Le bonjour de Mouc'

Ici il est demandé de se présenter avant de poster dans les autres sections :)
Pink-R20TS

Re: Le bonjour de Mouc'

Message par Pink-R20TS »

moucrenes a écrit :Salut à tous,

Voilà, j'ai franchi le pas: inscription sur LE forum Bx. Pasque la Bx, j'aime, surtout en Série1. Mais on aura peut-être l'occasion d'en parler ;)
En plus, certains pseudos ne me sont point inconnus ;)

Donc: Moucrènes (à la glaviouze (pour les cuistots de l'espace) ), un peu moins de 30 ans, accidenté de la R5 L de 74 :rs: , et donc Citroën dès qu'il a été possible (question de survie). Piqué à la Bx TZDt vers 21 ans, tous les congénères se foutant bien de ma gueule, mais dès qu'il fallait partir en beuverie dans les chalets vosgiens perdus, et ben c'est la Berline qu'on prenait. Les packs de 24 aussi étaient bien contents. Entre autres.

Merci de ton attention ô lecteur potentiel, et à plus :jap:

Une BX, c'est quand meme plus intéressant qu'un Hanusmag !! Ca, c'est valable et en plus Francais !

Bisous a toi, O Mouc " no balls, no BX" :D
moucrenes

Message par moucrenes »

Pink-R20TS a écrit :
moucrenes a écrit :Salut à tous,

Voilà, j'ai franchi le pas: inscription sur LE forum Bx. Pasque la Bx, j'aime, surtout en Série1. Mais on aura peut-être l'occasion d'en parler ;)
En plus, certains pseudos ne me sont point inconnus ;)

Donc: Moucrènes (à la glaviouze (pour les cuistots de l'espace) ), un peu moins de 30 ans, accidenté de la R5 L de 74 :rs: , et donc Citroën dès qu'il a été possible (question de survie). Piqué à la Bx TZDt vers 21 ans, tous les congénères se foutant bien de ma gueule, mais dès qu'il fallait partir en beuverie dans les chalets vosgiens perdus, et ben c'est la Berline qu'on prenait. Les packs de 24 aussi étaient bien contents. Entre autres.

Merci de ton attention ô lecteur potentiel, et à plus :jap:

Une BX, c'est quand meme plus intéressant qu'un Hanusmag !! Ca, c'est valable et en plus Francais !

Bisous a toi, O Mouc " no balls, no BX" :D
Ah, t'es là aussi, toi, grand fou! :rougi:

Ouaip, mais mon Hanusmag (excellent :lol: ) il te "soude au bitûme" ta bétaillère :mad:
La culture, c'est cher. Essayez l'ignorance!
Pink-R20TS

Message par Pink-R20TS »

Rien ne surpasse une Citroen, pas meme ton Autochenille ! :colere:
Répondre