Re: Remise en route d'une 306
Publié : mer. 24 mai 2017, 07:11
Phoz est jaloux du pouvoir d'achat des moustachus dégarnis avec une cougar, il avait qu'à faire moins de mômes, c'est tout 

On ne se déplace pas en BX : elle vous transporte.
https://www.lacitroenbx.com/
non je resterai sur une 230K c'est le meilleur compromis. Je suis depuis un moment dans une période plus grand tourisme que couteau entre les dents de toutes façons, et Madame valide le posage. Mais oui la MX5 est clairement un excellent choix dans la selection roadster. Tiens sinon avant hier j'ai vu un gars en fiat 124 venir attaquer les virages près de chez moi, c'est assez sympa de l'avant, par contre derrière çà a clairement copié Mazda au bureau de stylexbxg a écrit :J'avais essayé la SLKstuf a écrit :306 cab c'est le cabriolet à acheter en bon etat en ce moment, c'est le dernier beau cab français, après ce ne sont que des fers à repasser plus ou moins obèses.
moi je refléchis très serieusement à poser sur une Mercedes SLK pour l'an prochain, envie d'un cab et c'est le compromis idéal.
C'est une voiture tres cosu avec une belle finition
Mais honnetement je lui prefere ma petite NC en 2.0L qui offrera des prestations dynamiques aussi bonne a un tarif inferieur
La NC 2.0L a un chassis tres dynamique et c'est vraiment à essayer
Apres sur une SLK type AMG ou bien vitaminé, cela doit etre different.
Par contre dégarni en marcel, çà se rapprochephoz182 a écrit :Jaloux moifranchement j'en suis loin.
Si c"est le grand tourisme que tu cherches, la mercedes est certainement le meilleur choixstuf a écrit :non je resterai sur une 230K c'est le meilleur compromis. Je suis depuis un moment dans une période plus grand tourisme que couteau entre les dents de toutes façons, et Madame valide le posage. Mais oui la MX5 est clairement un excellent choix dans la selection roadster. Tiens sinon avant hier j'ai vu un gars en fiat 124 venir attaquer les virages près de chez moi, c'est assez sympa de l'avant, par contre derrière çà a clairement copié Mazda au bureau de style
Je veux bien t'accorder le Marcel, mais vu la tignasse que j'ai, je risque pas d'être dégarni avant longtemps.stuf a écrit :Par contre dégarni en marcel, çà se rapprochephoz182 a écrit :Jaloux moifranchement j'en suis loin.
çà sera probablement l'an prochain, là j'ai un gros projet BTP à finir, et il faudra aussi deposer une rougne,çà sera vente de la 15 pour financer une SLK, nous verrons.xbxg a écrit :Si c"est le grand tourisme que tu cherches, la mercedes est certainement le meilleur choixstuf a écrit :non je resterai sur une 230K c'est le meilleur compromis. Je suis depuis un moment dans une période plus grand tourisme que couteau entre les dents de toutes façons, et Madame valide le posage. Mais oui la MX5 est clairement un excellent choix dans la selection roadster. Tiens sinon avant hier j'ai vu un gars en fiat 124 venir attaquer les virages près de chez moi, c'est assez sympa de l'avant, par contre derrière çà a clairement copié Mazda au bureau de style
Tu nous diras cela quand tu auras trouvé ton bonheur
Celle que j'avais essayé possedait l'ESPstuf a écrit : çà sera probablement l'an prochain, là j'ai un gros projet BTP à finir, et il faudra aussi deposer une rougne,çà sera vente de la 15 pour financer une SLK, nous verrons.
Ce sera donc gras, moustachu et en marcelphoz182 a écrit :Je veux bien t'accorder le Marcel, mais vu la tignasse que j'ai, je risque pas d'être dégarni avant longtemps.stuf a écrit :Par contre dégarni en marcel, çà se rapprochephoz182 a écrit :Jaloux moifranchement j'en suis loin.
Ma mazda arrive doucement sur ses 10 ans et pour l'instant la seule chose changée c'est la pile de la carte de demarragestuf a écrit :Une mazda, on ne change pas les pièces çà n'est pas une française
C'est faux ! Moi à 150 000 Km j'avais déjà changé l'embrayage et l'EGR.gobby a écrit :Oui, jusqu'à 150.000km sur la C5 j'avais rien changé non plus à part la distrib et les freins... après ça a fini par se dégrader.
