vavoom a écrit :Les italiennes c'est joli à regarder, ça fait un beau bruit, mais si t'a pas de caisse à outils t'es foutu. Rien ne vaut un 4 cylindres japonais
vavoom a écrit :Rien ne vaut un 4 cylindres japonais
Pour les motards qui roulent entre le 16 juin et le 23 juillet au sud de la Loire, probable
Mais les Hommes démarrent au kick leur T120, leur Bullet, leur Manx, leur Venom ou leur Commando en emplissant les rues apeurés des sonorités viriles des mégaphones et attaquent comme des bêtes sur leurs Avon d'époque
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
vavoom a écrit :Rien ne vaut un 4 cylindres japonais
Pour les motards qui roulent entre le 16 juin et le 23 juillet au sud de la Loire, probable
Mais les Hommes démarrent au kick leur T120, leur Bullet, leur Manx, leur Venom ou leur Commando en emplissant les rues apeurés des sonorités viriles des mégaphones et attaquent comme des bêtes sur leurs Avon d'époque
Effectivement oui, toute une époque ou l'industrie britannique était toute puissante mais qu'en reste t'il à ce jour ?
vavoom a écrit :Rien ne vaut un 4 cylindres japonais
Pour les motards qui roulent entre le 16 juin et le 23 juillet au sud de la Loire, probable
Mais les Hommes démarrent au kick leur T120, leur Bullet, leur Manx, leur Venom ou leur Commando en emplissant les rues apeurés des sonorités viriles des mégaphones et attaquent comme des bêtes sur leurs Avon d'époque
Quant aux dates de roulage, je reviens d'une ballade de 800 kms ce WE (mince c'était en région lyonnaise donc au sud de la loire...)
vavoom a écrit :Rien ne vaut un 4 cylindres japonais
Pour les motards qui roulent entre le 16 juin et le 23 juillet au sud de la Loire, probable
Mais les Hommes démarrent au kick leur T120, leur Bullet, leur Manx, leur Venom ou leur Commando en emplissant les rues apeurés des sonorités viriles des mégaphones et attaquent comme des bêtes sur leurs Avon d'époque
Quant aux dates de roulage, je reviens d'une ballade de 800 kms ce WE (mince c'était en région lyonnaise donc au sud de la loire...)
C'est général. En réalité je supporte assez bien, mais je pense que je supporterais mieux autre chose. Donc j'essaye.
Si ça ne me plait pas, je changerai encore.
N'ayant pas d'idées préconçues en matière de moto, je m'en fiche un peu.
Enfin, très peu d'idées on va dire
Esti a écrit :....
Tu vas devenir un caisseux en moto si tu guidonnes en BM....
J'suis déçu !
Bah de toutes façons, c'est pas pour demain vu le tarif !
Mais étant donné que ce que je préfère faire en moto, c'est de la ballade en montagne en admirant les paysages (et pas en regardant uniquement la corde et le débouché du virage ), ben ça me paraît pas totalement déconnant.
vavoom a écrit :Rien ne vaut un 4 cylindres japonais
Pour les motards qui roulent entre le 16 juin et le 23 juillet au sud de la Loire, probable
Mais les Hommes démarrent au kick leur T120, leur Bullet, leur Manx, leur Venom ou leur Commando en emplissant les rues apeurés des sonorités viriles des mégaphones et attaquent comme des bêtes sur leurs Avon d'époque
vavoom a écrit :Rien ne vaut un 4 cylindres japonais
Pour les motards qui roulent entre le 16 juin et le 23 juillet au sud de la Loire, probable
Mais les Hommes démarrent au kick leur T120, leur Bullet, leur Manx, leur Venom ou leur Commando en emplissant les rues apeurés des sonorités viriles des mégaphones et attaquent comme des bêtes sur leurs Avon d'époque
Quant aux dates de roulage, je reviens d'une ballade de 800 kms ce WE (mince c'était en région lyonnaise donc au sud de la loire...)
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
La virilité c'est surtout (quelque soit la moto) de ne pas se chier dessus quand un camping-car vous coupe la route à 140, s'arrêter un peu plus loin, calmer les tremblements et repartir