Ben chez moi, ça passerait. Il y a quelques années, j'ai quand même envoyé une photo de l'U23 de Broutard...
Koub
Modérateur : Trefix
Ben chez moi, ça passerait. Il y a quelques années, j'ai quand même envoyé une photo de l'U23 de Broutard...
Alors ça punaise c'est BEAUDer Ulmer a écrit : mer. 16 nov. 2022, 20:36 U23
Un des deux de mon grand-père roule toujours chez un collectionneur.![]()
phoz182 a écrit : jeu. 17 nov. 2022, 10:07 c'est chasse un u23, si j'avais un peu de place ça me botterai
Un hangar de plus pour Phoz c'est peu de choses, un peu comme une dépose moteur chez Wutch entre fromage et dessert
J'évite autant que faire ce peut de déposer les moteursseb16trs a écrit : jeu. 17 nov. 2022, 18:46Un hangar de plus pour Phoz c'est peu de choses, un peu comme une dépose moteur chez Wutch entre fromage et dessert![]()
Oui, mais tu auras bientôt un moteur de CX à déposer et reposer.
C'est toi qui est entré en mode boomer, auto neuve à crédit remplacée tous les 2 ans "pour ne pas avoir a lever le capot" residence secondaire... tu te fous du monde?
En ce moment je ne dépose que des bv... Et les moteurs accumules sur l'etabli se morfondentseb16trs a écrit : jeu. 17 nov. 2022, 18:46Un hangar de plus pour Phoz c'est peu de choses, un peu comme une dépose moteur chez Wutch entre fromage et dessert![]()
ouiDer Ulmer a écrit : jeu. 17 nov. 2022, 20:34Oui, mais tu auras bientôt un moteur de CX à déposer et reposer.![]()
une 21 nevada manager