Non j'attendais un topic interessant mais visiblement, tu as préféré le faire sur la page de la cx, traitreseb16trs a écrit :que j'ai donné après, mais bon Culbu ne lit que ce qui l'arrange?Celinaze a écrit :Bordel c'est pas possible, t'es pire que caliméroseb16trs a écrit :surtout quand on m'a pris pour un con là où je ne suis pas prenableDer Ulmer a écrit :Seb ne lâche pas le morceau
le principal argument a été "seb ne roule pas ", dnc c'est pas trop dur
c'est toi qui a commencé à allumer tout le monde en disant qu'on avait des épaves et qui n'a pas voulu argumenter ton avis de manière technique.
Bref ta gueule
j'ai pas de BX
Re: j'ai pas de BX
Rougne un jour, rougne toujours.
ledit topic ne présente que l'aspect géométrique, que tu as éludé également, donc...Celinaze a écrit :Non j'attendais un topic interessant mais visiblement, tu as préféré le faire sur la page de la cx, traitreseb16trs a écrit :que j'ai donné après, mais bon Culbu ne lit que ce qui l'arrange?Celinaze a écrit :Bordel c'est pas possible, t'es pire que caliméroseb16trs a écrit :surtout quand on m'a pris pour un con là où je ne suis pas prenableDer Ulmer a écrit :Seb ne lâche pas le morceau
c'est toi qui a commencé à allumer tout le monde en disant qu'on avait des épaves et qui n'a pas voulu argumenter ton avis de manière technique.
Bref ta gueule
le Culbu est comme le Gobby, on le sert bien chaud
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Le Culbu a autant de pannes que le Gobby en ce moment en plusseb16trs a écrit :ledit topic ne présente que l'aspect géométrique, que tu as éludé également, donc...Celinaze a écrit :Non j'attendais un topic interessant mais visiblement, tu as préféré le faire sur la page de la cx, traitreseb16trs a écrit :que j'ai donné après, mais bon Culbu ne lit que ce qui l'arrange?Celinaze a écrit :Bordel c'est pas possible, t'es pire que caliméroseb16trs a écrit :surtout quand on m'a pris pour un con là où je ne suis pas prenableDer Ulmer a écrit :Seb ne lâche pas le morceau
Bref ta gueule
le Culbu est comme le Gobby, on le sert bien chaud
Mais bon, question géométrie, pour l'instant, ce qui ressort c'est qu'une CX cabre
La mienne cabre aussi
Donc vu que c'est une épave, les votres ne doivent pas valoir mieux
Donc vu que c'est une épave, les votres ne doivent pas valoir mieux
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
pour info , mes CX ne cabrent pas
La CX de koubiak ,avec ton TD2 , prepa monsieur guy, ne cabre pas
La seule que j'ai reussi a cabrer, c'est mon EX- GTI T2 sur une ouverture totale en 3eme ....., avec un train AR raide
rentrer chez vous les garçons coiffeurs.
L'etat de reactivité de la suspension est predonderant , ainsi que la geometrie
sur une CX , la geométrie vous ne la changez pas .......
La CX de koubiak ,avec ton TD2 , prepa monsieur guy, ne cabre pas
La seule que j'ai reussi a cabrer, c'est mon EX- GTI T2 sur une ouverture totale en 3eme ....., avec un train AR raide
rentrer chez vous les garçons coiffeurs.
L'etat de reactivité de la suspension est predonderant , ainsi que la geometrie
sur une CX , la geométrie vous ne la changez pas .......
Bon bah faudra que j'essaye une cx qui cabre pas alors, histoire de comparer