Page 2 sur 41
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : dim. 20 mars 2011, 09:36
par gobby
Fab

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : dim. 20 mars 2011, 13:25
par Fab
Jolitorax a écrit :Fab a écrit :Chasse ce topic d'auto achetée à crédit.

Fab is back après un départ définitif

:19bdlc:
Le forum BX attire les clochards, je ne pouvais qu'être ici.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : dim. 20 mars 2011, 18:43
par Flo62
Je veux bien aussi des photos du demontage du tdb et les solutions pour reduire le bruit

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : dim. 20 mars 2011, 19:39
par nono28
Moi je les supprime au fur et à mesure qu'ils apparaissent à l'aide de mousse, chambre à air, et agraphes

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : dim. 20 mars 2011, 21:08
par Trefix
nono28 a écrit :Moi je les supprime à l'aide de chambre à air
Il n'y a plus guère que ceux qui roulent avec des roues à rayons pour avoir ça en stock

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : dim. 20 mars 2011, 21:46
par gobby
Trefix a écrit :nono28 a écrit :Moi je les supprime à l'aide de chambre à air
Il n'y a plus guère que ceux qui roulent avec des roues à rayons pour avoir ça en stock

N'importe quel cycliste

Et ça coute à peu près que dalle.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : dim. 20 mars 2011, 22:12
par Trefix
Nan, pas assez épaisses les chambres de vélo même en 650 B (tu peux
me croire ! ) je parlais de chambres de moto...

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : dim. 20 mars 2011, 22:16
par nono28
Pourtant, j'utilise bien les chambres à air de vélo, et ca va bien pour amortir les pièces plastiques ajustées d'un peu trop près
Dès que les espaces deviennent trop grand, j'utilise de la mousse de diverses densités pour par exemple, isoler des fils électriques pour éviter qu'ils frottent contre les plastiques etc.
Pour les chambres à air de moto, je préfère les laisser pour ceux qui en ont besoin!

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : dim. 20 mars 2011, 22:18
par gobby
Trefix a écrit :Nan, pas assez épaisses les chambres de vélo même en 650 B (tu peux
me croire ! ) je parlais de chambres de moto...

Si, c'est assez épais. Suffit de les plier en deux.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 21 mars 2011, 08:39
par Trefix
J'en ai encore de RDA si tu veux, comme neuves...

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 21 mars 2011, 08:55
par gobby
Bah même ça se trouve facilement en neuf, y'a plein de moto cross qui sont encore avec des chambres. Y'en avait plein les rayons de Dafy quand j'y suis allé jeudi pour changer les pneus de la brêle !
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 21 mars 2011, 23:19
par Der Ulmer
Un fils de pute m'a rayé l'auto sur une longeur d'un mètre 50 et a tenté de me péter un rétro à coups de pieds ce WE.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 21 mars 2011, 23:35
par seb16trs
autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup
à Brest même? dans un quartier spécifique?
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 21 mars 2011, 23:44
par Serge57
seb16trs a écrit :autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup
à Brest même? dans un quartier spécifique?
La BX est bourrée de qualités

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 21 mars 2011, 23:47
par seb16trs
Serge57 a écrit :seb16trs a écrit :autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup
à Brest même? dans un quartier spécifique?
La BX est bourrée de qualités

la BX, la caisse des gens heureux par dépit

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 21 mars 2011, 23:56
par Serge57
K
seb16trs a écrit :Serge57 a écrit :seb16trs a écrit :autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup
à Brest même? dans un quartier spécifique?
La BX est bourrée de qualités

la BX, la caisse des gens heureux par dépit

Qualité française

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 22 mars 2011, 09:27
par Der Ulmer
seb16trs a écrit :autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup
à Brest même? dans un quartier spécifique?
Brest, près de la gare.
Je vais voir pour faire réparer, ça risque de rouiller.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 22 mars 2011, 09:39
par Ulmo133
seb16trs a écrit :autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup
à Brest même? dans un quartier spécifique?
Malheureusement même pas car un con reste un con et peut importe la voiture ce sera la première qui lui tombe sous la main ou alors toutes les voitures de la file!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 22 mars 2011, 22:37
par nono28
Celui qui fera ca sur ma Tzdt aura le bonheur de gouter à mon gratin de phalanges
Il y a vraiment des c*ns partout...
Tu l'as vu faire?
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mer. 23 mars 2011, 08:55
par stuf
une fois j'ai vu un connard faire çà sur un parking, j'ai vu dans quelle auto il est monté, et j'ai relevé la plaque et mis un message sous l'essuie glace du mec s'etant fait rayer la caisse
çà c'est le truc le plus connard et gratuit que je deteste par excellence

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mer. 23 mars 2011, 09:34
par Der Ulmer
nono28 a écrit :Celui qui fera ca sur ma Tzdt aura le bonheur de gouter à mon gratin de phalanges
Il y a vraiment des c*ns partout...
Tu l'as vu faire?
Non, sinon ça aurait fini en salade de phalanges.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mer. 23 mars 2011, 14:17
par nono28
stuf a écrit :une fois j'ai vu un connard faire çà sur un parking, j'ai vu dans quelle auto il est monté, et j'ai relevé la plaque et mis un message sous l'essuie glace du mec s'etant fait rayer la caisse
çà c'est le truc le plus connard et gratuit que je deteste par excellence

Joli!

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 14:29
par Der Ulmer
Après 2 ans et demi et 75 000 Km à son volant, je suis obligé d'avouer que c'est un gros tas de merde.
La mousse des sièges s'affaisse, le mécanisme de verrouillage de la banquette arrière claque sur chaque aspérité de la route quand il fait chaud, un des enrouleurs des ceintures arrières reste bloqué quand je rabats la banquette arrière, l'embrayage m'a lâché en juillet à cause d'un mécanisme foireux qui empêchait les disques de bien se coller, le faisceau d'alimentation des feux stop s'est coupé au niveau de la charnière du hayon car fil trop court et je suis certain que j'ai d'autres surprises à venir.
Reste le châssis très agréable et le dessin de l'auto toujours aussi chasse, mais c'est tout.
Citroën des années 2000 => à la benne, ma prochaine voiture sera d'une autre marque

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 15:28
par Wutch
il faut acheter ca neuf, le garder 3 ans et le revendre

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 15:38
par Der Ulmer
Wutch a écrit :
il faut acheter ca neuf, le garder 3 ans et le revendre

Ouais, pour se prendre 11000€ de décote.
Je l'ai eue à 9500€ à 3 ans et demi justement et ça valait plus de 20k€ neuf.
Là si je la vendais aujourd'hui, je mangerais moins de 5k€ de décote.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 15:41
par Wutch
En meme temps on peut pas rouler gratuit
mais je suis d'accord avec toi, acheter une voiture neuve si c'est pas pour l'user jusqu'a la moelle, c'est du fist
Imagine une caisse comme ma 540 acheté neuve pour un peu moins de 100k€ et qui quelques années plus tard ne cote plus que 20k€

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 16:06
par Der Ulmer
Wutch a écrit :En meme temps on peut pas rouler gratuit
mais je suis d'accord avec toi, acheter une voiture neuve si c'est pas pour l'user jusqu'a la moelle, c'est du fist
Imagine une caisse comme ma 540 acheté neuve pour un peu moins de 100k€ et qui quelques années plus tard ne cote plus que 20k€

Ouais, chasse.
J'avais envie de m'en débarrasser ces derniers temps. Je ne veux surtout pas de C5 II car c'est chiant à conduire (très lourd, aussi agile qu'une péniche) et que fiabilité c'est pas mieux si ce n'est pire (le daron a été emmerdé avec les deux qu'il a eues), donc j'étais parti sur une Laguna III. Le souci est que vu que personne n'en veut, quand tu achètes ça, tu sais que la décote est du prix de la voiture.
Et puis bon, le pognon dans les voitures, ça va deux minutes mais pas plus.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 16:24
par phoz182
mieux vaut investir dans le btp

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 16:26
par Wutch
:castor:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 16:33
par phoz182
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 16:53
par Der Ulmer
phoz182 a écrit :mieux vaut investir dans le btp

Plutôt sur un réseau de prostitution, ça rapporte plus.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 16:57
par Wutch
Tu as mis bobonne au turbin ?

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 17:00
par Der Ulmer
Wutch a écrit :Tu as mis bobonne au turbin ?

Bien sûr que non, je sépare toujours le boulot et la vie privée.
Je l'ai juste mise enceinte, ce qui est pire quelque part.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 17:06
par phoz182
elle va pas être rentable avant quelques temps

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 17:19
par Wutch
Ça dépend, regarde du côté de Marseille un chiard ça se vendait dans les 10ke

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 17:27
par Franky Four Fingers
Der Ulmer a écrit :Après 2 ans et demi et 75 000 Km à son volant, je suis obligé d'avouer que c'est un gros tas de merde.
La mousse des sièges s'affaisse, le mécanisme de verrouillage de la banquette arrière claque sur chaque aspérité de la route quand il fait chaud, un des enrouleurs des ceintures arrières reste bloqué quand je rabats la banquette arrière, l'embrayage m'a lâché en juillet à cause d'un mécanisme foireux qui empêchait les disques de bien se coller, le faisceau d'alimentation des feux stop s'est coupé au niveau de la charnière du hayon car fil trop court et je suis certain que j'ai d'autres surprises à venir.
Reste le châssis très agréable et le dessin de l'auto toujours aussi chasse, mais c'est tout.
Citroën des années 2000 => à la benne, ma prochaine voiture sera d'une autre marque

Il fallait poser sur une Xsara HDi 90
Distri à 210000 (soit 120000 depuis l'achat), un embrayage à 270000 et que de l'entretien
Ah si, un moteur de VE a pété à 125000 :L
En attendant, pas de merde, plus (

) de couinements, un siège conducteur pas abîmé malgré mon petit quintal...
Et ça a récemment pris près de 210 compteur

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 17:41
par Der Ulmer
Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Après 2 ans et demi et 75 000 Km à son volant, je suis obligé d'avouer que c'est un gros tas de merde.
La mousse des sièges s'affaisse, le mécanisme de verrouillage de la banquette arrière claque sur chaque aspérité de la route quand il fait chaud, un des enrouleurs des ceintures arrières reste bloqué quand je rabats la banquette arrière, l'embrayage m'a lâché en juillet à cause d'un mécanisme foireux qui empêchait les disques de bien se coller, le faisceau d'alimentation des feux stop s'est coupé au niveau de la charnière du hayon car fil trop court et je suis certain que j'ai d'autres surprises à venir.
Reste le châssis très agréable et le dessin de l'auto toujours aussi chasse, mais c'est tout.
Citroën des années 2000 => à la benne, ma prochaine voiture sera d'une autre marque

Il fallait poser sur une Xsara HDi 90
Distri à 210000 (soit 120000 depuis l'achat), un embrayage à 270000 et que de l'entretien
Ah si, un moteur de VE a pété à 125000 :L
En attendant, pas de merde, plus (

) de couinements, un siège conducteur pas abîmé malgré mon petit quintal...
Et ça a récemment pris près de 210 compteur

Niveau sécurité passive, on n'est pas du tout au même niveau non plus.
Sur le poste distri, l'avantage de ma mécanique est que la préco courroie est de 240 000 Km / 10 ans.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 17:45
par Wutch
:renard:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 18:01
par Der Ulmer
Wutch a écrit ::renard:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 1 oct. 2013, 18:40
par Greg
Der Ulmer a écrit :Après 2 ans et demi et 75 000 Km à son volant, je suis obligé d'avouer que c'est un gros tas de merde.
La mousse des sièges s'affaisse, le mécanisme de verrouillage de la banquette arrière claque sur chaque aspérité de la route quand il fait chaud, un des enrouleurs des ceintures arrières reste bloqué quand je rabats la banquette arrière, l'embrayage m'a lâché en juillet à cause d'un mécanisme foireux qui empêchait les disques de bien se coller, le faisceau d'alimentation des feux stop s'est coupé au niveau de la charnière du hayon car fil trop court et je suis certain que j'ai d'autres surprises à venir.
Reste le châssis très agréable et le dessin de l'auto toujours aussi chasse, mais c'est tout.
Citroën des années 2000 => à la benne, ma prochaine voiture sera d'une autre marque

normal
Der Ulmer a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Après 2 ans et demi et 75 000 Km à son volant, je suis obligé d'avouer que c'est un gros tas de merde.
La mousse des sièges s'affaisse, le mécanisme de verrouillage de la banquette arrière claque sur chaque aspérité de la route quand il fait chaud, un des enrouleurs des ceintures arrières reste bloqué quand je rabats la banquette arrière, l'embrayage m'a lâché en juillet à cause d'un mécanisme foireux qui empêchait les disques de bien se coller, le faisceau d'alimentation des feux stop s'est coupé au niveau de la charnière du hayon car fil trop court et je suis certain que j'ai d'autres surprises à venir.
Reste le châssis très agréable et le dessin de l'auto toujours aussi chasse, mais c'est tout.
Citroën des années 2000 => à la benne, ma prochaine voiture sera d'une autre marque

Il fallait poser sur une Xsara HDi 90
Distri à 210000 (soit 120000 depuis l'achat), un embrayage à 270000 et que de l'entretien
Ah si, un moteur de VE a pété à 125000 :L
En attendant, pas de merde, plus (

) de couinements, un siège conducteur pas abîmé malgré mon petit quintal...
Et ça a récemment pris près de 210 compteur

Niveau sécurité passive, on n'est pas du tout au même niveau non plus.
Sur le poste distri, l'avantage de ma mécanique est que la préco courroie est de 240 000 Km / 10 ans.
On s'en fout un peu non?
