Page 18 sur 41
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 6 janv. 2014, 16:50
par stuf
c'est juste viril quoi

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 6 janv. 2014, 17:15
par STjoker
C'est un peu comme avoir une énorme b.... et bander mou quoi.... :'(
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 6 janv. 2014, 17:28
par stuf
non au contraire, c'est d'etre tres endurant sans avoir besoin de vanos-gra

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 6 janv. 2014, 18:39
par Der Ulmer
Tout ça paraît atrocement viril à côté d'un VTEC.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 6 janv. 2014, 18:42
par STjoker
Mouais....faut bien se trouver des excuses...
C'est donc bien comme un gros zeub tout mou, dans les vestiaires de la piscine ça impressionne, et finalement, dans l' ultime situation d'usage, ça déçoit et ne tient pas sa promesse

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 6 janv. 2014, 19:06
par stuf
que tu aies été déçu par des gros zobs tout mous qui ne bandent pas dans les vestiaires de la piscine ne nous intéresse pas, et encore moins de savoir pourquoi

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 6 janv. 2014, 19:11
par STjoker
je parlais pas de moi perso, juste dans l'absolu....m' enfin tout ça pour dire que c'est des moteurs de kekete flappie

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 6 janv. 2014, 19:15
par serialpyro
Ya pas que le cubage mais toute la techno qui est autour qui fait que le rendement est merdique.
Aac lateral même encore aujourd'hui, injections dépassées...
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : lun. 6 janv. 2014, 20:46
par stuf
Attends çà a changé de sujet, maintenant çà parle de quequettes toutes flappies

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 00:45
par Franky Four Fingers
Der Ulmer a écrit :Tout ça paraît atrocement viril à côté d'un VTEC.

K20

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 07:20
par Jolitorax
STjoker a écrit :
je parlais pas de moi perso, juste dans l'absolu....m' enfin tout ça pour dire que c'est des moteurs de kekete flappie

Quand un seul 6 en ligne souabe ou bavarois aura accumulé sur les circuits et sur les routes autant de lauriers que le V8 Hemi "Firepower", on pourra recauser

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 07:28
par Esti
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 09:54
par Greg
claSSe

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 10:32
par koubiak
J'adore. C'est une vraie pub ? (plus rien ne m'étonnerait de la part des Brits).
Koub
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 10:34
par Esti
C est une vraie pub. Il y a eu un feuilleton a chercher...
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 10:40
par koubiak
Jolitorax a écrit :STjoker a écrit :
je parlais pas de moi perso, juste dans l'absolu....m' enfin tout ça pour dire que c'est des moteurs de kekete flappie

Quand un seul 6 en ligne souabe ou bavarois aura accumulé sur les circuits et sur les routes autant de lauriers que le V8 Hemi "Firepower", on pourra recauser

Oui mais c'est quoi comme lauriers? Contre d'autres bestioles ricaines, ou des trucs mondiaux? ( C'est pas une vanne, juste une vraie question, parce que je ne connais pas assez le sujet).
Koub
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 10:55
par stuf
Le Mans déjà même si on parle pas du meme moteur
http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1969
FoMoCo faisait des bêtes de course capable de vaincre les européenes dans les années 60 alors que BMW se dissolvait dans une gamme bande mou au possible
Hemi
ils présentaient quoi BM face à çà? la très féminine 507?

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 11:00
par Greg
quel tourneur de veste le Stouffy! Fallait pas l'avoir comme voisin à une époque

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 11:05
par stuf
Greg a écrit :quel tourneur de veste le Stouffy! Fallait pas l'avoir comme voisin à une époque

de quoi tu parles là?
j'ai toujours adoré les V8 ricains et n'ai jamais eu de BMW

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 11:07
par Greg
Mercedes touSSa c'est un peu Allemand aussi

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 11:11
par STjoker
Ça reste quand même un truc d'impuissant, et pis c'est tout. Gros cubes tous flasques, rpm aussi élevé qu'une taupinière, et outre les blocs de gays machos, on s'attardera même pas sur les châssis et l'obésité morbide de l'engin.....
mercedes...c'est pas une marque de slip pour vieillard impotent ?

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 11:25
par stuf
Greg a écrit :Mercedes touSSa c'est un peu Allemand aussi

Et ? Jean Luc et Marine sont Français, tu les aimes tous les deux ?
dans les années 60, Mercedes inventait la Berline sportive avec la 300SE L 6.3 hein

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 11:33
par stuf
STjoker a écrit :Ça reste quand même un truc d'impuissant, et pis c'est tout. Gros cubes tous flasques, rpm aussi élevé qu'une taupinière
V8 aluminium
Cylindrée 5409
Régime Maxi 6550
Puissance 550 / 6000
Couple 677 / 4550
Fiche technique et performances de la BMW M3 3.0 286 ch ... Puissance Maxi : 286 ch (210 kW) à 7000 tr/min (Régime Maxi 7300 tr/min)
ok donc ta moulinette, c'est régime maxi aussi elevé qu'un terrier de lapin?
mercedes...c'est pas une marque de slip pour vieillard impotent ?

J'ai cherché, j'ai toujours pas trouvé de lien, à part çà:
t'as du te tromper de marque

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 11:48
par STjoker
Régime max 6500.... Comme une xantia 1.8 16v. Ça fait rêver c'est sur....
je sais pas mais bon, 1000 trs de diff à l' arrondi, c'est juste énorme. Des blocs qui coupent à 6500-6000, j' en ai déjà conduit, bah t'as juste envie de débrayer et rester à fond sur l' accel jusqu'à ce que soit il accepte de monter un tant soit peu, soit juste qu'il explose tellement c'est frustrant .... Et c'est d'ailleurs pour ça que je veux plus de blocs de la sorte, parce que ça m'exaspère tellement que je peux pas m'empêcher de les brutaliser comme un sauvage...ça me rend complètement fou ce type de motorisation.
Sur le principe je pourrais pas avoir une AMG de l'époque de ma ///M. Ce sont de très bonnes voitures, mais juste pour le v8 qui prend pas de tours j'aurai sans arrêt envie de lui foutre des ruptures à froid et de couper le contact pied au plancher.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 11:53
par stuf
donc en gros t'es un gros kéké qui pousse tous les rapports à 7500 à chaque sortie ?
6500 rpm c'est tres honorable comme régime, là on parle de 550 cvx et d'un couple de camion qui deboule à 2000 tours, un poil plus de sensation qu'une xantia 1.8, et probablement qu'une m3 surtout le petit 3 litres hein

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 11:57
par Pat35
Je suis entièrement d'accord avec Pouff. Soyons honnêtes: Le S50B30 (3L 286cv bmw) est une merde, surtout comparé au 3.2L 321cv

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 11:59
par stuf
Pat35 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Pouff. Soyons honnêtes: Le S50B30 (3L 286cv bmw) est une merde, surtout comparé au 3.2L 321cv

c'etait le brouillon du 3.2

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 12:04
par phoz182
pour moi l’intérêt d'un moteur c'est le couple max qu'il procure à un régime donné. En général quand tu as de la cylindrée, tu as du couple et bien souvent à bas régimes.
hormis sur les moulins deux temps ou c'est intéressant de monter dans les tours, sur du 4 temps j'en vois peu l'intérêt (sauf a rouler en F1 quoi), si ce n'est que pour épater la galerie. en termes de performances pures ça ne sert à rien.
Ensuite la technologie utilisée, c'est de la branlette, du moment que les sensations sont là.... on s'en fout un peu du reste
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 12:05
par STjoker
C'est une question de gout...un moteur qui prend pas de tours sur une caisse sportive c'est juste à degeuler je trouve.
je passe mes rapports tout à fait normalement, je conduis même plutôt tranquille. C'est plus une histoire de potentialité en fait. Si tu veux tu peux. Le truc est là.
c'est comme avoir un home cinéma de la mort, c'est pas pour autant que va faire chier les voisins avec, mais potentiellement.....
de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 12:06
par Pat35
stuf a écrit :Pat35 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Pouff. Soyons honnêtes: Le S50B30 (3L 286cv bmw) est une merde, surtout comparé au 3.2L 321cv

c'etait le brouillon du 3.2

C'est un brouillon tout court. Fumer du kéké en bm 3L tout en se faisant pomper par madame, (ou monsieur le cas échéant en bm 3L) pendant que la boite automatique se charge de passer les rapports à 5000 tours, avec l'autoradio allumé, c'est plutôt viril

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 12:07
par Greg
STjoker a écrit :de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.
pareil

mais que veut tu ça roule en diaysayl et je crains qu'ils aient finit par y prendre gout
Stouf restera un collabo!
Bientôt les sensations se feront dans un bolide à pile, comme avec un gode
profiter du SP avant que des lois vous en interdise

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 12:15
par STjoker
Je vois que tu t'ameliore, c'est bien, c'est distrayant.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 12:15
par stuf
Greg a écrit :STjoker a écrit :de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.
pareil

mais que veut tu ça roule en diaysayl et je crains qu'ils aient finit par y prendre gout
Stouf restera un collabo!
Bientôt les sensations se feront dans un bolide à pile, comme avec un gode
profiter du SP avant que des lois vous en interdise

Zgeg le Jean Moulin du TU
Je t'ai pas attendu pour ( beaucoup

) bruler du SP98, et pour moi si çà arrache de 2000 à 6000 tours plutot que de 5000 à 7500 çà me va tres bien

question de potentiel tu vois

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 12:22
par seb16trs
stuf a écrit :Greg a écrit :STjoker a écrit :de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.
pareil

mais que veut tu ça roule en diaysayl et je crains qu'ils aient finit par y prendre gout
Stouf restera un collabo!
Bientôt les sensations se feront dans un bolide à pile, comme avec un gode
profiter du SP avant que des lois vous en interdise

Zgeg le Jean Moulin du TU
Je t'ai pas attendu pour ( beaucoup

) bruler du SP98, et pour moi si çà arrache de 2000 à 6000 tours plutot que de 5000 à 7500 çà me va tres bien

question de potentiel tu vois

Zgeg ne crâmait pas les Mercouscous Kompressor avec un TU, comme BXman en un temps?

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 12:57
par Der Ulmer
Je suis curieusement d'accord avec Stouf. Ayant un moteur de mobylette qui se réveille à 4500 tours, c'est marrant quelques temps mais sans plus.
Bon après, pour le moment je me contenterais bien d'une M3 3L.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 13:01
par seb16trs
Der Ulmer a écrit :Je suis curieusement d'accord avec Stouf. Ayant un moteur de mobylette qui se réveille à 4500 tours, c'est marrant quelques temps mais sans plus.
Bon après, pour le moment je me contenterais bien d'une M3 3L.

C'est un moteur de mob dedans?

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 13:25
par Greg
seb16trs a écrit :stuf a écrit :Greg a écrit :STjoker a écrit :de tte façon si j'ai un truc qui me debecte entre les mains, je vais le ruiner comme un sauvage rien que parce que pour moi c'est de la daube.
pareil

mais que veut tu ça roule en diaysayl et je crains qu'ils aient finit par y prendre gout
Stouf restera un collabo!
Bientôt les sensations se feront dans un bolide à pile, comme avec un gode
profiter du SP avant que des lois vous en interdise

Zgeg le Jean Moulin du TU
Je t'ai pas attendu pour ( beaucoup

) bruler du SP98, et pour moi si çà arrache de 2000 à 6000 tours plutot que de 5000 à 7500 çà me va tres bien

question de potentiel tu vois

Zgeg ne crâmait pas les Mercouscous Kompressor avec un TU, comme BXman en un temps?

c'est encore d'actualité

ma collection de contravention l’approuve

(et prouve aussi que je suis blindé de fric comme je ne tjs pas être calmé!

merde!

)
par contre pour la queer je doute, il n'est pas fichu de dépasser le 90 en descente, obliger de se foutre au point mort pour se faire griser par la vitesse, trop de frein moteur sinon

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 13:26
par Pat35
Der Ulmer a écrit :Je suis curieusement d'accord avec Stouf. Ayant un moteur de mobylette qui se réveille à 4500 tours, c'est marrant quelques temps mais sans plus.
Bon après, pour le moment je me contenterais bien d'une M3 3L.

Ca rame

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 13:30
par serialpyro
Clair que l'agrément de conduite sur une plage large et dès les bas régimes.
Comme Ce qu'arrivent à faire les meilleurs gazout new gen, c'est franchement plus intelligent que tout à partir de la zone rouge et une meca qui morfle qui plus est à ces régimes là 100mkm plus tard.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Publié : mar. 7 janv. 2014, 13:37
par ad92
seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :Je suis curieusement d'accord avec Stouf. Ayant un moteur de mobylette qui se réveille à 4500 tours, c'est marrant quelques temps mais sans plus.
Bon après, pour le moment je me contenterais bien d'une M3 3L.

C'est un moteur de mob dedans?

Un G2 Bidalot
