Page 11 sur 19

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 20 janv. 2014, 22:34
par Greg
:rs:

n’empêche que j'ai vendu la Caban a son sosie officiel :rs:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 20 janv. 2014, 22:38
par Jolitorax
Greg a écrit ::rs:

n’empêche que j'ai vendu la Caban a son sosie officiel :rs:
Il s'est mis le Caban sur la gueule ??? :ddr:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 20 janv. 2014, 22:43
par Greg
même pas :ddr:

depuis nous avons crée une amitié, tout les an j'ai droit au bon voeux :rs:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : mar. 21 janv. 2014, 00:55
par Ourane61
Cette Xantia depuis les Injos et la Puce Pts WaTTe très bien :jap:

Mais j'avoue que d'origine.. A 4 dedans c'est pas reluisant :ddr:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : mar. 21 janv. 2014, 07:15
par Jolitorax
Ourane61 a écrit :Cette Xantia depuis les Injos et la Puce Pts WaTTe très bien :jap:
Ca c'est bien quand tu as monté les arbres à cames qui vont avec, sinon ça sert surtout à consommer :mad:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : mar. 21 janv. 2014, 10:34
par Greg
Dimitrique est prêt a lâcher 1000€ dans des AAC retaillé et une reprog? :ddr:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : mar. 21 janv. 2014, 17:35
par dimitri61
les aac retaillés , je sais meme pas si Peugeot sport les fournit encore :bah:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : mar. 21 janv. 2014, 18:10
par Greg
Peugeot Sport :lasternas:

cherche donc la dedans :rs:
http://www.catcams.com/engines/engine-s ... facturer=5

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:02
par dimitri61
Ce week-end  je suis descendu  en normandie .
Avec organe61 et mon frère on a watté un peu =) 
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:05
par Trefix
Ça manque de neige :mad:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:10
par dimitri61
Avec 12 degrès ça risque pas :ddr:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:10
par Jolitorax
dimitri61 a écrit :Avec organe61 et mon frère on a watté un peu =) 
Pour watter beaucoup, il faudra changer le moteur :lol:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:10
par Jolitorax
Trefix a écrit :Ça manque de neige :mad:
Tout le monde n'habite pas le tiers monde hein :ddr:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:15
par dimitri61
L'acav sur un circuit sort les meme temps que un tct stock .
Donc bon ;) . Et puis le v6 et trop lourd de l'avant pour watter en virages .

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:19
par demesmaeker
Jolitorax a écrit :
dimitri61 a écrit :Avec organe61 et mon frère on a watté un peu =) 
Pour watter beaucoup, il faudra changer le moteur :lol:
Même joueur joue encore. :ddr:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:34
par serialpyro
Mode jacky veilleuses et ab :lol:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:39
par Jolitorax
dimitri61 a écrit :L'acav sur un circuit sort les meme temps que un tct stock .
PREUVES :colere:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:43
par Greg
dimitri61 a écrit :L'acav pilotay par la Queer sur un circuit sort les meme temps qu'un tct stock pilotay pas Organe sous amphétamine.
:korrekt:

PS: plaques visible, finit mes contraventions :rs:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:45
par dimitri61
Certains membres du club activa ont les deux modèles . Et ils font des temps équivalents avec l'une et l'autre

Tu irais sur le forum du club tu saurais que le club refabrique les biellettes nfp et que un proto de vérin avec un kit de refection tourne depuis environ 8000 km :ddr:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 20:50
par Jolitorax
dimitri61 a écrit :Et ils font des temps équivalents avec l'une et l'autre
C'est pas du vrai test ça, c'est de la branlette :lol:

demie-trique61 a écrit : Tu irais sur le forum du club tu saurais que le club refabrique les biellettes nfp et que un proto de vérin avec un kit de refection tourne depuis environ 8000 km :ddr:
C'est bien, bonne nouvelle ça.

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 21:35
par koubiak
Une plaque qui dit BX et Forum-Anciennes, excellent !

Koub

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 21:45
par Trefix
dimitri61 a écrit :[...] le v6 est trop lourd de l'avant pour watter en virages.
:???:

En motriçant avec ce qu'il faut de gaz, ça doit aller pas mal, au contraire, avec le train av. bien chargé...

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 21:53
par Wutch
non, c'est plus pataud et plus sous-vireur parait il

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 21:59
par dimitri61
C'est ça , et j'en ai conduit donc je peux confirmer ;)
Ouai la honte FA ..

