Page 2 sur 4
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : lun. 2 janv. 2012, 13:41
par Serge57
seb16trs a écrit :Serge57 a écrit :stuf a écrit :Serge57 a écrit :Jolitorax a écrit :
Au 1/18ème vu "ton parc"

Quand on veut très fort quelque chose...

Les résolutions de Serge à 4h09 le 1er janvier

Comme si j' allais me foutre au pieu à 1h du mat' le jour de l' an

tes tentatives de drague de propriétaires exotiques de M3 ne nous intéressent pas

Quels proprios de M3

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : lun. 2 janv. 2012, 13:54
par willcoyote
Serge57 a écrit :tes tentatives de drague de propriétaires exotiques de M3 ne nous intéressent pas

Quels proprios de M3

[/quote]
tous !!!

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : mar. 3 janv. 2012, 18:09
par demesmaeker
J'ai fait un tour en passager dans cette charette.
Bon ce n'est pas mon truc (surtout en gris clair

) mais je reconnais que c'est confortable, que c'est bien fini et qu'en 320 ça pousse. En plus l'exemplaire est bien conservé malgré son kilométrage (366 000 mais 80 % d'autoroute) avec un entretien Merco ce qui ne gâche rien.
Willco a fait une bonne affaire.

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : mar. 3 janv. 2012, 18:16
par Greg
les "gros" kilomètres font peur aux incultes, si s'est suivit ça permet de faire de bonne affaire

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : mar. 3 janv. 2012, 18:40
par seb16trs
willcoyote a écrit :Serge57 a écrit :seb16trs a écrit :tes tentatives de drague de propriétaires exotiques de M3 ne nous intéressent pas

Quels proprios de M3

tous !!!


Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : sam. 3 mars 2012, 18:50
par willcoyote
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : sam. 3 mars 2012, 19:36
par Greg
les optiques opaques

le sièges conducteur qui prouve que le pilote n'a pas le cul propre

la tristesse général de cette barre

l'affichage digital qui ferait peur à un ordi de bord de Digit
sinon les jantes big

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : sam. 3 mars 2012, 19:38
par Arno08
Les pneus en 16p n'étaient pas assez chers

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 08:31
par gobby
Arno08 a écrit :Les pneus en 16p n'étaient pas assez chers

235 à l'avant et 265 à l'arrière

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 10:22
par stuf
Greg a écrit :les optiques opaques

le sièges conducteur qui prouve que le pilote n'a pas le cul propre

la tristesse général de cette barre

l'affichage digital qui ferait peur à un ordi de bord de Digit
sinon les jantes big

La gueule de n'importe quelle citroen au même kilometrage
quoique non, car les ( tres

) rares qui y arrivent ont forcement été aimées par leur propriétaire en depit de toute logique economique

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 13:01
par seb16trs
stuf a écrit :Greg a écrit :les optiques opaques

le sièges conducteur qui prouve que le pilote n'a pas le cul propre

la tristesse général de cette barre

l'affichage digital qui ferait peur à un ordi de bord de Digit
sinon les jantes big

La gueule de n'importe quelle citroen au même kilometrage
quoique non, car les ( tres

) rares qui y arrivent ont forcement été aimées par leur propriétaire en depit de toute logique economique

l'entretien préventif Couscous ne coûte pas du TOUT cher
un copain a laché 3000 euros sur la dernière révision (avec 4 pneus) d'un modèle analogue, sans avoir rien cassé (ah si, c'est sa 3e couscoussière, à chaque fois un convertisseur complet vers 180/200 000 "c'est de l'entretien normal sur cette série!" )

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 13:43
par gobby
seb16trs a écrit :stuf a écrit :Greg a écrit :les optiques opaques

le sièges conducteur qui prouve que le pilote n'a pas le cul propre

la tristesse général de cette barre

l'affichage digital qui ferait peur à un ordi de bord de Digit
sinon les jantes big

La gueule de n'importe quelle citroen au même kilometrage
quoique non, car les ( tres

) rares qui y arrivent ont forcement été aimées par leur propriétaire en depit de toute logique economique

l'entretien préventif Couscous ne coûte pas du TOUT cher
un copain a laché 3000 euros sur la dernière révision (avec 4 pneus) d'un modèle analogue, sans avoir rien cassé (ah si, c'est sa 3e couscoussière, à chaque fois un convertisseur complet vers 180/200 000 "c'est de l'entretien normal sur cette série!" )