Là en deux ans j'ai changé les bobines, le cata principal, le démarreur, le moto ventilateur moteur. Par contre, les sphères sont encore d'origine (le multicouche, ça tient pour de vrai).
Mais c'était pareil pour ma BX TZDT
Jusqu'à 150.000km RAS, ensuite pompe à injection, démarreur, alternateur, pieuvre.
Il faut croire que chez PSA on calcule pour 150.000km, ensuite on s'en fout (mais bon, les autres marques ça doit être pareil !)
Mon père achète ses voitures neuves, et elles sont tout le temps au garage. Alors certes ça ne lui coûte rien garantie oblige, mais c'est rageant.serialpyro a écrit :Oui voilà. Car combien j'en entends qui crient sur les toits ne jurer que par BMW par exemple car jamais emmerdés.
Sauf que les mecs les achètent neuves et les changent tous les 2ans et 25mkmcertes, certains modèles n'attendent pas de vieillir pour faire chier.
Tu ne conduis pas comme mon pèreDer Ulmer a écrit :C'est faux ! Moi à 150 000 Km j'avais déjà changé l'embrayage et l'EGR.gobby a écrit :Oui, jusqu'à 150.000km sur la C5 j'avais rien changé non plus à part la distrib et les freins... après ça a fini par se dégrader.
Là en deux ans j'ai changé les bobines, le cata principal, le démarreur, le moto ventilateur moteur. Par contre, les sphères sont encore d'origine (le multicouche, ça tient pour de vrai).
Mais c'était pareil pour ma BX TZDT
Jusqu'à 150.000km RAS, ensuite pompe à injection, démarreur, alternateur, pieuvre.
Il faut croire que chez PSA on calcule pour 150.000km, ensuite on s'en fout (mais bon, les autres marques ça doit être pareil !)
Grippage du mécanisme, même ton père n'aurait rien pu y faire.gobby a écrit :Tu ne conduis pas comme mon pèreDer Ulmer a écrit :C'est faux ! Moi à 150 000 Km j'avais déjà changé l'embrayage et l'EGR.gobby a écrit :Oui, jusqu'à 150.000km sur la C5 j'avais rien changé non plus à part la distrib et les freins... après ça a fini par se dégrader.
Là en deux ans j'ai changé les bobines, le cata principal, le démarreur, le moto ventilateur moteur. Par contre, les sphères sont encore d'origine (le multicouche, ça tient pour de vrai).
Mais c'était pareil pour ma BX TZDT
Jusqu'à 150.000km RAS, ensuite pompe à injection, démarreur, alternateur, pieuvre.
Il faut croire que chez PSA on calcule pour 150.000km, ensuite on s'en fout (mais bon, les autres marques ça doit être pareil !)
Sur sa XM, à 345.000km l'embrayage est d'origine
100 euros chez Oscarougne, itou pour une MXxbxg a écrit :Ce putain d'écrou plastique résiste toujours !!!
On a été se renseigner chez peugeot pour le prix d'une pompe à essence
Plus de 500 e
Le monde des voitures françaises est merveilleux
T'as été demander le tarif Mazda pour une pompe, histoire d'étayer ta comparaison honnête et objective?xbxg a écrit :Non juste 10 fois moins cher
C'est vraiment du foutage de gueule.
Rappelle-moi sur quel forum on est ?seb16trs a écrit :T'as été demander le tarif Mazda pour une pompe, histoire d'étayer ta comparaison honnête et objective?xbxg a écrit :Non juste 10 fois moins cher
C'est vraiment du foutage de gueule.
Les pompes Mazda ne grippent JAMAIS, même au fond d'un marais pendant un demi siècle.seb16trs a écrit :T'as été demander le tarif Mazda pour une pompe, histoire d'étayer ta comparaison honnête et objective?xbxg a écrit :Non juste 10 fois moins cher
C'est vraiment du foutage de gueule.
Voilàgobby a écrit :Les pompes Mazda ne grippent JAMAIS, même au fond d'un marais pendant un demi siècle.seb16trs a écrit :T'as été demander le tarif Mazda pour une pompe, histoire d'étayer ta comparaison honnête et objective?xbxg a écrit :Non juste 10 fois moins cher
C'est vraiment du foutage de gueule.