Greg , pas grave j'ai celle de thérese :)

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 22:01
par Trefix
GROS gaz, alors :bah:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 22:11
par Jolitorax
Trefix a écrit :
dimitri61 a écrit :[...] le v6 est trop lourd de l'avant pour watter en virages.
:???:

En motriçant avec ce qu'il faut de gaz, ça doit aller pas mal, au contraire, avec le train av. bien chargé...
La répartition des masses est quasi identique entre les 4 cylindres et les V6.

C'est + le SSentrage qui intervient, le V6 ayant + de poids en porte-à-faux :mad:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 22:19
par dimitri61
Ouai , merci de corriger ma connerie ;)

Re: Xantia Activa x15f

Publié : dim. 26 janv. 2014, 22:33
par Ourane61
Greg a écrit :
dimitri61 a écrit :L'acav pilotay par la Queer sur un circuit sort les meme temps qu'un tct stock pilotay pas Organe sous amphétamine.
:korrekt:

PS: plaques visible, finit mes contraventions :rs:
Merci pour cette barre de rire sombre Enculayyyyyyyy :lol: :lol:

Sinon on n'a pas waTTer que un peu... A vrai dire la remonter était viril :love: :love:

Et le retour sur Chanu a 1h du mat également :love:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 03:22
par demesmaeker
Ourane61 a écrit : Sinon on n'a pas waTTer que un peu... A vrai dire la remonter était viril :love: :love:

Et le retour sur Chanu a 1h du mat également :love:
Dimitri : "bonjour m'sieur le gendarme :cyp: ".
Le gendarme : "tiennnnnnnns Mr Dimitri ça faisait longtemps, la dernière fois qu'on s'est vus vous aviez une 406 coupé :rs: ".

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 08:22
par dimitri61
:D , je watte que en virage , la ou ils peuvent pas se mettre :rs:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 09:25
par Der Ulmer
dimitri61 a écrit ::D , je watte que en virage , la ou ils peuvent pas se mettre :rs:
Les routes secondaires étant le nouveau cheval de bataille de la sécurité routière, je ne parierais pas là dessus sur le long terme. :ddr:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 09:41
par Trefix
Ils adorent pruner les franchissement de lignes discontinues (tirets rapprochés = bande blanche SAUF dépassement de véhicule de la catégorie 'lents', donc PAS l'ancêtre à 30 en R19 ! ).

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 09:45
par Der Ulmer
N'empêche ça va être l'enfer si ils descendent la limitation à 80 : la plupart des boîtes 5 de chaudières sont étagées pour rouler à 90. Résultat, on sera toujours en train de jouer du levier pour éviter que ça cogne. :love:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 10:26
par Smat
Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA :colere:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 10:28
par Smat
Trefix a écrit :Ils adorent pruner les franchissement de lignes discontinues (tirets rapprochés = bande blanche SAUF dépassement de véhicule de la catégorie 'lents', donc PAS l'ancêtre à 30 en R19 ! ).
Même en arguant que tu doublais l'ancêtre, et pas la R19, ils font du zèle et te collent un autographe :bah:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 10:30
par ad92
Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA :colere:
Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème :jap:

ça ira aussi en BX mazout atmo :jap:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 11:36
par Der Ulmer
ad92 a écrit :
Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA :colere:
Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème :jap:

ça ira aussi en BX mazout atmo :jap:
De mémoire, ça sera chiant en BX TurboD.

Mais ça plaira à une 16 soupapes, la mienne aimant particulièrement rouler à 80-90 en 5ème. :beuh:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 11:41
par seb16trs
ad92 a écrit :
Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA :colere:
Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème :jap:

ça ira aussi en BX mazout atmo :jap:
Ca fera moins de raffut mais c'est tout :ddr:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 11:46
par ad92
seb16trs a écrit :
ad92 a écrit :
Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA :colere:
Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème :jap:

ça ira aussi en BX mazout atmo :jap:
Ca fera moins de raffut mais c'est tout :ddr:
Et encore :peur:

Re: Xantia Activa x15f

Publié : lun. 27 janv. 2014, 11:49
par seb16trs
ad92 a écrit :
seb16trs a écrit :
ad92 a écrit :
Smat a écrit :Bah déjà que maintenant les limitations intermédiaires les 70/80's elles aiment pas, j'imagine l'horreur à 80km/h :blaz:
Il est temps de poser sur de la GS/A C-Matic ou de la BX BVA :colere:
Sur Ami 8 et AMS, le régime de couple donne 80 en 4ème :jap:

ça ira aussi en BX mazout atmo :jap:
Ca fera moins de raffut mais c'est tout :ddr:
Et encore :peur:
Ah passés 3000 tours ça devient duraille :ddr: