Ludo16S a écrit :Sur autoroute niveau confort accoustique, qu'est ce que ça donne ?
Ca a toujours été moins silencieux que la CX, mais ça va bien, sauf à partir de 160 ou là tu étripes le XUD11 (et ça prend un bon 180/185 au compteur quand tu es en colère)
Ludo16S a écrit :Sur autoroute niveau confort accoustique, qu'est ce que ça donne ?
Ca a toujours été moins silencieux que la CX, mais ça va bien, sauf à partir de 160 ou là tu étripes le XUD11 (et ça prend un bon 180/185 au compteur quand tu es en colère)
Pourtant une CX M25 c'est pas très discret
en finition de base clairement... mais en pallas c'est mieux
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Ludo16S a écrit :Sur autoroute niveau confort accoustique, qu'est ce que ça donne ?
Ca a toujours été moins silencieux que la CX, mais ça va bien, sauf à partir de 160 ou là tu étripes le XUD11 (et ça prend un bon 180/185 au compteur quand tu es en colère)
Pourtant une CX M25 c'est pas très discret
Au ralenti oui, en ville oui, mais sur route ou autoroute c'est plutôt silencieux, surtout en TD.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!