Page 2 sur 2
Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mer. 13 oct. 2010, 19:54
par willcoyote
gobby a écrit :seb16trs a écrit :gobby a écrit :C'est pas spécialement donné, les peintres sont vraiment tous les mêmes

en tant que pianoteur de clavier, t'estimes-tu donné?

Non, mais aucune importance, les peintres sont chers

Si ils l'étaient moins, les gens iraient plus volontiers chez le carrossier faire réparer les coups sur leurs carrosseries.
Je me suis fait chambrer par un pote marocain qui m'a dit que contrairement à ce qu'on peut penser, les voitures au maroc sont pas forcément en plus mauvais état carrosserie qu'en France, car justement les gens vont facilement à la carrosserie car ça coute pas cher

un pote a fait repeindre son 806 au maroc cet été, une complete avec quelques bosses a reprendre : 200 € tout compris !

Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mer. 13 oct. 2010, 19:54
par MISTER BX
Alors voila donce les photos du démontage :
avant :
aprés :
et les 2 caches prêt pour partir en peinture :
Les agraphes sont bonne à changer>>> rouilée, et il y avait une vis de foiré.
Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mer. 13 oct. 2010, 23:04
par seb16trs
willcoyote a écrit :gobby a écrit :seb16trs a écrit :gobby a écrit :C'est pas spécialement donné, les peintres sont vraiment tous les mêmes

en tant que pianoteur de clavier, t'estimes-tu donné?

Non, mais aucune importance, les peintres sont chers

Si ils l'étaient moins, les gens iraient plus volontiers chez le carrossier faire réparer les coups sur leurs carrosseries.
Je me suis fait chambrer par un pote marocain qui m'a dit que contrairement à ce qu'on peut penser, les voitures au maroc sont pas forcément en plus mauvais état carrosserie qu'en France, car justement les gens vont facilement à la carrosserie car ça coute pas cher

un pote a fait repeindre son 806 au maroc cet été, une complete avec quelques bosses a reprendre : 200 € tout compris !

moui étant donné l'hygrométrie marocaine, ils peuvent sans doute se passer d'un travail approfondi sur la préparation des fonds

Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mer. 13 oct. 2010, 23:05
par seb16trs
gobby a écrit :seb16trs a écrit :gobby a écrit :C'est pas spécialement donné, les peintres sont vraiment tous les mêmes

en tant que pianoteur de clavier, t'estimes-tu donné?

Non, mais aucune importance, les peintres sont chers

:
toute compétence recherchée est chère
troll à part, il raque surtout la préparation de deux petites pièces et d'une petite quantité de turlure...
Re: Ma BX14E de 1987
Publié : jeu. 14 oct. 2010, 07:15
par gobby
seb16trs a écrit :gobby a écrit :seb16trs a écrit :gobby a écrit :C'est pas spécialement donné, les peintres sont vraiment tous les mêmes

en tant que pianoteur de clavier, t'estimes-tu donné?

Non, mais aucune importance, les peintres sont chers

:
toute compétence recherchée est chère
troll à part, il raque surtout la préparation de deux petites pièces et d'une petite quantité de turlure...
Mais sinon finalement, en tant que pianoteur de clavier, après réflexion je me trouve relativement bon marché

Re: Ma BX14E de 1987
Publié : jeu. 14 oct. 2010, 21:02
par seb16trs
gobby a écrit :seb16trs a écrit :gobby a écrit :seb16trs a écrit :gobby a écrit :C'est pas spécialement donné, les peintres sont vraiment tous les mêmes

en tant que pianoteur de clavier, t'estimes-tu donné?

Non, mais aucune importance, les peintres sont chers

:
toute compétence recherchée est chère
troll à part, il raque surtout la préparation de deux petites pièces et d'une petite quantité de turlure...
Mais sinon finalement, en tant que pianoteur de clavier, après réflexion je me trouve relativement bon marché

nard'in frankaoui, quand ils sont pas en grève ils coûtent la peau du cul
vivement qu'on soit colonisés par les bols de riz

Re: Ma BX14E de 1987
Publié : jeu. 14 oct. 2010, 23:47
par MISTER BX
Encore du nouveau avec l'achat aujourd'huis d'un nouveau moteur (environ 50 000km >>> origine 205) pour 80€ complet!!!!!!
Re: Ma BX14E de 1987
Publié : ven. 15 oct. 2010, 06:23
par gobby
MISTER BX a écrit :Encore du nouveau avec l'achat aujourd'huis d'un nouveau moteur (environ 50 000km >>> origine 205) pour 80€ complet!!!!!!
A ce prix-là, c'est donné.
Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mar. 26 oct. 2010, 12:19
par MISTER BX
gobby a écrit :MISTER BX a écrit :Encore du nouveau avec l'achat aujourd'huis d'un nouveau moteur (environ 50 000km >>> origine 205) pour 80€ complet!!!!!!
A ce prix-là, c'est donné.
Aller le voici :
Emballé :
déballé pour les photos :
Et le carbu :

A savoir qu'il est complet (seule une bougie manque a l'appelle et l'alternateur est démonté). Il n'est pas grippé.
Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mar. 26 oct. 2010, 12:30
par phoz182
Tu as pu vérifier le kilométrage?
Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mar. 26 oct. 2010, 18:45
par MISTER BX
Non pourquoi????
Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mar. 26 oct. 2010, 19:05
par Ludo16S
Benh, ça semble logique

tu as pu te faire enfler

Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mar. 26 oct. 2010, 22:52
par phoz182
ben disons que si tu montes ton moteur et que tu t'aperçois après que c'est une trapanelle .... ben fist quoi

Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mar. 26 oct. 2010, 22:59
par Jolitorax
Ludo16S a écrit :tu as pu te faire enfler

Merde il a pas senti le TU3 lui rentrer dans le cul ???

Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mar. 26 oct. 2010, 23:11
par Ludo16S
XY plutôt

Re: Ma BX14E de 1987
Publié : mar. 26 oct. 2010, 23:30
par MISTER BX
C'est un gars de confiance, il a été a l'école avec mon grand père, il m'a même proposer de venir lemonter avec moi le jour J donc je pense qu'un escroc ne se permettrait pas ce genre de chose!!!!