Page 11 sur 21
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 12:05
par Wutch
je n'étais même pas au courant
chasse en tout cas

merci
Bon, ce matin, remise en place de la distribution et ensuite 1h à nettoyer le plan de joint coté volant moteur :enfer: Si j'ai le temps, cette après midi, remise en place de la boite et du volant moteur

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 21:26
par ad92
Wutch a écrit :je n'étais même pas au courant
chasse en tout cas

merci
Bon, ce matin, remise en place de la distribution et ensuite 1h à nettoyer le plan de joint coté volant moteur :enfer: Si j'ai le temps, cette après midi, remise en place de la boite et du volant moteur

Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 21:33
par xixis91410
ad92 a écrit :Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28


Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 21:36
par Smat
Wutch a écrit :je n'étais même pas au courant
Nous non plus
C'était destiné à un redémarrage de BX14 pourrie qui ne s'est jamais fait et ça encombre

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 21:55
par ad92
xixis91410 a écrit :ad92 a écrit :Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28


Pas retrouvé le double des clés encore, mais je t'ai ramené quelques conneries.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 22:02
par xixis91410
ad92 a écrit :xixis91410 a écrit :ad92 a écrit :Les pièces sont à la maison, avec d'autres trucs pour les clodos d'IdF et du 28


Pas retrouvé le double des clés encore, mais je t'ai ramené quelques conneries.

Je vais pouvoir marchander

2€ le tout

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 22:09
par Wutch
Petit résumé du week end.
Samedi matin, mise en eau du bloc. Pour pouvoir y arriver, il faut boucher le trou de la pompe à eau. Prépa gitan
Donc un bout de sac plastique autour d'une douille de 18, et on rentre ca dans le trou pour la pompe à eau. Aucune goute de sortie après 24h

Les goutes qu'on voit sur la photo, c'était au premier essai, sans rien pour boucher le trou. A dire et merde et merde alors que l'eau coule
Ensuite, on remplit le bloc avec de l'eau. Bon, c'est un peu flou, mais on voit le principe
J'ai laissé le bloc comme ca pendant 24h, et rien n'est tombé dans le carter moteur, donc on va espérer que ca va continuer à tenir bon lors de la monté en température.
Après ca. J'ai attaqué la remise en place de la distrib. Manque de bol, il n'y avait pas de maillon de repère sur ma chaine. Heureusement la RTA indique comment en faire. Une fois fait, on sort les pignons, on positionne le chaine et on remet tout ca sur les clavetages.
On remet le tendeur et le tour est joué
Donc après ca pas mal de nettoyage de plan de joint, carter de distribution, carter d'embrayage, liaison boite bloc.
Puis remontage de la boite. On met de pate à joint sur le plan
Et on remonte le tout
Ce soir, rebelotte pour un plan de joint. Je me suis occupé de celui du carter de vidange. Mais la j'ai remonté le joint
J'ai aussi nettoyé le bloc dans ce coin la. Car il y a une tole de protection métallique qui avait garder de la merde derrière
Je suis content de moi, ca avance tranquillement. Et c'est plutot sur la fin.
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 22:26
par Smat
Beau travail, félicitation

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 22:40
par Wutch
merci

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 22:59
par Ourane61
C'est propre et fait dans les régles de l'art, j'aime beaucoup
Elle va avoir un moteur NEUF cette 104

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 23:09
par Franky Four Fingers
Beau boulot
Féloches

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 23:22
par xixis91410
C'est bÔ

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 2 févr. 2014, 23:24
par Jolitorax
J'espère que Wutch a POSE une triplette NEUVE
Parce que ça arrive à péter et que ça te cloue le Gaulois sur place

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 08:58
par Wutch
Non pas prévu. Et c'est pas la triplette qui lâche mais la douille cannelée en entrée de boîte. J'en ai une neuve, mais après contrôle celle en place ne montre pas de signe d'usure

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 09:24
par Jolitorax
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 09:33
par Wutch
Tu es un barbare

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:02
par ad92
Wutch a écrit :Tu es un barbare

Je vais en parler à ma voisine qui faisait 1ère-2nde au rupteur à froid tous les matins
Beau travail en tout cas

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:09
par Jolitorax
Wutch a écrit :Tu es un barbare

pas faux

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:22
par ad92
Jolitorax a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

pas faux

Sauf avec les BV de CX

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:22
par Der Ulmer
Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:23
par ad92
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:48
par Franky Four Fingers
Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:48
par ad92
Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:56
par Jolitorax
ad92 a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait

Une GTi 16, pas une GTi

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:56
par ad92
Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait

Une GTi 16, pas une GTi

C'est pareil

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 10:58
par Jolitorax
ad92 a écrit :Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait

Une GTi 16, pas une GTi

C'est pareil

Ah non
Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 11:04
par Der Ulmer
Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait

Une GTi 16, pas une GTi

C'est pareil

Ah non
Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S

Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ?

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 11:16
par Franky Four Fingers
Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait

Une GTi 16, pas une GTi

C'est pareil

Ah non
Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S

Soit un chouille plus de 8000
XU9
Déjà que je trouve la mienne correcte

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 11:48
par seb16trs
Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-monde

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 11:55
par Der Ulmer
seb16trs a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-monde

Les choux-fleurs c'est pour les crevards du Léon, pas du Morbihan.
Le Morbihan, c'est plutôt les frégates vendues à prix d'or, les politiciens borgnes très populaires dans le 57, l'amour est dans le pré, les plages à bourgeoise soixantenaire roulant en X6 et l'escroquerie automobile.

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 12:03
par Franky Four Fingers
Der Ulmer a écrit :seb16trs a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-monde

Les choux-fleurs c'est pour les crevards du Léon, pas du Morbihan.
Le Morbihan, c'est plutôt les frégates vendues à prix d'or,
les politiciens borgnes très populaires dans le 57, l'amour est dans le pré, les plages à bourgeoise soixantenaire roulant en X6 et l'escroquerie automobile.


Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 12:06
par seb16trs
Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :seb16trs a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui puis nous les Français qui bouffons autre chose que des choux-fleurs crus et des cailloux, on se fout de ces histoires du tiers-monde

Les choux-fleurs c'est pour les crevards du Léon, pas du Morbihan.
Le Morbihan, c'est plutôt les frégates vendues à prix d'or,
les politiciens borgnes très populaires dans le 57, l'amour est dans le pré, les plages à bourgeoise soixantenaire roulant en X6 et l'escroquerie automobile.


La véritable opulence réside dans les BMW martiniquaises du 77 et les puits en pneus recyclés des riches jardins bourgeois du 03

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 13:11
par Jolitorax
Der Ulmer a écrit :Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait

Une GTi 16, pas une GTi

C'est pareil

Ah non
Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S

Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ?

Ca mettait 48 minutes entre Port-Louis et Rennes

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 13:13
par Jolitorax
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 13:19
par Greg
Port-Louis :love Lorient

56
Qui veut voir ma grosse pile de pneu?

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 13:47
par Der Ulmer
Jolitorax a écrit :Der Ulmer a écrit :Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait

Une GTi 16, pas une GTi

C'est pareil

Ah non
Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S

Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ?

Ca mettait 48 minutes entre Port-Louis et Rennes

7 minutes de moins que mon record, chasse.
J'imagine même pas si on retentait ce genre de gauloiseries maintenant. :gardeàvue:

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 13:58
par Jolitorax
Der Ulmer a écrit :Jolitorax a écrit :Der Ulmer a écrit :Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Jolitorax a écrit :ad92 a écrit :Franky Four Fingers a écrit :Der Ulmer a écrit :Wutch a écrit :Tu es un barbare

Absolument pas : Jolifolasse est la subtilité faite homme, la délicatesse incarnée, que dis-je, la douceur du velours au volant.
Des histoires comme des rupteurs en 5ème en 16s, des décrassages de turbo de CX GTi T2 ou même des Lorient-Brest aussi longs qu'un Lorient-Quimperlé en TGV le laissent complètement froid et ne lui inspirent qu'une profonde indifférence.

Le Morbihannais n'est définitivement pas net

Oui, il m'a parlé d'une 309 GTI qui wattait

Une GTi 16, pas une GTi

C'est pareil

Ah non
Avec 2ACT PTS, les injecteurs, le débimètre, la preSSion d'eSSenSSe ajustée et la KKKartographie adaptée, cette 309 prenait 1200tr/min de plus qu'une GTi 8S

Ca grimpait bien dans la montée de Chateaulin ?

Ca mettait 48 minutes entre Port-Louis et Rennes

7 minutes de moins que mon record, chasse.
J'imagine même pas si on retentait ce genre de gauloiseries maintenant. :gardeàvue:

Retenter ce style d'exploit c'est comme aller se faire défromager le minaret sous l'oeil d'un pandore, ça peut coûter CHER

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 18:55
par Greg
tu ne leur a même pas pris un bout de shit pour le principe?

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 19:41
par koubiak
Il en avait déjà, c'est fourni quand tu achetés la voiture.... Enfin, la béhème.
Koub
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 3 févr. 2014, 20:27
par Greg
suffit de secouer les tapis
