Page 12 sur 17

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 17:21
par manicou41
serialpyro a écrit ::love: :amen:
Encore quelques bricoles à faire dessus . Peut être une peinture APRÈS ,si elle change de caractère la catin :rs:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 18:46
par serialpyro
Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 19:10
par manicou41
serialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PC :mrgreen: Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelle :jap:
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller :cyp:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 19:44
par Jolitorax
manicou41 a écrit :Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller :cyp:
Gobby étant l'exception confirmant la règle :lol:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 19:51
par Greg
manicou41 a écrit :Ben jolitorax ne m'ayant pas répondu,j'ai fait changer la "valve rotative de la direction" par une d'occase ;vérification faite,elle suinte légèrement elle aussi :colere: Comment se sortir de ce :beurk:
bordel si j'avais su je t'aurai répondu que monter une valve d'occase c'est un coup à la faire suinter si elle ne suinte pas, mais tu t'en ai rendu compte :ddr:

Hormis la refaire avec le kit de refection par encore NFP y'a pas de solution miracle :bah:

Malgré les petits tracas, ça fait plaisir d'avoir quelques photos du bolide :love:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 19:52
par Jolitorax
manicou41 a écrit :Ben jolitorax ne m'ayant pas répondu
A quelle question :???:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 21:44
par stuf
manicou41 a écrit : Image

:love: :love: :love:

l'autocollant JSO est toujours là :rs:

Par contre ce pot est IMMONDE :colere:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 22:23
par manicou41
Jolitorax a écrit :
manicou41 a écrit :Ben jolitorax ne m'ayant pas répondu
A quelle question :???:
Bonne question,tu disais sur un post que tu en avais une en bon état,et que le gars pouvait passer la prendre. Faut que je retrouve!
Je vais te MP demain. Affaire possible .
Marc

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 22:26
par Trefix
manicou41 a écrit :tu disais sur un post que tu en avais une en bon état, et que le gars pouvait passer la prendre. Faut que je retrouve !
Je vais te MP demain. Affaire possible .
Marc
Vous avez de drôles de mœurs, les chéries :rs:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 22:27
par manicou41
stuf a écrit :
manicou41 a écrit : Image

:love: :love: :love:

l'autocollant JSO est toujours là :rs:

Par contre ce pot est IMMONDE :colere:
Yep,l'autocollant JSO Club est toujours là et il y restera :rs: C'est une ligne "Devil",mais j'ai gardé l'originale avec un "Walker" :mrgreen:
Heureusement que tu ne vois pas le volant :lol:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 23:44
par Franky Four Fingers
manicou41 a écrit :
serialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PC :mrgreen: Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelle :jap:
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller :cyp:
Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassure :ddr:

Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie :jap:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 9 juil. 2012, 23:55
par manicou41
Greg a écrit :
bordel si j'avais su je t'aurai répondu que monter une valve d'occase c'est un coup à la faire suinter si elle ne suinte pas, mais tu t'en ai rendu compte :ddr:

Hormis la refaire avec le kit de refection par encore NFP y'a pas de solution miracle :bah:

Malgré les petits tracas, ça fait plaisir d'avoir quelques photos du bolide :love:
BORDIL GREG,

Bricofoy a écrit:
09/02/2010, 09h55 #4

attention, là j'ai entièrement démonté la valve, y compris la barre de torsion. sauf qu'en pratique,le joint torique de la barre de torsion n'est pas fourni dans la pochette, ni au détail, ni les deux pastilles qui bouchent les trous de la clavette.
et pourtant, c'est ce joint qui fuit, le plus souvent
! il faut se procurer le joint chez un vendeur genre CIR, un joint en nitrile convient, et pour les deux pastilles, un tronçon de tore d'un gros joint en nitrile fait aussi l'affaire, coupé bien droit au cutter c'est impec (le faire un poil plus long pour que le roulement le tasse dans le logement) :colere:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mar. 10 juil. 2012, 08:09
par Trefix
Ah, tu vois, la pédagogie ce n'est pas si difficile : il " suffit " de répéter à bon escient (et sans se lasser, surtout) :mad:





:mrgreen:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mar. 10 juil. 2012, 11:14
par manicou41
Je vois surtout qu'il aurait pu me le dire avant ! Et je vois également qu'il pourrait solliciter son dévouement légendaire pour expliquer le pourquoi de cette fuite spontanée . :colere:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mar. 10 juil. 2012, 14:13
par Greg
bin j'ai constaté que ça n'aime pas être tripatouiller :bah:

Pour mon unique expérience, tout les valve de DA PSA que j'ai faite (c'est valable aussi pour les 405 cette fuite :love: ) une simple remise en jambe avec le kit d'origine a fait des miracles :love:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mar. 10 juil. 2012, 14:47
par manicou41
Greg a écrit :bin j'ai constaté que ça n'aime pas être tripatouiller :bah:

Pour mon unique expérience, tout les valve de DA PSA que j'ai faite (c'est valable aussi pour les 405 cette fuite :love: ) une simple remise en jambe avec le kit d'origine a fait des miracles :love:
ça j'avais compris :mad: Mais dans cette ptdr de pochette réfection,il y a tous les joints sauf le fuyard :lol:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mar. 10 juil. 2012, 18:11
par Greg
est tu certain que c'est lui le fuyard? et non plutôt une psychose rentré de forSSe par l'avis avisé de Briconnerie? :rs:

Ce qui est ptdr dans cette pochette c'est l’assortiment de bague multicolore, 6 je crois, mais une suffit :ddr:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mar. 10 juil. 2012, 22:10
par willcoyote
Franky Four Fingers a écrit :
manicou41 a écrit :
serialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PC :mrgreen: Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelle :jap:
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller :cyp:
Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassure :ddr:

Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie :jap:
pas si c'est une gti 16 bleue miami :amen:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 11 juil. 2012, 00:03
par Franky Four Fingers
willcoyote a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
manicou41 a écrit :
serialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PC :mrgreen: Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelle :jap:
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller :cyp:
Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassure :ddr:

Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie :jap:
pas si c'est une gti 16 bleue miami :amen:
Je suis pauvre :mad:

Ah on me souffle dans l'oreillette qu'avec ce que j'ai mis dans cette saloperie j'aurais pu avoir une GTi16 ! :mad: :ouin:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 11 juil. 2012, 00:30
par Greg
Franky Four Fingers a écrit :
willcoyote a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
manicou41 a écrit :
serialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PC :mrgreen: Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelle :jap:
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller :cyp:
Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassure :ddr:

Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie :jap:
pas si c'est une gti 16 bleue miami :amen:
Je suis pauvre :mad:

Ah on me souffle dans l'oreillette qu'avec ce que j'ai mis dans cette saloperie j'aurais pu avoir une GTi16 ! :mad: :ouin:
Kiki me souffle dans l'oreillette qu'avec ce que tu aurais mis dans une GTI16 tu aurais pu acheter une M3 :beuh:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 11 juil. 2012, 00:39
par Franky Four Fingers
L'oreillette me souffle également qu'avec pluSSe de sous, c'est un truc qui m'intéresserait :rs:

http://www.youtube.com/watch?v=16I5N_fPmNY

Jacques Laffite AIME la M3 :colere:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 11 juil. 2012, 02:09
par Greg
Laffite est corrompue avec un billet de 500€ comme Beltoise, l'argent lui a fait s'astiquer le manche pour une Mégane RS...diesel :ddr:

Cette vidéo est consternante de mauvaise foi :mad: tout ça pour faire vendre du mazout au plus frileux qui hésite a troquer leur GTI quiconsommedetrop, c'est beau la France :peur:
http://www.dailymotion.com/video/xuggy_ ... 0-dci_auto

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 11 juil. 2012, 07:37
par Trefix
Franky Four Fingers a écrit :Jacques Laffite aime la M3 :colere:
:beuh: C'est qui ?

Un chanteur de charme sur le retour ???
















































:ddr:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : dim. 15 juil. 2012, 21:11
par manicou41
QUI m'avait assuré que La Légende se traînerait le cul par terre au bout de 4/5h après l'arrêt ,quand j'ai refait l'hydraulique ? :rs:
8h qu'elle est à l'arrêt :love:
Image

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 16 juil. 2012, 10:11
par rejuju
manicou41 a écrit :QUI m'avait assuré que La Légende se traînerait le cul par terre au bout de 4/5h après l'arrêt ,quand j'ai refait l'hydraulique ? :rs:
8h qu'elle est à l'arrêt :love:
Image
Attend encore un bon mois d'utilisation et tu nous en reparlera ....

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 16 juil. 2012, 10:58
par manicou41
Encore quelques mois pour faire un an :love:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 16 juil. 2012, 22:29
par serialpyro
Bon quand est-ce que je passe la voir cette légende ?

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 16 juil. 2012, 22:39
par manicou41
à mon avis tu la connais, d'autre part c'est elle qui va te rendre visite un de ces quatre,avec plaisir ! :bah:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 16 juil. 2012, 22:44
par serialpyro
Un week end si tu es dispo je monte te dire bonjour sur deux jours.

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 16 juil. 2012, 22:46
par manicou41
serialpyro a écrit :Un week end si tu es dispo je monte te dire bonjour sur deux jours.
Pas de prob's amigo . Maintenant c'est short pour moi,(pleine saison ) mais après no problème , !

Marc

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : lun. 16 juil. 2012, 22:48
par serialpyro
:jap:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 25 juil. 2012, 18:19
par manicou41
J'attendais un retour de gaulois utilisateur sur les gommes "Maxxis MA V1 195/60 R14 86V" .
Ne voyant rien venir je viens d'en commander 2 sur 123 Pneus pour "la Légende" . Prix montés équilibrés avec nouvelles valves 199€ :love:
On va voir ce que ça donne :cyp:
Dans la foulée je viens de re-commander un faisceau d'allumage "Beru" ;le Bosch n'a que six mois et un fil merde déjà :colere:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 25 juil. 2012, 18:20
par Greg
Bosch :love:

y'a Nunuch28 qui a posé dans ses dimensions, a voir

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 25 juil. 2012, 18:45
par manicou41
Greg a écrit :Bosch :love:
C'est un faisceau Bosch de 6 mois qui merde :beurk:

y'a Nunuch28 qui a posé dans ses dimensions, a voir
Ouaip,il disait aussi qu'il nous donnerait des nouvelles . Si ça se trouve,il a encore la commande sous le coude :colere:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 25 juil. 2012, 21:00
par Greg
ou dans son cul :love:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 25 juil. 2012, 21:02
par manicou41
Greg a écrit :ou dans son cul :love:
Pas Nono,quand même :peur:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : mer. 25 juil. 2012, 21:03
par Greg
SI! :eddy: :love:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : ven. 27 juil. 2012, 00:42
par nono28
Les fantasmes de greg.. :ddr:

J'ai déjà écris mon ressenti sur ces pneus, faut suivre les gars! :jap:
Mais j'ai très peu roule avec, je vous dirais en revanche s'ils sont sensibles au plat :ddr:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : ven. 27 juil. 2012, 11:23
par Greg
je reconnais bien la le pilote du dimanche soir qui est en toi :ddr:

Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)

Publié : ven. 27 juil. 2012, 18:54
par nono28
Disons juste qu'elle n'a jamais été en état de rouler cette voiture...

Mais ça viendra :twisted: