Page 11 sur 19
Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 20 janv. 2014, 22:34
par Greg
n’empêche que j'ai vendu la Caban a son sosie officiel

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 20 janv. 2014, 22:38
par Jolitorax
Greg a écrit :
n’empêche que j'ai vendu la Caban a son sosie officiel

Il s'est mis le Caban sur la gueule ???

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 20 janv. 2014, 22:43
par Greg
même pas
depuis nous avons crée une amitié, tout les an j'ai droit au bon voeux

Re: Xantia Activa x15f
Publié : mar. 21 janv. 2014, 00:55
par Ourane61
Cette Xantia depuis les Injos et la Puce Pts WaTTe très bien
Mais j'avoue que d'origine.. A 4 dedans c'est pas reluisant

Re: Xantia Activa x15f
Publié : mar. 21 janv. 2014, 07:15
par Jolitorax
Ourane61 a écrit :Cette Xantia depuis les Injos et la Puce Pts WaTTe très bien
Ca c'est bien quand tu as monté les arbres à cames qui vont avec, sinon ça sert surtout à consommer

Re: Xantia Activa x15f
Publié : mar. 21 janv. 2014, 10:34
par Greg
Dimitrique est prêt a lâcher 1000€ dans des AAC retaillé et une reprog?

Re: Xantia Activa x15f
Publié : mar. 21 janv. 2014, 17:35
par dimitri61
les aac retaillés , je sais meme pas si Peugeot sport les fournit encore

Re: Xantia Activa x15f
Publié : mar. 21 janv. 2014, 18:10
par Greg
Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:02
par dimitri61
Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:05
par Trefix
Ça manque de neige

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:10
par dimitri61
Avec 12 degrès ça risque pas

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:10
par Jolitorax
dimitri61 a écrit :Avec organe61 et mon frère on a watté un peu =)
Pour watter beaucoup, il faudra changer le moteur

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:10
par Jolitorax
Trefix a écrit :Ça manque de neige

Tout le monde n'habite pas le tiers monde hein

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:15
par dimitri61
L'acav sur un circuit sort les meme temps que un tct stock .
Donc bon

. Et puis le v6 et trop lourd de l'avant pour watter en virages .
Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:19
par demesmaeker
Jolitorax a écrit :dimitri61 a écrit :Avec organe61 et mon frère on a watté un peu =)
Pour watter beaucoup, il faudra changer le moteur

Même joueur joue encore.

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:34
par serialpyro
Mode jacky veilleuses et ab

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:39
par Jolitorax
dimitri61 a écrit :L'acav sur un circuit sort les meme temps que un tct stock .
PREUVES

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:43
par Greg
dimitri61 a écrit :L'acav pilotay par la Queer sur un circuit sort les meme temps qu'un tct stock pilotay pas Organe sous amphétamine.
PS: plaques visible, finit mes contraventions

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:45
par dimitri61
Certains membres du club activa ont les deux modèles . Et ils font des temps équivalents avec l'une et l'autre
Tu irais sur le forum du club tu saurais que le club refabrique les biellettes nfp et que un proto de vérin avec un kit de refection tourne depuis environ 8000 km

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:50
par Jolitorax
dimitri61 a écrit :Et ils font des temps équivalents avec l'une et l'autre
C'est pas du vrai test ça, c'est de la branlette
demie-trique61 a écrit :
Tu irais sur le forum du club tu saurais que le club refabrique les biellettes nfp et que un proto de vérin avec un kit de refection tourne depuis environ 8000 km

C'est bien, bonne nouvelle ça.
Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 21:35
par koubiak
Une plaque qui dit BX et Forum-Anciennes, excellent !
Koub
Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 21:45
par Trefix
dimitri61 a écrit :[...] le v6 est trop lourd de l'avant pour watter en virages.
En motriçant avec ce qu'il faut de gaz, ça doit aller pas mal, au contraire, avec le train av. bien chargé...
Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 21:53
par Wutch
non, c'est plus pataud et plus sous-vireur parait il
Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 21:59
par dimitri61
C'est ça , et j'en ai conduit donc je peux confirmer

