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Re: bx trd de 1984

Publié : ven. 5 sept. 2014, 21:40
par phoz182
Der Ulmer a écrit :
demesmaeker a écrit :Pour la vitre le mieux c'est que tu trouves une vitre de BX S2 car le rail a été modifié pour qu'il prenne en sandwich le bord inférieur de la vitre et ainsi ne plus jamais avoir de souci. Elle sont teintées les vitres ou pas ?

Pour les sphères de suspension c'est l'inverse que tu dois faire, autrement dit changer les avants : si tu appuies sur la caisse et qu'elle ne s'enfonce pas ça veut justement dire qu'elles sont raides et donc bonnes à changer.
Si ça descend pas du tout, effectivement c'est peut-être même membrane déchirée. :ddr:

Arrêtez-moi si vous n'êtes pas d'accord, mais pour moi une sphère OK se comporte de la manière suivante quand on appuie sur l'auto : ça descend avec souplesse, puis quand on lâche ça remonte sans pomper.
Exact, comme une auto dont les amortisseurs sont neufs!