Page 11 sur 21

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 12:05
par Wutch
je n'étais même pas au courant :ddr:
chasse en tout cas :love: merci :jap:

Bon, ce matin, remise en place de la distribution et ensuite 1h à nettoyer le plan de joint coté volant moteur :enfer: Si j'ai le temps, cette après midi, remise en place de la boite et du volant moteur :jap:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 21:26
par ad92
Wutch a écrit :je n'étais même pas au courant :ddr:
chasse en tout cas :love: merci :jap:

Bon, ce matin, remise en place de la distribution et ensuite 1h à nettoyer le plan de joint coté volant moteur :enfer: Si j'ai le temps, cette après midi, remise en place de la boite et du volant moteur :jap:
Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28 :love:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 21:33
par xixis91410
ad92 a écrit :Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28 :love:
:beuh:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 21:36
par Smat
Wutch a écrit :je n'étais même pas au courant :ddr:
Nous non plus :ddr:
C'était destiné à un redémarrage de BX14 pourrie qui ne s'est jamais fait et ça encombre :mad:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 21:55
par ad92
xixis91410 a écrit :
ad92 a écrit :Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28 :love:
:beuh:
Pas retrouvé le double des clés encore, mais je t'ai ramené quelques conneries.

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 22:02
par xixis91410
ad92 a écrit :
xixis91410 a écrit :
ad92 a écrit :Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28 :love:
:beuh:
Pas retrouvé le double des clés encore, mais je t'ai ramené quelques conneries.
:love: Je vais pouvoir marchander :rs: 2€ le tout :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 22:09
par Wutch
Petit résumé du week end.

Samedi matin, mise en eau du bloc. Pour pouvoir y arriver, il faut boucher le trou de la pompe à eau. Prépa gitan :love:

Image

Donc un bout de sac plastique autour d'une douille de 18, et on rentre ca dans le trou pour la pompe à eau. Aucune goute de sortie après 24h :jap:
Les goutes qu'on voit sur la photo, c'était au premier essai, sans rien pour boucher le trou. A dire et merde et merde alors que l'eau coule :ddr:

Ensuite, on remplit le bloc avec de l'eau. Bon, c'est un peu flou, mais on voit le principe

Image

J'ai laissé le bloc comme ca pendant 24h, et rien n'est tombé dans le carter moteur, donc on va espérer que ca va continuer à tenir bon lors de la monté en température.

Après ca. J'ai attaqué la remise en place de la distrib. Manque de bol, il n'y avait pas de maillon de repère sur ma chaine. Heureusement la RTA indique comment en faire. Une fois fait, on sort les pignons, on positionne le chaine et on remet tout ca sur les clavetages.
On remet le tendeur et le tour est joué :jap:

Image

Donc après ca pas mal de nettoyage de plan de joint, carter de distribution, carter d'embrayage, liaison boite bloc.

Puis remontage de la boite. On met de pate à joint sur le plan

Image

Et on remonte le tout

Image

Ce soir, rebelotte pour un plan de joint. Je me suis occupé de celui du carter de vidange. Mais la j'ai remonté le joint :love:

J'ai aussi nettoyé le bloc dans ce coin la. Car il y a une tole de protection métallique qui avait garder de la merde derrière :mad:

Je suis content de moi, ca avance tranquillement. Et c'est plutot sur la fin.

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 22:26
par Smat
Beau travail, félicitation :jap:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 22:40
par Wutch
merci :mad:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 22:59
par Ourane61
C'est propre et fait dans les régles de l'art, j'aime beaucoup :jap:

Elle va avoir un moteur NEUF cette 104 :jap:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 23:09
par Franky Four Fingers
Beau boulot :beuh:

Féloches :beuh:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 23:22
par xixis91410
C'est bÔ :love:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : dim. 2 févr. 2014, 23:24
par Jolitorax
J'espère que Wutch a POSE une triplette NEUVE :colere:

Parce que ça arrive à péter et que ça te cloue le Gaulois sur place :mad:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 08:58
par Wutch
Non pas prévu. Et c'est pas la triplette qui lâche mais la douille cannelée en entrée de boîte. J'en ai une neuve, mais après contrôle celle en place ne montre pas de signe d'usure :jap:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 09:24
par Jolitorax
Wutch a écrit :Non pas prévu. Et c'est pas la triplette qui lâche mais la douille cannelée en entrée de boîte. J'en ai une neuve, mais après contrôle celle en place ne montre pas de signe d'usure :jap:
J'ai déjà cassé une triplette :mad: :mad: :mad:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 09:33
par Wutch
Tu es un barbare :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:02
par ad92
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Je vais en parler à ma voisine qui faisait 1ère-2nde au rupteur à froid tous les matins :rs:

