

coté gauche en place (merci les gitans du coin


vue de dessous et aussi des "dessous", propre !!

coté droit finit, le filetage est ok

Les freins arrière sont également décrotté, ça va être efficace!
tout l'arrière est donc remonté, roue de secours gonflé et enfin dans le bon sens avec cric bien arrimé avec la sangle caoutchouc d'origine de la 14 RE.
J'ai ensuite remonté le câble NEUF et le bloc compteur, tout fonctionne SAUF ce fichu anti-brouillard arrière! J'ai même essayé de changé le bouton, rien à faire

Je suis allez rapidement faire un tour avec pour voir le résultat de tout ça, alors:
-le compteur ne fait plus de bruit

-l'aiguille yoyotte pratiquement plus (faudrait changer la partie inférieur du câble mais s'est secondaire pour le moment)
-la voiture ne flotte plus du cul

-je crains que les sphères arrière soient cuites

-faut que je mette de l'essence

J'ai jeté un oeil vite fait à la tringlerie de BV, alors forcement celle qui est morte s'est la 3 toute proche du collecteur, et la 3 est NFP

Ce qui est bien mort se sont les rondelles plastiques des axes, tout est NFP bien sur, mais je vais tacher de me démerder avec les moyens du bord...

a suivre...