Ouai la honte FA ..
Greg , pas grave j'ai celle de thérese

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 22:01
par Trefix
GROS gaz, alors

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 22:11
par Jolitorax
Trefix a écrit :dimitri61 a écrit :[...] le v6 est trop lourd de l'avant pour watter en virages.
En motriçant avec ce qu'il faut de gaz, ça doit aller pas mal, au contraire, avec le train av. bien chargé...
La répartition des masses est quasi identique entre les 4 cylindres et les V6.
C'est + le SSentrage qui intervient, le V6 ayant + de poids en porte-à-faux

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 22:19
par dimitri61
Ouai , merci de corriger ma connerie

Re: Xantia Activa x15f
Publié : dim. 26 janv. 2014, 22:33
par Ourane61
Greg a écrit :dimitri61 a écrit :L'acav pilotay par la Queer sur un circuit sort les meme temps qu'un tct stock pilotay pas Organe sous amphétamine.
PS: plaques visible, finit mes contraventions

Merci pour cette barre de rire sombre Enculayyyyyyyy
Sinon on n'a pas waTTer que un peu... A vrai dire la remonter était viril
Et le retour sur Chanu a 1h du mat également

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 03:22
par demesmaeker
Ourane61 a écrit :
Sinon on n'a pas waTTer que un peu... A vrai dire la remonter était viril
Et le retour sur Chanu a 1h du mat également

Dimitri : "bonjour m'sieur le gendarme

".
Le gendarme : "tiennnnnnnns Mr Dimitri ça faisait longtemps, la dernière fois qu'on s'est vus vous aviez une 406 coupé

".
Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 08:22
par dimitri61

, je watte que en virage , la ou ils peuvent pas se mettre

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 09:25
par Der Ulmer
dimitri61 a écrit :
, je watte que en virage , la ou ils peuvent pas se mettre

Les routes secondaires étant le nouveau cheval de bataille de la sécurité routière, je ne parierais pas là dessus sur le long terme.

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 09:41
par Trefix
Ils adorent pruner les franchissement de lignes discontinues (tirets rapprochés = bande blanche SAUF dépassement de véhicule de la catégorie 'lents', donc PAS l'ancêtre à 30 en R19 ! ).
Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 09:45
par Der Ulmer
N'empêche ça va être l'enfer si ils descendent la limitation à 80 : la plupart des boîtes 5 de chaudières sont étagées pour rouler à 90. Résultat, on sera toujours en train de jouer du levier pour éviter que ça cogne.

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 10:26
par Smat
Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 10:28
par Smat
Trefix a écrit :Ils adorent pruner les franchissement de lignes discontinues (tirets rapprochés = bande blanche SAUF dépassement de véhicule de la catégorie 'lents', donc PAS l'ancêtre à 30 en R19 ! ).
Même en arguant que tu doublais l'ancêtre, et pas la R19, ils font du zèle et te collent un autographe

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 10:30
par ad92
Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA

Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème
ça ira aussi en BX mazout atmo

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 11:36
par Der Ulmer
ad92 a écrit :Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA

Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème
ça ira aussi en BX mazout atmo

De mémoire, ça sera chiant en BX TurboD.
Mais ça plaira à une 16 soupapes, la mienne aimant particulièrement rouler à 80-90 en 5ème.

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 11:41
par seb16trs
ad92 a écrit :Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA

Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème
ça ira aussi en BX mazout atmo

Ca fera moins de raffut mais c'est tout

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 11:46
par ad92
seb16trs a écrit :ad92 a écrit :Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA

Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème
ça ira aussi en BX mazout atmo

Ca fera moins de raffut mais c'est tout

Et encore

Re: Xantia Activa x15f
Publié : lun. 27 janv. 2014, 11:49
par seb16trs
ad92 a écrit :seb16trs a écrit :ad92 a écrit :Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA

Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème
ça ira aussi en BX mazout atmo

Ca fera moins de raffut mais c'est tout

Et encore

Ah passés 3000 tours ça devient duraille
