
Je pense aussi qu´elle ne peut être que donneuse. Réfléchis comme la vie est courte

C'est exactement l'intérêt que j'y ai vu d'une utilisation au quotidien.xixis91410 a écrit :L'avantage de ces rougnes, c'est que l'on n'a pas peur de prendre des coups de porte
demesmaeker a écrit :Et voilà, admirez la bête !![]()
Déjà avant de l'amener à mon hangar changement obligatoire des sphères avants archi - cuites, je tiens à ma colonne vertébrale.Heureusement j'avais gardé les anciennes de la 16 RS qui font très bien l'affaire.
![]()
Ensuite les derniers kilomètres ont été sportifs, la vérole s'étant mise à faire de gros à - coups avec pétarades à l'échappement en même temps que le ralenti ne tenait plus.![]()
230 000 bornes, elle est neuve.Liste non exhaustive
:
-carrosserie moche.![]()
-montants de pare - brise bouffés (mais qui à première vue ne fuient pas encore).
![]()
-pare - brise fêlé, mais c'est une toute petite partie dans le coin supérieur gauche.![]()
-siège conducteur défoncé, on voit l'armature !![]()
-dessus de dossier de banquette arrière cramé, un classique surtout sur une finition de base comme celle - ci.![]()
-portière ARG qui se casse la gueule à cause d'une goupille de charnière cassée.![]()
-PC AR réparé à la vis à bois !![]()
-le TDB fait dans l'original : le témoin de pression d'huile ne s'allume pas, j'ai mis un peu de temps à comprendre que c'est celui de température d'huile qui occupe cette fonction.![]()
-durites d'essence réparées à l'arrache !![]()
-idem pour le gros retour de conjoncteur de la petite pieuvre.![]()
-conjoncteur qui pisse à mort, le dessus du moteur est une piscine de LHM.![]()
-embrayage en fin de vie.![]()
-radiateur de chauffage d'habitacle qui fuit.![]()
-sphère d'accu morte.![]()
-montage très classieux d'un haut - parleur à la place du vide - poches arrière de la console centrale.![]()
Et je passe sur les hauts de contreportes fendues ainsi que la planche de bord et la mousse du volant.![]()
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je pensais la remettre en état mais au minimum en piochant au maximum dans ma réserve de pièces et l'utiliser uniquement pour aller bosser pour préserver les autres, de toute façon elle attendra un moment son sort parce qu'il y en a d'autres qui attendent et depuis longtemps.
Pour la petite histoire première mise en circulation le 17 Juillet 85 ce qui devrait en faire une AM 86, mais divers petits détails (éconoscope, sonde de niveau de LDR) en font une AM 85 dans les faits.