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Re: BX 19 TRD 1986

Publié : ven. 19 sept. 2025, 11:00
par stuf
oui en phares neufs c'est pas mal, mais çà baisse assez vite :ddr:

Re: BX 19 TRD 1986

Publié : ven. 19 sept. 2025, 12:28
par loloBX
Et si ampoule si jaune perte d’ efficacité, surtout que ça fait très longtemps que je n'ai pas vu d'ampoule jaune plus efficiente, style Vision+ ?
Puis, surtout avec ce type d'ampoules, il faut les changer régulièrement, car avec le temps, elles perdent rapidement en efficacité.

Re: BX 19 TRD 1986

Publié : ven. 19 sept. 2025, 13:07
par Elgrandeprolo
C'est vraiment le design des feux qui est a chier :ddr: , sur la 309 je suis en ampoule jaune ca éclaire nettement mieux

Re: BX 19 TRD 1986

Publié : ven. 19 sept. 2025, 14:42
par loloBX
Puis en phase 1 un il y a une partie de puissance qui part dans le comodo Il faut faire la modification avec un relais :bah:
On peut également aisément remettre une masse au plus près de l'ampoule ce sera toujours ça de gagner en efficacité

Re: BX 19 TRD 1986

Publié : ven. 19 sept. 2025, 15:06
par Der Ulmer
C'est beaucoup mieux en LED mais c'est très pénible pour les autres automobilistes. J'ai donc arrêté.

Re: BX 19 TRD 1986

Publié : ven. 19 sept. 2025, 20:04
par Francky 150 C
Je suis en jaune sur la 14 RE. C'est vrai que c'est pas terrible. Forcément on compare avec nos voitures modernes et y'a pas photo...
Mais j'ai envie de dire... comment faisaient nos "vieux" il y a 40 ans ! Ils n'avaient pas le choix et du coup, ils voyaient clair !

Re: BX 19 TRD 1986

Publié : ven. 19 sept. 2025, 20:33
par Wutch
Roulez en traction et après on en reparle :ddr:

Re: BX 19 TRD 1986

Publié : ven. 19 sept. 2025, 20:35
par Der Ulmer
Difficile de rouler à 220km/h en Traction. :mad: