Page 2 sur 12

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : ven. 26 sept. 2014, 21:16
par unefilleensm
dimitri61 a écrit :Dans ce cas il a bénit toutes les autos qui sont passées à la maisson :ddr:
et bé voilà pourquoi tu fais souvent de belles affaires avec tes autos, c´est le petit jésus qui te bénit :bah: :jap:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 08:27
par demesmaeker
Elle sera parfaite pour l'usage que tu comptes en faire. :jap:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 11:10
par Greg
bordel c'est chez toi Dim le Jayzou? :ddr:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 12:01
par dimitri61
Non juste en face de la maison :D

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 14:45
par Greg
y'a du en avoir des saloperies de faite, le pauvre doit être témoin de chose pas très...catholique :ddr:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 15:56
par dimitri61
Tu n'imagine pas :rs:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 19:50
par dimitri61
passage en phare jaune :jap:
Image

pas mal la valise :ddr:

Image

Image

Image
j'ai ressorti le sebring qui etait stocké depuis deux ans
Image

Image

Image

avec l'actirougne

Image

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 20:17
par Greg
merde mais cette GTI me fait de l'oeil, chaypapochib :rs:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 21:16
par demesmaeker
Phares jaunes ! :love:

Même avec sa couleur cette GTI est vraiment valable. :beuh:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 21:22
par dimitri61
C'est pas parceque ça sera un dayli qu'ele doit avoir sa petite touche .
Mais clairement , même Stan qui a les meme avis que moi sur bx la trouve sympa
Il risque d'y avoir une modif sui sera pas irrevsersible mais assez marrante je trouve , enfin c'est voir .... , (4 jante en tôle en 15 pouces , peintes en orange avec 4 cache noir de berlingo avec du 195 50 15 :ddr: )

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 21:24
par demesmaeker
Commences pas à faire ton Romain ! :colere:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 21:28
par Greg
ouai clair que la tu viens tout gâcher avec tes jantes orange en 15 :non:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 21:28
par dimitri61
Non mais j'ai un jeu de jante d'origine ... ;)

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 21:28
par Greg
orange? :ddr:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 21:44
par dimitri61
Ah si pour une am 91 j'ai pas l'abs alors que normalement je dois l'avoir non ?

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 21:45
par dimitri61
Non les jante que j'avais sur la gt , qui elle depuis a récupé un jeu de jante d'origine .

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 22:36
par demesmaeker
dimitri61 a écrit :Ah si pour une am 91 j'ai pas l'abs alors que normalement je dois l'avoir non ?
Non, c'est resté une option jusqu'à la fin. C'est la clim qui est passée en série à la cacalysation de l'AM 93 (comme les GTI 16S). Il est assez drôle d'ailleurs que l'Ourane l'ait eu en série depuis le début mais pas la GTI à aucun moment, mais les définitions d'équipements curieuses on a l'habitude avec Citroën. :ddr:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 23:05
par dimitri61
Ça m'arrange bien en fait :D
Par contre va me falloir deux rétros et la ve passager ne marche pas ;)

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : sam. 27 sept. 2014, 23:38
par Greg
demesmaeker a écrit : Il est assez drôle d'ailleurs que l'Ourane l'ait eu en série depuis le début mais pas la GTI à aucun moment, mais les définitions d'équipements curieuses on a l'habitude avec Citroën. :ddr:
Je crois bien hélas que la fin de l'ére BX était la pour promouvoir le diesel à toute vapeur, au diable l'injection essence bête et obsolète qui consomme, on va vous faire rêver avec des salves de BX séries limités surclassé en TD qui watt, et c'est un bon diesel, très fiable, très costaud, il va vous durer une bonne dizaine d'années...il ne vous lâchera jamais @groland

:peur:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 08:02
par demesmaeker
Pour la fin de ta phrase en même temps c'est vrai toutes proportions gardées... C'est juste que les commerciaux se foutent éperdument de l'utilisation que le client va en faire.

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 08:24
par ad92
demesmaeker a écrit :Pour la fin de ta phrase en même temps c'est vrai toutes proportions gardées... C'est juste que les commerciaux se foutent éperdument de l'utilisation que le client va en faire.
Ils ne posent d'ailleurs pas la question :ddr:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 08:56
par Jolitorax
ad92 a écrit :
demesmaeker a écrit :Pour la fin de ta phrase en même temps c'est vrai toutes proportions gardées... C'est juste que les commerciaux se foutent éperdument de l'utilisation que le client va en faire.
Ils ne posent d'ailleurs pas la question :ddr:
Ca dépend ça :ddr:

Si tu as affaire à un agent assez dynamique pour faire du VN, comme c'est lui qui va se caguer l'entretien avec une relation de proximité inconnue en concession, il aide son client à bien choisir :mad:

Je connais un agent Renault comme ça, il vend un max de Clio-Twingo avec des petits moteurs à essence.

Mais ça c'est en 2014, si on se replace dans le contexte -morose- de la fin de la BX, je ne suis pas certain que vendre -et acheter- une 9CV (eh oui, il y avait encore la vignette !) quand même plus gourmande (domaine où la BX TD était leader de sa catégorie) et s'alimentant d'un carburant nettement plus cher (ma première CX Diesel en 94, le réservoir n'avalait pas un entier billet de 200F alors que ma GTi contemporaine, il fallait un Pascal...) avait un sens, surtout en pensant à la revente !

Aujourd'hui, la différence de prix entre le GO et le SP et l'entretien que réclament les nouveaux diesel ont nettement remis en question leur rentabilité... Alors qu'il y a 20 ans, la BX TD était très intéressante -y compris au niveau agrément de conduite- pas rapport à une GTi.

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 09:14
par stuf
cette Bx est fort valable :beuh:

aucun interet pour les jantes sinon, la monte d'origine est bien suffisante pour s'amuser, et si tu veux plus, tu as les activa ?

Et si tu veux plus, il faut se diriger vers du vrai radical comme Esti :bah:

un jeu d'enjoliveurs d'origine et tu as un petit collector bien sympa :bah:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 09:35
par Greg
demesmaeker a écrit :Pour la fin de ta phrase en même temps c'est vrai toutes proportions gardées... C'est juste que les commerciaux se foutent éperdument de l'utilisation que le client va en faire.
ça provient d'une parodie justement sur le diesel et le cancer de chez Groland :ddr: :lol: vidéo que je ne retrouve pas en ligne sur le net! :mad:

J'ai la vidéo sur le DD mais Dailymotion me la dégageait faute de droit à l'époque! :ouin:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 19:33
par dimitri61
Oui puis en 185 60 les pneus valent une misère .
J'ai réparé la vitre élec coté passager cet aprem'
Il va me falloir la tige qui permet de débrayer , et un vérin de DA :ddr: le mien suinte de la tige et j'ai peur a une contrevisite ...

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 20:20
par Greg
j'ai mais je garde désolé :ddr:

c'était sur la GTI à Domiche je crois, j'avais démonté le joint avec la fragile biroute caoutchouté retour, nettoyage, remontage = plus de fuite! :beuh: pas compris! :ddr:

C'était quoi sinon la vérole de la vitre passagé? bouton avec contacteur charbonné?

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 20:28
par dimitri61
Oui du coup j'ai regardé tout les bouton .
Je comprends pas ton histoire pour le vérin ?

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 20:33
par Greg
le "bout" caoutchouc ou y'a la biroute retour se démanche du corps du vérin, t'as pas une photo? :ddr:

n’empêche que si ça fuit vraiment sur l'axe le joint interne est mort :bah: et pas certain que ça se détail, ou même si ça se faisait je ne donne pas lourd que la ref porte maintenant ses 3 lettres de noblesse: NFP :ddr:

PS: tu sais qu'avec tes conneries hier j'ai lancé une recherche sur LBC qui se nommait "Citroen BX GTI" :ddr:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 20:40
par dimitri61
MDR , non ça fuit bien par l'axe et pas parle retour surtout que c'est ultra accessible donc pour se tromper faut vouloir ;)

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 20:42
par Greg
oui...

cherche un vérin alors :ddr:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 21:07
par dimitri61
C'est bien ce que je pensais en + le vérin est NFP :ouin: et je trouve pas en adaptable :/

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 21:10
par demesmaeker
C'est con il vient d'en vendre un bon de vérin de DA. :ddr:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : dim. 28 sept. 2014, 21:25
par dimitri61
Oui c'est ce que je me suis dit mais bon j'avais pas prévu cet achat lors de la vente :D .

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : lun. 29 sept. 2014, 20:17
par Ourane61
Pour le vérin on va bien s'arranger ! ;) Fort valable en effet ! Et qui plus est pour le prix :)

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : lun. 29 sept. 2014, 22:16
par willcoyote
Der Ulmer a écrit :Bon courage pour trouver les enjolos GTI. :ddr:
j'en ai 7 ... et des JA aussi :bien:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : lun. 29 sept. 2014, 22:19
par willcoyote
demesmaeker a écrit :Contactes Willcoyote, on ne sait jamais.
j'ai !

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : lun. 29 sept. 2014, 22:21
par Greg
Will a une très très grosse....grange :love:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : lun. 29 sept. 2014, 22:41
par dimitri61
Dav' ça pourrait me plaire les enjos

4 sphères ifhs commandée pour 86 euros :love:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : mar. 30 sept. 2014, 12:31
par Greg
dimitri61 a écrit : 4 sphères ifhs commandée pour 86 euros :love:
tombé du camion! :love:

Re: QUOI ?! une série 2

Publié : mar. 30 sept. 2014, 12:46
par demesmaeker
Elles sont vendues 48 € la paire chez Norauto. :???: