je me rappelle la Uno Turbo D il y avait tout et au centre le mano turbo

Pour le pastis
fallait passer me voir je suis à 20 minutes de la sortie Dourdandemesmaeker a écrit : mar. 18 juil. 2023, 22:16 Beau périple.Ta mésaventure m'est arrivé cette année sur mon Activa : moi ça a pété en faisant le kéké à la sortie du péage de St Arnoult sur l'A10.
![]()
Une amulette de Mamadou'n Demes, il te faut !griscristal a écrit : mer. 19 juil. 2023, 10:21![]()
Pas le choix.![]()
Même si j'ai pris environs 15kg d'outils en tout genre et des fluides divers.
Et une cérémonie de l'imposition des mainsSmat a écrit : mer. 19 juil. 2023, 10:49Une amulette de Mamadou'n Demes, il te faut !griscristal a écrit : mer. 19 juil. 2023, 10:21![]()
Pas le choix.![]()
Même si j'ai pris environs 15kg d'outils en tout genre et des fluides divers.![]()
Encore fallait - il le savoir, et de toute façon j'avais des Activistes avec moi, on allait aux 30 ans de la sortie de la Xantia à Aulnay.stuf a écrit : mar. 18 juil. 2023, 23:21fallait passer me voir je suis à 20 minutes de la sortie Dourdandemesmaeker a écrit : mar. 18 juil. 2023, 22:16 Beau périple.Ta mésaventure m'est arrivé cette année sur mon Activa : moi ça a pété en faisant le kéké à la sortie du péage de St Arnoult sur l'A10.
![]()
La CX a fait tellement de voyages déjà, y compris au Royaume-Uni, et en fera encore. Je voulais repartir à Saint-Petersbourg, mais ça va attendre.griscristal a écrit : mer. 19 juil. 2023, 09:08 Merci!
Je crois que c'est juste de l'inconscience en fait![]()
En parlant de Fiat 126 (chapeau au passage!) on en a doublé une!
Les îles en CX c'est un super projet, il faut foncer!
Les britanniques ont beaucoup de caisses atypiques c'est marrant.
Je vous mettrai un peu plus de photos en rentrant.
A bientôt!
Au fait tu as pété l'aérotherme ou la duite double sur le tablier d'auvent?griscristal a écrit : mer. 19 juil. 2023, 11:35 J'ai mis un verre de 12 ans d'âge dans le reservoir.
Je crois surtout que c'est pas le moment d'aller dépenser de l'argent là-bas :seb16trs a écrit : mer. 19 juil. 2023, 13:42 C'est encore jouable mais faut passer par la Finlande, c'est mort côté balte.
Mais risque de tracasseries quand même.
c'est un euphemismeseb16trs a écrit : mer. 19 juil. 2023, 13:42 C'est encore jouable mais faut passer par la Finlande, c'est mort côté balte.
Mais risque de tracasseries quand même.
Bin non: au pire tu ne rentres pas sur le territoire russe, c'est tout
Ouais enfin après 2500 bornes, ça fait un peu chier.seb16trs a écrit : mer. 19 juil. 2023, 14:56Bin non: au pire tu ne rentres pas sur le territoire russe, c'est tout![]()
Oui mais c'est Rémiov Shackmanowitch qui poinçonne, ça fait mal.
Finlande et pays baltes, c'est pas pédékoubiak a écrit : mer. 19 juil. 2023, 17:45Ouais enfin après 2500 bornes, ça fait un peu chier.
Koub
Hello,seb16trs a écrit : mer. 19 juil. 2023, 13:43Au fait tu as pété l'aérotherme ou la duite double sur le tablier d'auvent?griscristal a écrit : mer. 19 juil. 2023, 11:35 J'ai mis un verre de 12 ans d'âge dans le reservoir.