Beau travail en tout cas :jap:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:09
par Jolitorax
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
pas faux :cyp:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:22
par ad92
Jolitorax a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
pas faux :cyp:
Sauf avec les BV de CX :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:22
par Der Ulmer
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:23
par ad92
:ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:48
par Franky Four Fingers
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:48
par ad92
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:56
par Jolitorax
ad92 a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait :ddr:
Une GTi 16, pas une GTi :mad:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:56
par ad92
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait :ddr:
Une GTi 16, pas une GTi :mad:
C'est pareil :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:58
par Jolitorax
ad92 a écrit :
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait :ddr:
Une GTi 16, pas une GTi :mad:
C'est pareil :ddr:
Ah non :ddr:

Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S :colere:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 11:04
par Der Ulmer
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait :ddr:
Une GTi 16, pas une GTi :mad:
C'est pareil :ddr:
Ah non :ddr:

Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S :colere:
Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ? :mad:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 11:16
par Franky Four Fingers
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait :ddr:
Une GTi 16, pas une GTi :mad:
C'est pareil :ddr:
Ah non :ddr:

Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S :colere:
Soit un chouille plus de 8000 :rs:

XU9 :love:

Déjà que je trouve la mienne correcte :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 11:48
par seb16trs
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-monde :???:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 11:55
par Der Ulmer
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-monde :???:
Les choux-fleurs c'est pour les crevards du Léon, pas du Morbihan. :???:

Le Morbihan, c'est plutôt les frégates vendues à prix d'or, les politiciens borgnes très populaires dans le 57, l'amour est dans le pré, les plages à bourgeoise soixantenaire roulant en X6 et l'escroquerie automobile. :jap:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 12:03
par Franky Four Fingers
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-monde :???:
Les choux-fleurs c'est pour les crevards du Léon, pas du Morbihan. :???:

Le Morbihan, c'est plutôt les frégates vendues à prix d'or, les politiciens borgnes très populaires dans le 57, l'amour est dans le pré, les plages à bourgeoise soixantenaire roulant en X6 et l'escroquerie automobile. :jap:
:love:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 12:06
par seb16trs
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-monde :???:
Les choux-fleurs c'est pour les crevards du Léon, pas du Morbihan. :???:

Le Morbihan, c'est plutôt les frégates vendues à prix d'or, les politiciens borgnes très populaires dans le 57, l'amour est dans le pré, les plages à bourgeoise soixantenaire roulant en X6 et l'escroquerie automobile. :jap:
:love:
La véritable opulence réside dans les BMW martiniquaises du 77 et les puits en pneus recyclés des riches jardins bourgeois du 03 :colere:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 13:11
par Jolitorax
Der Ulmer a écrit :
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait :ddr:
Une GTi 16, pas une GTi :mad:
C'est pareil :ddr:
Ah non :ddr:

Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S :colere:
Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ? :mad:
Ca mettait 48 minutes entre Port-Louis et Rennes :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 13:13
par Jolitorax
Der Ulmer a écrit :Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
:?: :?: :?: :?: :?:

Le reste bon :ddr: Sauf que c'était Plouguerneau Lorient :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 13:19
par Greg
Port-Louis :love Lorient :love: 56 :love:

Qui veut voir ma grosse pile de pneu? :beuh:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 13:47
par Der Ulmer
Jolitorax a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait :ddr:
Une GTi 16, pas une GTi :mad:
C'est pareil :ddr:
Ah non :ddr:

Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S :colere:
Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ? :mad:
Ca mettait 48 minutes entre Port-Louis et Rennes :ddr:
7 minutes de moins que mon record, chasse. :ddr:

J'imagine même pas si on retentait ce genre de gauloiseries maintenant. :gardeàvue: :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 13:58
par Jolitorax
Der Ulmer a écrit :
Jolitorax a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Jolitorax a écrit :
ad92 a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Wutch a écrit :Tu es un barbare :ddr:
Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant. :jap:

Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence. :jap:
Le Morbihannais n'est définitivement pas net :ddr:
Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait :ddr:
Une GTi 16, pas une GTi :mad:
C'est pareil :ddr:
Ah non :ddr:

Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S :colere:
Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ? :mad:
Ca mettait 48 minutes entre Port-Louis et Rennes :ddr:
7 minutes de moins que mon record, chasse. :ddr:

J'imagine même pas si on retentait ce genre de gauloiseries maintenant. :gardeàvue: :ddr:
Retenter ce style d'exploit c'est comme aller se faire défromager le minaret sous l'oeil d'un pandore, ça peut coûter CHER :mad:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 18:55
par Greg
tu ne leur a même pas pris un bout de shit pour le principe? :bah:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 19:41
par koubiak
Il en avait déjà, c'est fourni quand tu achetés la voiture.... Enfin, la béhème.

Koub

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 3 févr. 2014, 20:27
par Greg
suffit de secouer les tapis :ddr: