Re: BX 16 soupapes, du rêve à l'état pur :love:
Publié : dim. 28 sept. 2008, 11:03
Il faut la resigler et enlever le liseré rouge kéké
On ne se déplace pas en BX : elle vous transporte.
https://www.lacitroenbx.com/
Celinaze a écrit :Il faut la resigler et enlever le liseré rouge kéké
Oui, je vais resigler en mettant le logo "BX" à l'arrière à la place du "BX 16 soupapes".Celinaze a écrit :Il faut la resigler
Celinaze a écrit :Il faut enlever le liseré rouge kéké
Pour le liseret, ça restera comme ça, tant que je n'aurais pas plus de précisions.stuf a écrit :OuiCelinaze a écrit :Il faut la resigler et enlever le liseré rouge kéké
Sinon on l'enlève
Ludo16S a écrit :Oui, je vais resigler en mettant le logo "BX" à l'arrière à la place du "BX 16 soupapes".Celinaze a écrit :Il faut la resigler![]()
J'aime mettre de gosses fessées aux kékés et aux chauffards en Audi quattro qui serrent d'un peu trop près dans les zones à 50.
Une fois le panneau franchi, je leurs faits un petit coucou en abaissant la vitre chauffeur et en les regardant dans le rétro.![]()
Et là plein gaz. Quelle honte de se faire punir par une BX. Le pire c'est la tête de la greluche qui ne faisait que de gesticuler parce qu'ils se retrouvaient coincés au cul d'une BX.
Dans ces moments là, on se dit que la vie est bien faite.![]()
Sans déconner, je préfère la laisser comme ça pour l'instant, ça évite d'attirer l'attention.
Seuls les connaisseurs savent de quoi il en retourne. Dans la plupart des cas, les gens croient que j'ai fait du "tuning avec ma 14".
Celinaze a écrit :Il faut enlever le liseré rouge kékéPour le liseret, ça restera comme ça, tant que je n'aurais pas plus de précisions.stuf a écrit :OuiCelinaze a écrit :Il faut la resigler et enlever le liseré rouge kéké
Sinon on l'enlève![]()
Pour l'enlever encore faut-il l'approcher,que c'est beau de rêver
OuaipDer Ulmer a écrit : Ouais enfin, pour ça l'idéal est une phase 1, c'est beaucoup plus vicelard car plus discret
Ben pas toujours en fait, t'as encore des personnes qui comprennent à quoi ils ont affaire quand ils voient "GTi" et "16" associés au cul d'une auto des années 80Ludo16S a écrit :OuaipDer Ulmer a écrit : Ouais enfin, pour ça l'idéal est une phase 1, c'est beaucoup plus vicelard car plus discret![]()
De toute façon, 99% des automobilistes ne savent même pas que les BX 16S ont existées, donc MKI ou II, c'est de la :19bdlc: pour eux.
Le problème...... c'est pas crédible sur une BXDer Ulmer a écrit : Ben pas toujours en fait, t'as encore des personnes qui comprennent à quoi ils ont affaire quand ils voient "GTi" et "16" associés au cul d'une auto des années 80
CertesLudo16S a écrit :Le problème...... c'est pas crédible sur une BXDer Ulmer a écrit : Ben pas toujours en fait, t'as encore des personnes qui comprennent à quoi ils ont affaire quand ils voient "GTi" et "16" associés au cul d'une auto des années 80
La 14 TU en tant que jeune permis, que du bonheurDer Ulmer a écrit : Rien que la 14 TU qui représentait l'entrée de gamme moteur marche pas si mal que ça
Ludo16S a écrit :Le problème...... c'est pas crédible sur une BXDer Ulmer a écrit : Ben pas toujours en fait, t'as encore des personnes qui comprennent à quoi ils ont affaire quand ils voient "GTi" et "16" associés au cul d'une auto des années 80
Visa GTI, chronoCelinaze a écrit : C'est encore pire en Visa Gti !
gobby a écrit :Je persiste en étant désagréable : le liseret est kéké
gobby a écrit :Je persiste en étant désagréable : le liseret est kéké
M'en foutsCelinaze a écrit : +1 +1 +1
Bah c'est clair qu'il ne faut pas y toucher !Ludo16S a écrit :gobby a écrit :Je persiste en étant désagréable : le liseret est kékéM'en foutsCelinaze a écrit : +1 +1 +1![]()
J'ai décidé d'attendre![]()
Et puis qui va me payer une nouvelle peinture si elle vient avec les bandes![]()
Benh ouaip c'est une peinture Citron donc faut faire gaffe
De toute façon, je peux pas, je suis à 500 bornes de la bête.
Me faire chier, moi, j'adoregobby a écrit : Après on s'en fout, c'est pour te faire chier
Moi aussi j'ai un truc pas d'origine sur ma voiture
NanLudo16S a écrit :Facile la peinture
Facile les AB blancgobby a écrit :NanLudo16S a écrit :Facile la peinture
Cherche un truc non conforme à l'origine !
C'est vrai... encore que pour certain marchés ils étaient comme ça.Ludo16S a écrit :Facile les AB blancgobby a écrit :NanLudo16S a écrit :Facile la peinture
Cherche un truc non conforme à l'origine !
C'est pas du jeu, j'avais déjà remarqué cette différence et je t'avais posé la question qui est restée sans réponsegobby a écrit : C'est vrai... encore que pour certain marchés ils étaient comme ça.
Allez hop je te le donne : c'est le monogramme "Citroën" à l'arrière. C'en est un avec le chevron
La preuve au lien 31, 2ème ligne.Ludo16S a écrit :gobby a écrit : C'est pas du jeu, j'avais déjà remarqué cette différence et je t'avais posé la question qui est restée sans réponse
Pour les soucis, je n'ai pas à me plaindre car mis à part la distrib, tout le reste était ok.stuf a écrit :Magnifique
J'ai eu un peu les memes soucis que toi sur la mienne quand je l'ai achetée... comme quoi!
Je sais pas, pour moi c'est normal, j'ai toujours procédé comme ça.Der Ulmer a écrit :Y'a du boulot, et du boulot sérieux
Je comprends pas alors parce que cette garce n'est pas trop tendue. J'y fais gaffe surtout depuis que je tourne en BX pour éviter de foirer les pompes HP.gobby a écrit :Pour le galet tendeur, j'ai eu le soucis aussi. J'ai monté un neuf qui s'est niqué en quelques milliers de kilomètres. La cause est très probablement une courroie trop tendue. Maintenant, je la tend beaucoup moins.
Au final, tu l'as changé ou supprimé ?gobby a écrit :Je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment une raison valable...
phoz182 a écrit :finalement ta 16s, elle etait pourrie![]()
ok je sors...
Merci, mais dans l'histoire je n'ai rien fait, ce sont les anciens propriétaires qu'il faut remercier puisqu'ils en ont pris soin pendant 13 ans.phoz182 a écrit : sinon bel exemple de l'entretien a faire sur ce genre d'auto.