Ouais enfin tu vois, si les mec vidangent les boites au lieu de croire qu'elles sont graissées à vie ça va beaucoup mieux

Regarde celle de Willcoyote, elle a 365.000 et le proprio c'était un mec qui en était à sa 6/7 ème mercouscous, toutes revendues avec des kilométrages autant équivalents
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 13:51
par seb16trs
gobby a écrit :
Ouais enfin tu vois, si les mec vidangent les boites au lieu de croire qu'elles sont graissées à vie ça va beaucoup mieux

Regarde celle de Willcoyote, elle a 365.000 et le proprio c'était un mec qui en était à sa 6/7 ème mercouscous, toutes revendues avec des kilométrages autant équivalents
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon

entretien Mercouscous préconisé

que penses-tu de cette politique de mort programmée? Autrement dit une BVA vidangée régulièrement serait fiable quelle que soit la marque dans lesquelles ces BV sont montées? Vous avez dit foutage de g... ?
gobby a écrit :
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon

Mercouscous c'est fiable mais c'est CHER donc quoi d'étonnant? Une Panda est aussi FIABLE q'une Couscous toutes proportions gardées
vous êtes des trolls pitoyables

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 13:51
par Trefix
Moi, le coucous c'est chez
Assem only

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 16:04
par stuf
seb16trs a écrit :gobby a écrit :
Ouais enfin tu vois, si les mec vidangent les boites au lieu de croire qu'elles sont graissées à vie ça va beaucoup mieux

Regarde celle de Willcoyote, elle a 365.000 et le proprio c'était un mec qui en était à sa 6/7 ème mercouscous, toutes revendues avec des kilométrages autant équivalents
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon

entretien Mercouscous préconisé

que penses-tu de cette politique de mort programmée? Autrement dit une BVA vidangée régulièrement serait fiable quelle que soit la marque dans lesquelles ces BV sont montées? Vous avez dit foutage de g... ?
gobby a écrit :
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon

Mercouscous c'est fiable mais c'est CHER donc quoi d'étonnant? Une Panda est aussi FIABLE q'une Couscous toutes proportions gardées
vous êtes des trolls pitoyables

Mais arrête avec ta panda bordel autour du moteur absolument tout s'encule en très peu de temps mon beau père en a deux elles sont tout le temps en panne ou avec un problème d'échappement, de roulement, de kit arriére enculé etc... La mère d'une copine avait çà au lycée, à 50000 kms elle passait son temps au garage, La carosserie des phase 1 par en dentelle aussi c'est toi le troll des bois et pour le couscous fous toi une bonne fois pour toute le pot d'harrissa

ca nous fera des vacances

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:07
par Greg
Seb à raison, une Mercomouloud reste une Mercomouloud

:
http://www.youtube.com/watch?v=MOXyG4Kzl_k
Dimanche prochain je rentre une rougne TRD Turbo de 1988 qui a plus de 600 000 bornes
Hormis un turbo qui commence juste a faire son flemmard vous aurez droit a des photos d'un bolide Citroen dans son jus car "entretenu de loin"

Avec des sièges pas déchiré, des optiques pas opaque touSSa
De quoi faire taire toute cette nouvelle vague de jeune cadre ici

qui proute copieusement sur celle qu'ils ont glorifié a une époque pas si lointaine!
Est ce le faite de jouir d'une carte GR ou d'un cuir allemand sous leur fesse qui peu justifier cette insolence?

