Page 2 sur 21
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 20 févr. 2013, 11:15
par Trefix
La SL existait déjà ? Il me semblait qu'il n'y avait que L et GL, à l'époque...
D'ailleurs le break 204 de mes ramp's avait été livré d'office en GL, avec le luxe inouï de pneus en 145... comme plus tard sur les 305 GR (S1)

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 20 févr. 2013, 11:41
par gobby
Quel enfer, on comprend mieux la situation de PSA

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 20 févr. 2013, 12:28
par seb16trs
gobby a écrit :Quel enfer, on comprend mieux la situation de PSA

oui, une allemande eut possédé au moins un V6, en comparaison

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 20 févr. 2013, 12:36
par Wutch
ouais ca existait la SL, de mémoire ca apparait en 77 avec la GL6

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 20 févr. 2013, 15:04
par gobby
seb16trs a écrit :gobby a écrit :Quel enfer, on comprend mieux la situation de PSA

oui, une allemande eut possédé au moins un V6, en comparaison

Raconte toute la merde que tu veux, la vision du monde radion-étriquée des Franc-Comtois est en fin de compte en train de les couler

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 20 févr. 2013, 15:07
par Trefix
Et les chevrons avec

alors que -ironie du sort- c'est Citron qui maintenait le Lion sous perfusion, ces dernières années
Ceci dit, ma BiX était posée hier soir entre une C4 Picasso et une C3 'superéquipée', le tout en face d'une 107 " sport " avé les bandes rouges sur le toit façon Gord' (et les rétro. assortis, ' faut ce qu'il faut ! ), et je me demandais si tout compte fait la disparition pure et simple du premier diéséliste mondial ne serait pas finalement une bonne chose...
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 20 févr. 2013, 17:36
par gobby
Je suis assez d'accord avec toi, ça serait plutôt une bonne chose

Mais ce qui maintient à flot PSA ce n'est pas Citroën, c'est la branche finance.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 20 févr. 2013, 23:27
par seb16trs
gobby a écrit :seb16trs a écrit :gobby a écrit :Quel enfer, on comprend mieux la situation de PSA

oui, une allemande eut possédé au moins un V6, en comparaison

Raconte toute la merde que tu veux, la vision du monde radion-étriquée des Franc-Comtois est en fin de compte en train de les couler

attends de voir la vision bavaroise dans quinze ans

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 20 févr. 2013, 23:55
par gobby
Je m'en fous de la vision bavaroise ou bien népalaise si tu veux.
Le fait est que PSA a fait des choix stratégiques à la con et en paye aujourd'hui les conséquences.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 20 févr. 2013, 23:57
par seb16trs
gobby a écrit :Je m'en fous de la vision bavaroise ou bien népalaise si tu veux.
Le fait est que PSA a fait des choix stratégiques à la con et en paye aujourd'hui les conséquences.
Gobbyghosn doit déposer un CV d'urgence chez les Peugeot

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 21 févr. 2013, 13:31
par mymygld
Terrible ta 104! Vivement que je puisse mettre les mains sur la mienne!
La GL6 est le modèle entre GL et SL.
Elle possède la mécanique de la SL avec la finition de la GL.

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 27 mars 2013, 18:36
par Wutch
C'est bien ca
Ce soir, grosse scéance de mécanique

J'ai remplacé le cabochon arrière gauche par le bon modèle, celui avec le débord sur l'aile arrière

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 27 mars 2013, 18:49
par Trefix
Vue comme ça, elle est beaucoup plus dans l'
air de son temps, en effet

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 28 mars 2013, 07:56
par Greg
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 28 mars 2013, 09:14
par gobby
Du coup tu vas vendre la 540i ou bien tu la gardes pour faire le beau le weekend ?

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 28 mars 2013, 09:36
par Wutch
Ben on va dire que partir en vacances à 4 avec 2 gamins, la 104 ou la twingo ca va être un peu short

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 28 mars 2013, 11:51
par serialpyro
Remorque au cul

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 28 mars 2013, 19:49
par Greg
gobby a écrit :Du coup tu vas vendre la
540i ou bien tu la gardes pour faire le beau le weekend ?

signe extérieur de richeSSe?!

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 28 mars 2013, 20:51
par Wutch
Mais c'est un peu pour ca que j'ai posé sur la 104. En faisant les petits trajets pour aller à la gare, l'hiver je tourne à 20L

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 28 mars 2013, 20:52
par Greg
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 00:14
par gobby
Oui pas étonnant, moi je suis à plus de 15 déjà

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 07:38
par dimitri61
Je suis a 13

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 08:50
par gobby
dimitri61 a écrit :Je suis a 13

Sur petits trajets en ville à froid l'hiver ? Faut pas rêver

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 08:55
par koubiak
dimitri61 a écrit :Je suis a 13

Au repos?
Koub
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 09:14
par Wutch
Clair, surtout que j'ai l'impression que le V6 PSA à tendance à consommer un peu plus que le V8 hors urbain. En mixte je suis à entre 11 et 12L
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 11:35
par gobby
Sur une boîte manuelle c'est pas très glouton, ça doit faire du 13l en ville, du 10 en mixte et du 8.5 sur route.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 12:06
par serialpyro
Je faisais bien plus avec la tzs et son ancien carbu.
Bande de rigolos

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 13:03
par dimitri61
Bah 13 L avec de la ville pure , avec les températures actuelles

Je suis en bvm

et en mixte je suis a 10.4 L et sa descend un peu , j'aimerais passer sous les 10L

( ce sera difficile je pense) et je ne me traîne pas ...
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 17:54
par Esti
Le concours de petite conso.... 24 mini pour moi en ville....
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 19:27
par serialpyro
La pagode tournait à 30l de super à l'epoque où mon père roulait tous les jours dans paris avec la pompe dereglee.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 20:05
par gobby
Esti a écrit :Le concours de petite conso.... 24 mini pour moi en ville....
Dans quel engin tu roules ?
24 C'est quand même hardcore

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 20:46
par Wutch
la doublesix j'imagine

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 21:34
par serialpyro
Abusé quand même de consommer 3 fois plus. Le rendement est merdique quand même.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 21:57
par Wutch
3 fois plus que quoi ?
C'est V12 de grosse cylindrée sur une voiture lourde, rien de choquant

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : ven. 29 mars 2013, 22:47
par serialpyro
Esti, c'est une phase 1 2 ou 3 ?
BVA 3

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : sam. 30 mars 2013, 07:14
par Esti
.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : sam. 30 mars 2013, 07:14
par Esti
C'est une X305.
Avec le 5,3 remonté à 6l.
Donc c'est 13-14 à 130 et 24 en ville.
BVA4.
Mais bon 2T de métal et des perfs de 309GTI16, cela me va.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : sam. 30 mars 2013, 07:50
par gobby
Et nettement plus d'agrément que la 309 précitée.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : sam. 30 mars 2013, 09:37
par koubiak
5.7? C'était pas 5.3, le V12?
Koub
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : sam. 30 mars 2013, 11:21
par Esti
koubiak a écrit :5.7? C'était pas 5.3, le V12?
Koub
Oups trop vite.
Oui c'est bien sur le 5.3.