Ma nouvelle BX 21D option DA :korrekt:

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

Modérateur : Trefix

Celinaze

Re: Ma nouvelle BX 21D option DA :korrekt:

Message par Celinaze »

Jolitorax a écrit :
Ludo16S a écrit :Sur autoroute niveau confort accoustique, qu'est ce que ça donne ?
Ca a toujours été moins silencieux que la CX, mais ça va bien, sauf à partir de 160 ou là tu étripes le XUD11 (et ça prend un bon 180/185 au compteur quand tu es en colère)

Pourtant une CX M25 c'est pas très discret :ddr:
Rougne un jour, rougne toujours.
phoz182

Message par phoz182 »

Celinaze a écrit :
Jolitorax a écrit :
Ludo16S a écrit :Sur autoroute niveau confort accoustique, qu'est ce que ça donne ?
Ca a toujours été moins silencieux que la CX, mais ça va bien, sauf à partir de 160 ou là tu étripes le XUD11 (et ça prend un bon 180/185 au compteur quand tu es en colère)

en finition de base clairement... mais en pallas c'est mieux
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Jolitorax

Message par Jolitorax »

Celinaze a écrit :
Jolitorax a écrit :

Au ralenti oui, en ville oui, mais sur route ou autoroute c'est plutôt silencieux, surtout en TD.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Répondre