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:09
par seb16trs
stuf a écrit :seb16trs a écrit :gobby a écrit :
Ouais enfin tu vois, si les mec vidangent les boites au lieu de croire qu'elles sont graissées à vie ça va beaucoup mieux

Regarde celle de Willcoyote, elle a 365.000 et le proprio c'était un mec qui en était à sa 6/7 ème mercouscous, toutes revendues avec des kilométrages autant équivalents
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon

entretien Mercouscous préconisé

que penses-tu de cette politique de mort programmée? Autrement dit une BVA vidangée régulièrement serait fiable quelle que soit la marque dans lesquelles ces BV sont montées? Vous avez dit foutage de g... ?
gobby a écrit :
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon

Mercouscous c'est fiable mais c'est CHER donc quoi d'étonnant? Une Panda est aussi FIABLE q'une Couscous toutes proportions gardées
vous êtes des trolls pitoyables

Mais arrête avec ta panda bordel autour du moteur absolument tout s'encule en très peu de temps mon beau père en a deux elles sont tout le temps en panne ou avec un problème d'échappement, de roulement, de kit arriére enculé etc... La mère d'une copine avait çà au lycée, à 50000 kms elle passait son temps au garage, La carosserie des phase 1 par en dentelle aussi c'est toi le troll des bois et pour le couscous fous toi une bonne fois pour toute le pot d'harrissa

ca nous fera des vacances

je comprends que les connaisseurs préfèrent se carrer une choucroute garnie complète, surtout si la charcuterie est fournie par le Fallschirmjäger bataillon au complet
ma panda est morte à 180000 bornes, 95% de ville et 3 conducteurs différents, car on en avait marre, un pote chef de chantier a emmené à 200 000 bornes et plus. Rien ne s'encule, en particulier en phase 2. Les phases 1 corrodaient en effet, et le moteur était une saleté.

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:10
par Jolitorax
stuf a écrit :seb16trs a écrit :gobby a écrit :
Ouais enfin tu vois, si les mec vidangent les boites au lieu de croire qu'elles sont graissées à vie ça va beaucoup mieux

Regarde celle de Willcoyote, elle a 365.000 et le proprio c'était un mec qui en était à sa 6/7 ème mercouscous, toutes revendues avec des kilométrages autant équivalents
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon

entretien Mercouscous préconisé

que penses-tu de cette politique de mort programmée? Autrement dit une BVA vidangée régulièrement serait fiable quelle que soit la marque dans lesquelles ces BV sont montées? Vous avez dit foutage de g... ?
gobby a écrit :
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon

Mercouscous c'est fiable mais c'est CHER donc quoi d'étonnant? Une Panda est aussi FIABLE q'une Couscous toutes proportions gardées
vous êtes des trolls pitoyables

Mais arrête avec ta panda bordel autour du moteur absolument tout s'encule en très peu de temps mon beau père en a deux elles sont tout le temps en panne ou avec un problème d'échappement, de roulement, de kit arriére enculé etc... La mère d'une copine avait çà au lycée, à 50000 kms elle passait son temps au garage, La carosserie des phase 1 par en dentelle aussi c'est toi le troll des bois et pour le couscous fous toi une bonne fois pour toute le pot d'harrissa

ca nous fera des vacances

Seb a objectivement raison : rapporté au fric qu'on y met, Panda ou Mercouscous donnent des satisfactions en rapport

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:14
par Wutch
Greg a écrit :Seb à raison, une Mercomouloud reste une Mercomouloud

:
http://www.youtube.com/watch?v=MOXyG4Kzl_k
Dimanche prochain je rentre une rougne TRD Turbo de 1988 qui a plus de 600 000 bornes
Hormis un turbo qui commence juste a faire son flemmard vous aurez droit a des photos d'un bolide Citroen dans son jus car "entretenu de loin"

Avec des sièges pas déchiré, des optiques pas opaque touSSa
De quoi faire taire toute cette nouvelle vague de jeune cadre ici

qui proute copieusement sur celle qu'ils ont glorifié a une époque pas si lointaine!
Est ce le faite de jouir d'une carte GR ou d'un cuir allemand sous leur fesse qui peu justifier cette insolence?

on passera sous silence la qualité des interieurs de BX série 1 qui sont morts meme avec 60 000kms

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:15
par Trefix
De toute façon, c'est dur sous le c...
:déjàsorti:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:21
par Jolitorax
Wutch a écrit :on passera sous silence la qualité des interieurs de BX série 1 qui sont morts meme avec 60 000kms

Evidemment, on n'est pas sur une forum Audi

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:31
par Wutch
c'est juste pour recadrer les choses

certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:35
par Wutch
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:35
par stuf
Greg a écrit :
De quoi faire taire toute cette nouvelle vague de jeune cadre ici

qui proute copieusement sur celle qu'ils ont glorifié a une époque pas si lointaine!
Est ce le faite de jouir d'une carte GR ou d'un cuir allemand sous leur fesse qui peu justifier cette insolence?

Ah mais j'adore toujours la Bx hein çà n'a rien à voir
Maintenant si tu veux te la jouer lutte des claSSes en zgeg et contre tous, y on doit pouvoir te trouver des forums kholkozes ou tu pourras croiser seb

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:36
par seb16trs
Wutch a écrit :c'est juste pour recadrer les choses

certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps

qu'une auto qui coûte 6 fois plus cher qu'une Panda soit six fois mieux finie et six fois plus robuste n'a rien d'exceptionnel
mais bon, passer d'une secte à chevrons à une secte à étoile, je ne vois guère de progrès

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:37
par stuf
je viens de la poster ailleurs, çà doit etre une 16 rs auto j'ai envie d'appeler

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:37
par Greg
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:38
par Wutch
je ne suis pas sur la comparaison fiat/couscous
mais quand on dit qu'un bx c'est neuf à 600 000 kms, et que ca vieillit mieux que d'autres (pas forcément allemande) il faut recadrer les choses

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:38
par demesmaeker
Wutch a écrit :Greg a écrit :Seb à raison, une Mercomouloud reste une Mercomouloud

:
http://www.youtube.com/watch?v=MOXyG4Kzl_k
Dimanche prochain je rentre une rougne TRD Turbo de 1988 qui a plus de 600 000 bornes
Hormis un turbo qui commence juste a faire son flemmard vous aurez droit a des photos d'un bolide Citroen dans son jus car "entretenu de loin"

Avec des sièges pas déchiré, des optiques pas opaque touSSa
De quoi faire taire toute cette nouvelle vague de jeune cadre ici

qui proute copieusement sur celle qu'ils ont glorifié a une époque pas si lointaine!
Est ce le faite de jouir d'une carte GR ou d'un cuir allemand sous leur fesse qui peu justifier cette insolence?

on passera sous silence la qualité des interieurs de BX série 1 qui sont morts meme avec 60 000kms

Sauf ceux des Sport.

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:40
par Greg
Wutch a écrit :mais quand on dit qu'un bx c'est neuf à 600 000 kms, et que ca vieillit mieux que d'autres (pas forcément allemande) il faut recadrer les choses

non, ça vieillit mieux que vos allemandes, j'ai jamais dit que c'était neuf à ce kilométrage

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:41
par stuf
seb16trs a écrit :Wutch a écrit :c'est juste pour recadrer les choses

certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps

qu'une auto qui coûte 6 fois plus cher qu'une Panda soit six fois mieux finie et six fois plus robuste n'a rien d'exceptionnel
mais bon, passer d'une secte à chevrons à une secte à étoile, je ne vois guère de progrès

sauf qu'il n'y a pas de secte justement, la plupart des forums sont nettement plus ouverts que les sectes à chevrons, c'est bien le probleme

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:41
par demesmaeker
stuf a écrit :
je viens de la poster ailleurs, çà doit etre une 16 rs auto j'ai envie d'appeler

Rejoins la confrérie des propriétaires de 16 RS S1 boitoto.

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:42
par stuf
demesmaeker a écrit :stuf a écrit :
je viens de la poster ailleurs, çà doit etre une 16 rs auto j'ai envie d'appeler

Rejoins la confrérie des propriétaires de 16 RS S1 boitoto.

j'ai envoyé un mail
çà n'est qu'un mois de carte GR apres tout

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:45
par Trefix
C'est bien
Quant aux teutonnes, je ne suis pas sectaire mais sur route pourrie la BeuX est infiniment supérieure ! Et si j'avais les sous je ne roulerais qu'en CX 2200
(essence, what else ? ) 
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:45
par seb16trs
Wutch a écrit :c'est juste pour recadrer les choses

certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps

ben en fait Stuf s'excite mais il sait que j'apprécie beaucoup son panzer
et puis ce soir il me faut une tête sur une pique, soit Greg, soit Stuf
une Couscous est robuste pour des raisons explicables objectivement, à moins que cela échappe à beaucoup car il faudrait se risquer à fourbir des données plus techniques sans parler du point de l'utilisation au quotidien - et sous Willcoyote va pouvoir nous départager quelque peu.
Ce qui est aussi agaçant qu'une DS vendue son poids en or, voire plus car après tout une DS ça reste marginal, c'est le "c'est schleu donc c'est bien" sans qu'on soit capable d'argumenter davantage, car le schleu est quand même à la mode
je demande juste à comparer une VW de 1986, soit un tas de boue comparable à une BX pour rire? Sinon prenons une W124, certes incassable, mais à quel prix d'entretien, et vendue à combien en neuf/occase par rapport à un "tas de boue" français?
Fourbir le troll de la Panda ou d'une Lada est aussi imparable, car il faut que l'on m'explique comment depuis 50 ans ces tas de merde motorisent au quotidien 50 millions de Ritals et 200 millions de Russes

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:48
par seb16trs
stuf a écrit :seb16trs a écrit :Wutch a écrit :c'est juste pour recadrer les choses

certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps

qu'une auto qui coûte 6 fois plus cher qu'une Panda soit six fois mieux finie et six fois plus robuste n'a rien d'exceptionnel
mais bon, passer d'une secte à chevrons à une secte à étoile, je ne vois guère de progrès

sauf qu'il n'y a pas de secte justement, la plupart des forums sont nettement plus ouverts que les sectes à chevrons, c'est bien le probleme

recadrons: ce n'est pas "la plupart" de forums; aujourd'hui c'était juste Greg tout en finesse sur un seul forum suivi de Seb16trs qui voulait voir si le bouton "DS" fonctionnait toujours bien chez Stuf
hors blague la plupart des forums monomarques sont écoeurants (répétitifs et monotones quand ils ne sont pas chauvins), et je serais surpris encore une fois que la comédie humaine soit bien différemment jouée sur les fora allemands, ou alors il va falloir me proposer une étude exhaustive de la chose

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:49
par Trefix
Tu oublies les tchétchènes, amateurs forcés de FIAT sous licence, eux aussi

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:51
par seb16trs
Wutch a écrit :je ne suis pas sur la comparaison fiat/couscous
pour une Panda série 2, j'en suis sûr et certain. Ces autos montent à 4150 000 sans sourciller, et certes les accessoires pètent, mais indiquez-moi juste ce qu'on été capables de proposer en neuf les Allemands à 45000 francs
comment ça RIEN? Et la Trabant?

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:51
par stuf
oui seb recadrons, je te cite:
"passer d'une secte à chevrons à une secte à l'etoile"
justement, autant j'ai bien l'impression d'une secte pour les chevrons, autant de l'autre coté j'ai été bien surpris que non
pour l'etude exhaustive, va juste faire un tour sur le forum que je fréquente, dans la section "autres vehicules" et on trouve de tout, de la grosse cad, de la mehari, de la CX, de la jaguar, etc...

Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Publié : dim. 4 mars 2012, 19:52
par unefilleensm
stuf a écrit :demesmaeker a écrit :stuf a écrit :
je viens de la poster ailleurs, çà doit etre une 16 rs auto j'ai envie d'appeler

Rejoins la confrérie des propriétaires de 16 RS S1 boitoto.

j'ai envoyé un mail
çà n'est qu'un mois de carte GR apres tout

rhaaaaaa...j´en ai marre d´avoir sous le nez de super chouettes BX à vendre à la pelle alors que quand je cherchais je ne trouvais rien d´intéressant. Prends-la, Stuf, s´il te plaît, que je n´y pense plus
A propos de l´affaire des couscoussières, Fiat et autres plaisanteries, personnellement, la question n´est pas: qu´est-ce qui coûte le moins cher/ le plus cher, qui rouille le plus/le moins, etc. etc. mais plutôt: "dans quoi ais-je envie de rouler?"
Partant de là, il m´est bien égal que les tissus de chevrons ne valent pas les cuirs d´étoiles et le rapport entre le prix d´achat multiplié par le coût des entretiens puis divisé par le nombre de pannes et le nombre de kilomètres parcourus ne se valent pas d´un modèle à l´autre: je roule dans ce que j´aime et quand on aime on ne compte pas, voilà.
je n´aime pas les étoiles