La blague du jour : PANNE d'allumage.
Je la prend pour aller bosser ce matin : à l'aller je trouve qu'elle ne va pas bien : à - coups plus forts que d'habitude en bas dans les tours, je pense à feu la 665 qui en faisait par temps froid (les températures se sont rafraichies ici) et je me dis que j'enlèverai la gaine d'air frais entre la doublure d'aile et le filtre à air en sortant. Je fais donc ça, et ça ne va pas mieux. Ça empire même, au point que j'ai eu chaud qu'elle ne cale complètement qu'engagé dans la bretelle de sortie en bas du pont de Cheviré.

Un collègue de boulot passe juste par là et m'aide à la pousser plus loin dans l'herbe au bord de la bretelle.
Je vous passe mes idées de rapatriement par camion - platal, et je décide d'aller en DSuperougne à Landemont où j'avais "rangé" tout ce que le Wlo avais mis dans le coffre et j'y prends tout ce qui avait trait à l'allumage.
Retour à la vérole : le doigt d'allumeur me parait bizarre, deux des pôles de la tête aussi. Je change par les anciennes pièces, toujours rien. Je change la bobine : bingo.

Le retour m'a paru normal, à voir par la suite.
Moralité : les bobines neuves NGK c'est de la merde !