Re: BX 16 soupapes blanche AM 91
Publié : mar. 25 nov. 2008, 22:11
Mauvaise langueCelinaze a écrit :ouais enfin, vu la peinture, elle a du oublier de rentrer quelques fois dans le garage


On ne se déplace pas en BX : elle vous transporte.
https://www.lacitroenbx.com/
Mauvaise langueCelinaze a écrit :ouais enfin, vu la peinture, elle a du oublier de rentrer quelques fois dans le garage
C'est comme ma 16Slolo83 a écrit : Mauvaise langue, n'oublie pas que cette voiture a été achetée neuve par un retraité
On comprend mieux le JDCCelinaze a écrit : elle a bien vécu dernièrement
Je craint le pire pour cette admirable autoCelinaze a écrit :je suis pas mauvaise langue, mais elle a bien vécu dernièrement
Elle a pas été mise en vente récemment sur ebay ?lolo83 a écrit : Je craint le pire pour cette admirable auto
En fait, y'a pas de JDC.Ludo16S a écrit :On comprend mieux le JDCCelinaze a écrit : elle a bien vécu dernièrement
Ton soucis n'est peut être pas lié à ça, mais demande à tous les gens qui restaurent des anciennes, ils te diront qu'il faut mieux rouler régulièrement avec (même si c'est pas sur des longues distances) que ne pas rouler du tout.Ludo16S a écrit :C'est toujours d'actualitégobby a écrit : C'est pas toi qui a cherché pendant 150 ans un soucis d'injection ?![]()
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Injection de merde![]()
Tu es de mauvaise foi, tu sais bien que ça n'est pas lié au fait de rouler ou pas
J'ai démarré la 16S et bien ça pisse l'huile de partoutgobby a écrit : Ton soucis n'est peut être pas lié à ça, mais demande à tous les gens qui restaurent des anciennes, ils te diront qu'il faut mieux rouler régulièrement avec (même si c'est pas sur des longues distances) que ne pas rouler du tout.
Les caoutchoucs ont la propriété désagréables de préférer l'usage à l'inactivité.
Benh ouinono28 a écrit :Je croyai que tu étais loin de ta 16s![]()
gobby a entièrement raison... une auto doit rouler régulierement, même sur de courtes distances... des que ca roule plus, y'a des frais. Plus particulierement sur hydrau ou il y a plus de caoutchouc qu'ailleursgobby a écrit :Ton soucis n'est peut être pas lié à ça, mais demande à tous les gens qui restaurent des anciennes, ils te diront qu'il faut mieux rouler régulièrement avec (même si c'est pas sur des longues distances) que ne pas rouler du tout.Ludo16S a écrit :C'est toujours d'actualitégobby a écrit : C'est pas toi qui a cherché pendant 150 ans un soucis d'injection ?![]()
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Injection de merde![]()
Tu es de mauvaise foi, tu sais bien que ça n'est pas lié au fait de rouler ou pas
Les caoutchoucs ont la propriété désagréables de préférer l'usage à l'inactivité.
Non, non, ce n'est pas juste pour ça.nono28 a écrit :Juste pour aller la voir, c'est pas mignon
Ca va me coûter juste un joint couvre culasse.phoz182 a écrit : gobby a entièrement raison... une auto doit rouler régulierement, même sur de courtes distances... des que ca roule plus, y'a des frais. Plus particulierement sur hydrau ou il y a plus de caoutchouc qu'ailleurs
En réalité, tu sauras jamais ce que cette immobilité t'aura coûté, mais ce que je peux te dire, c'est que ça dépassera largement un joint de couvre culasseLudo16S a écrit :Non, non, ce n'est pas juste pour ça.nono28 a écrit :Juste pour aller la voir, c'est pas mignon
Ca va me coûter juste un joint couvre culasse.phoz182 a écrit : gobby a entièrement raison... une auto doit rouler régulierement, même sur de courtes distances... des que ca roule plus, y'a des frais. Plus particulierement sur hydrau ou il y a plus de caoutchouc qu'ailleurs![]()
Et ça va me permettre de revoir cette belle culasse
C'est pas grave, ce sont les joies de la collection et du plaisir de bricoler.gobby a écrit : En réalité, tu sauras jamais ce que cette immobilité t'aura coûté, mais ce que je peux te dire, c'est que ça dépassera largement un joint de couvre culasse
Entre une BX stockée dans un garage qui ne roule jamais et une qui roule régulièrement, la pieuvre de celle qui ne roule jamais pêtera en premier.
Ca par contre, je suis d'accordLudo16S a écrit :C'est pas grave, ce sont les joies de la collection et du plaisir de bricoler.gobby a écrit : En réalité, tu sauras jamais ce que cette immobilité t'aura coûté, mais ce que je peux te dire, c'est que ça dépassera largement un joint de couvre culasse
Entre une BX stockée dans un garage qui ne roule jamais et une qui roule régulièrement, la pieuvre de celle qui ne roule jamais pêtera en premier.
ctrl C, ctrl Vwillcoyote a écrit :serge, tu m'epate là !!!
Der Ulmer a écrit :ctrl C, ctrl Vwillcoyote a écrit :serge, tu m'epate là !!!
Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :ctrl C, ctrl Vwillcoyote a écrit :serge, tu m'epate là !!!
Bah justement, c'est déjà pas mal pour Serge
Enfin, la pieuvre fait preuve d'une intelligence étonnante pour un invertébré. Elle serait capable de mémorisation et d'intelligence conceptuelle. Par exemple, mise face à un morceau de nourriture enfermé dans un bocal, elle comprend qu'il faut retirer le couvercle de ce dernier pour accéder à la nourriture, et le fait.
Ca court le long du berceau. Elle sert à collecter les retours de LHM.Migouze a écrit :Intéressant.
Où se trouve cette pièce que je n'ai pas encore aperçu sur ma nouvelle monture ?
gobby a écrit :Ca court le long du berceau. Elle sert à collecter les retours de LHM.Migouze a écrit :Intéressant.
Où se trouve cette pièce que je n'ai pas encore aperçu sur ma nouvelle monture ?
MeunonDer Ulmer a écrit :gobby a écrit :Ca court le long du berceau. Elle sert à collecter les retours de LHM.Migouze a écrit :Intéressant.
Où se trouve cette pièce que je n'ai pas encore aperçu sur ma nouvelle monture ?
Et accessoirement, ça aime bien péter
Serge57 a écrit : Meunon