Re: BX 19 TRD AM88
Publié : dim. 24 nov. 2013, 14:03
Germinal 

On ne se déplace pas en BX : elle vous transporte.
https://www.lacitroenbx.com/
à la fosse les pôvresOurane61 a écrit :Germinal
Tu montres l'exemple?seb16trs a écrit :à la fosse les pôvresOurane61 a écrit :Germinal
http://ecobusiness.blog.lemonde.fr/2013 ... irigeants/gobby a écrit :demesmaeker a écrit :Trefix a écrit :Remarque ô combien pertinenteDer Ulmer a écrit :C'est à croire que personne n'a jamais vraiment voulu la vendre...
Alors que pour fourguer de la 'DS' même plus 'Citroën' ou du Pigeot à 4 chiffres (à l'utilité commerciale douteuse) rien n'est trop beau![]()
Ce doit être l'effet merveilleux de la gouvernance éclairée d'un grand capitaine d'industrie issu des meilleures écoles de la République (cf Canard enchaîné du 23/10, par ex.)...
Qu'on assume, et que l'on ferme PSA qui de toutes façons ne produit rien de bien depuis bien longtemps
Au passage, exproprions la famille Peugeot, ça fera fuir tous les riches restants en France mais au moins ça nous fera du bien
Quels sacs à merde, ces Peugeotsdemesmaeker a écrit :http://ecobusiness.blog.lemonde.fr/2013 ... irigeants/gobby a écrit :demesmaeker a écrit :Trefix a écrit :Remarque ô combien pertinenteDer Ulmer a écrit :C'est à croire que personne n'a jamais vraiment voulu la vendre...
Alors que pour fourguer de la 'DS' même plus 'Citroën' ou du Pigeot à 4 chiffres (à l'utilité commerciale douteuse) rien n'est trop beau![]()
Ce doit être l'effet merveilleux de la gouvernance éclairée d'un grand capitaine d'industrie issu des meilleures écoles de la République (cf Canard enchaîné du 23/10, par ex.)...
Qu'on assume, et que l'on ferme PSA qui de toutes façons ne produit rien de bien depuis bien longtemps
Au passage, exproprions la famille Peugeot, ça fera fuir tous les riches restants en France mais au moins ça nous fera du bien
Tu ne me lis jamais complètement je croisseb16trs a écrit :oui, enfin au-delà de cette remarque érudite de ceux qui savent et sont surtout à l'abri, je doute que la mythique destruction créatrice viendra remplacer ce qui est détruit économiquement et humainement...gobby a écrit :demesmaeker a écrit :Trefix a écrit :Remarque ô combien pertinenteDer Ulmer a écrit :C'est à croire que personne n'a jamais vraiment voulu la vendre...
Alors que pour fourguer de la 'DS' même plus 'Citroën' ou du Pigeot à 4 chiffres (à l'utilité commerciale douteuse) rien n'est trop beau![]()
Ce doit être l'effet merveilleux de la gouvernance éclairée d'un grand capitaine d'industrie issu des meilleures écoles de la République (cf Canard enchaîné du 23/10, par ex.)...
Qu'on assume, et que l'on ferme PSA qui de toutes façons ne produit rien de bien depuis bien longtemps
Au passage, exproprions la famille Peugeot, ça fera fuir tous les riches restants en France mais au moins ça nous fera du bien
Je crois qu'il n'est guère gauchiste de dire que la famille Peugeot se fout de savoir si son capital est utilisé en France ou pas.
Et toi tu ne vas jamais jusq'au bout de ce qu'impliquent tes propos, ou métaphores. Achever une entreprise n'est pas mettre fin à une allégorie mais juste aux revenus quelques milliers de personnes en chair et en os... Donc des soins palliatifs pour permettre aux gusses de se retourner... Sachant que je doute sincèrement que de l'activité tertiaire ou industrielle soit proposée aux gars débauchés sur cette zone... Enfin j'ignore s'il existe des études sérieuses sur ce point précis.gobby a écrit :Tu ne me lis jamais complètement je croisseb16trs a écrit :oui, enfin au-delà de cette remarque érudite de ceux qui savent et sont surtout à l'abri, je doute que la mythique destruction créatrice viendra remplacer ce qui est détruit économiquement et humainement...gobby a écrit :demesmaeker a écrit :Trefix a écrit :Remarque ô combien pertinenteDer Ulmer a écrit :C'est à croire que personne n'a jamais vraiment voulu la vendre...
Alors que pour fourguer de la 'DS' même plus 'Citroën' ou du Pigeot à 4 chiffres (à l'utilité commerciale douteuse) rien n'est trop beau![]()
Ce doit être l'effet merveilleux de la gouvernance éclairée d'un grand capitaine d'industrie issu des meilleures écoles de la République (cf Canard enchaîné du 23/10, par ex.)...
Qu'on assume, et que l'on ferme PSA qui de toutes façons ne produit rien de bien depuis bien longtemps
Au passage, exproprions la famille Peugeot, ça fera fuir tous les riches restants en France mais au moins ça nous fera du bien
Je crois qu'il n'est guère gauchiste de dire que la famille Peugeot se fout de savoir si son capital est utilisé en France ou pas.
Enfin bref.
Qu'on les ferme car sinon ça nous coutera des sous pour rien. Ca va se finir en interminable agonie qui va ruiner l'état français, sans pour autant couter un kopek aux Peugeot.
Les soins palliatifs, ça se conçoit sur un être humain mais ça n'a aucun intérêt industriel ou économique !
ad92 a écrit :BX: 1 - Touran: 0
![]()
![]()
Merci les rond-points pour apprendre la politesseOurane61 a écrit :ad92 a écrit :BX: 1 - Touran: 0
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bx ====>![]()
![]()
Sans compter que le cardiologue de ton assureur t'as déconseillé de mettre en ligne ce genre de vidéoad92 a écrit :Autre chose à faire quand je vais au taff
avec un diesel t'es peinardad92 a écrit :Nouveau type de contrat: prime d'assurance indexée sur le compte-tours, avec mouchard
ad92 a écrit :Ce matin, CT.
Les défauts carrosserie et PC ne sont pas notés, sachant que je prévois de changer les éléments.
Une cafetière AR qui suinte toujours, ainsi que le tube scellé qui arrive au conjoncteur. le contrôleur me connaît, ce sera réglé.
Elle va être fichue de les atteindre ses 500 000 kms la garce
La première que j'ai vue avait des ajustements perfectibles, et surtout le plastique sur le montant entre les portières baillait de 2cm car décollé...seb16trs a écrit :beaucoup de remarques subjectives... Pour être monté dans une C6 et y avoir roulé, jamais rien vu de mal ajusté...Der Ulmer a écrit :Faut pas être non plus trop gentil : l'intérieur de la C6 était bâclé. Planche de bord pour le moins simpliste et surannée, mal finie (j'ai un souvenir ému de celle de la concession de Lorient dont les plastiques des montants entre les portières baillaient de plusieurs centimètres) et l'équipement n'a quasiment jamais évolué depuis la sortie de l'auto. Sans compter des petits détails comme les blocs anti-brouillard / feux de recul qui auraient plus eu leur place sur un Berliet ou une R5.Jolitorax a écrit :C'est à peu près çaseb16trs a écrit :Quand je repense à la tentative plutôt maîtrisée à défaut d'être parfaite, mais pas bâclée, à savoir la C6, cette auto a tout de même été flinguée par ceux qui auraient du la défendre, à savoir les Français. Idéologie, idéologie... Nous sommes un peuple de vérolés, prêts à capituler comme en juillet 40
Ca m'énerve d'auto plus que pour une fois on avait une auto correctement motorisée avec des qualités routières de bon niveau, qui aurait pu réellement marcher sur les plate-bandes d'outre-Rhin.
C'est à croire que personne n'a jamais vraiment voulu la vendre...
Vu le nombre de bourde qu'AD fait dans les commandes à l'Atelier, le garage associatif de Nantes, ça ne me surprend pasad92 a écrit :Le type chez AD a pas été fichu de m'en commander