Dayli-racer à mazoil, oui, pour faire ch... les écolos !Wutch a écrit :à la casse![]()
Première semaine de juillet normalement.Trefix a écrit :Plus facile, sauf si j'ai de la méca. en plus du chantier.
Préviens avec un peu d'avance, aussi, ça ne peut pas faire de mal, vue la qualité de la couverture 3G, ici :/
Alors que bouffer des terres rares chez les capitalo-communistes chinoise pour pouvoir ensuite envoyer nos catalyseurs et FAP pourrir en décharge en ex-URSS, c'est "propre", surtout avec la deutsch-qualitat !stuf a écrit :c'est fort peu éco citoyen
Bof!serialpyro a écrit :Salut Fred. Nous nous étions ratés l'été dernier. Peut-être cette année
Enfin, tu es devenu un homme violentserialpyro a écrit :Les vannes les plus courtes sont souvent les meilleures il paraît.
Tu pourras au rasso, amener ton bib de Blaye, que tu cuveras tout seul sans faire chier et regarderas au passage s'il n'y a pas du boulot pour toi déposé par pôle emploi sous les lichens de ton tableau de bord.
Trefix a écrit :Je fais le jeu aux soupapes à chaque distri. + pompe, désormais, c'est plus sain.
@serial : désolé, je ne vois pas où je t'ai vexé. Mon pseudo et @sfr.fr derrière, si tu veux qu'on en discute, ou alors en MP ici, je regarderai, maintenant que j'ai ouvert ma gueule...
Fillon KO comme les autres, j'ai toujours été contre lui et les affaires n'ont pas changé grand choseseb16trs a écrit :Trefist vient agiter le spectre mélanchoniste ici, Gobby va faire son "Fillon ok mais ça reste quand même un gros pédé en éco" , et qui fera Macrounette?
Vous vous débalonnez tousgobby a écrit :Fillon KO comme les autres, j'ai toujours été contre lui et les affaires n'ont pas changé grand choseseb16trs a écrit :Trefist vient agiter le spectre mélanchoniste ici, Gobby va faire son "Fillon ok mais ça reste quand même un gros pédé en éco" , et qui fera Macrounette?
stuf a écrit :macron avec le spectre de Hollande ? çà va pas?
çà va se terminer par melanchon ou le pen oui, pile ou face
JAMAIS tu m'entends ! JAMAISbricofoy a écrit :stuf a écrit :macron avec le spectre de Hollande ? çà va pas?
si seulement ! au moins on aurait enfin une vraie politique de gauche...
Pour la beauté du troll tu aurais pu écrire "no pasaran!"gobby a écrit :JAMAIS tu m'entends ! JAMAISbricofoy a écrit :stuf a écrit :macron avec le spectre de Hollande ? çà va pas?
si seulement ! au moins on aurait enfin une vraie politique de gauche...!!!
Trefix a écrit :'lut !
Ça pourra m'intéresser, si mon stock ne suffit pas.
Question : qui a déjà collé les pièces d'une direction assistée dans le fourreau d'un dirméca ?
Puisque j'en suis à "tiouner" la rouge ('90) avec la carrosserie de la bleue ('85) je vais la dés-assiter et plus direct ne me fait pas peur !!!
J'aurai aussi la place de lui coller "peinard" un doseur de CX + tubulures de S1 + pédalier mix S1/S2 (pédale de frein avec butée réglable maison sans ressort + pédale d'embro. renforcée).
Je rêve toujours d'adapter des étriers de GS sur les porte-moyeux d'origine et un berceau à roulements + pose de graisseurs à la place de ces saloperies de fluid-blocs...