC les deux sont séduisantes dans des registres différents, ensuite c'est surtout une affaire d'opportunité et surtout je commence à tres bien connaitre ce bon gros V8 et son fonctionnement ( j'ai presque réussi à arrivé à bout de la SEL en meca, comme je l'ai fait en hydaulique :jap: ). Et comme j'adore la ligne du C126, l'affaire est pliée :colere:

Je n'ai pas dit que je ne passerai pas un jour par la case Jaguar, mais çà serait plus pour une XK8 maintenant :rs:
Je taquine, j'adore les coupés SEC W126 ;)

Mais de toutes façons, avant que je pose sur ça ou une XJS, j'aurai posé sur une SM Injection :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 09:38
par stuf
:jap:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 12:36
par Jolitorax
stuf a écrit ::jap:
Oui, la SM, c'est quand même l'engin qui vaut presque la CX Diesel :korrekt:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 13:06
par stuf
RIEN ne vaut une Cx diesel :colere:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 13:29
par Jolitorax
stuf a écrit :Cx diesel :colere:
:amen: :amen: :amen:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 14:20
par stuf
Un petit article interessant :rs:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 14:49
par stuf
Celui là est chasse aussi :rs:

Mercedes, Porsche, Ferrari :love:


Image[/URL]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 15:06
par Celinaze
Il n'y a pas à dire, je préfère la 928 :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 15:10
par stuf
Là pour le coup je prendrais la Ferrari :ddr:

mais c'est pas la même cote ni le meme entretien :colere:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 15:28
par Celinaze
dans le niveau de prix de la Ferrouze, je préfère une 308 :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 15:55
par stuf
Magnum :rs:

Icône roulante :love:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 16:14
par Jolitorax
Chasse, le comparo avec la XJS :rs:

928 S4 c'est foutrement couillu aussi :beuh:

Ferrari 412, c'est le moteur Daytona dans une 505 coupé, le mélange des genres ne me déplaît pas :rs:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 16:42
par stuf
ouais c'est chasse toutes ces caisses de golden boyz des 80's :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 17:44
par phoz182
bordel la mercos était deux fois plus chère que la jag!!!

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 20:59
par lolo83
Donc stuf est content d"avoir la chasuble la plus chère du monde . :lol:

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 21:15
par Carabosse Bis
Ce qui est quand même navrant, c'est qu'entre la Porsche, la Ferrari et la Mercédes, c'est cette dernière que je trouve la plus séduisante.

Faut dire qu'à l'époque certains sortaient çà :
maserati_biturbo_011.jpg
maserati_biturbo_011.jpg (72.48 Kio) Consulté 1054 fois

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 21:25
par stuf
Ben je vois pas en quoi c'est navrant :ddr:

la biturbo c'est pas la même catégorie, c'était aussi un peu la période creuse de Maserati qui s'est bien repris depuis.

Re: V8 :love:

Publié : mer. 19 mai 2010, 22:21
par Jolitorax
C'est super marrant une Biturbo :rs:

C'est pas rigide, mal fini, faut pas la sortir quand il pleut (ça rouille et ça drifte) pas trop bien construit mais ça watte et c'est décalé :rs:

La BM pour neveu d'émir :ddr:

Re: V8 :love:

Publié : jeu. 20 mai 2010, 08:06
par Celinaze
L'avant de la biturbo est superbe, l'arrière un peu moins :L

Re: V8 :love:

Publié : jeu. 20 mai 2010, 10:19
par stuf
Ya des bonnes affaires à faire en biturbo :rs:

Re: V8 :love:

Publié : jeu. 20 mai 2010, 11:04
par Carabosse Bis
ghibli.jpg
ghibli.jpg (81.33 Kio) Consulté 1037 fois

Re: V8 :love:

Publié : jeu. 20 mai 2010, 11:17
par Celinaze
Euh, c'est pas la même époque ça!

Re: V8 :love:

Publié : jeu. 20 mai 2010, 12:18
par Carabosse Bis
Oui mais c'est beau !

Re: V8 :love:

Publié : jeu. 20 mai 2010, 12:19
par stuf
çà n'a rien à faire sur ce topic :colere:

Re: V8 :love:

Publié : jeu. 20 mai 2010, 13:49
par Jolitorax
Si, c'est un V8 :jap: