Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.
Modérateur : Trefix
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » jeu. 4 sept. 2014, 10:19
Arrête de l'appeler mamie, c'est une jeunette hein
bien les Potenza
surtout à l'arriere
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » jeu. 4 sept. 2014, 11:37
Dommage que pas de 205/60/15 ni plus étroit que du 195 pour la bx.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » jeu. 4 sept. 2014, 11:42
Je vais devoir changer les gommards au cul de la 16 soupapes, et j'avoue que je suis bien emmerdé car il n'y a plus rien dans la bonne dimension...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » jeu. 4 sept. 2014, 11:54
si plus du tout dispo, en principe tu peux monter du H...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » jeu. 4 sept. 2014, 11:56
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » jeu. 4 sept. 2014, 11:58
stuf a écrit : si plus du tout dispo, en principe tu peux monter du H...
J'ai déjà du H à l'arrière.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » jeu. 4 sept. 2014, 12:14
Ces pneus en H étaient déjà montés lorsque j'ai acheté l'auto et ça m'a même valu une contre-visite y'a quelques années.
Mais je risque de rester en H.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » jeu. 4 sept. 2014, 13:17
Ca passe sur les jantes d'origine de 16s, du 205 et sans frotter devant et derrière ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » jeu. 4 sept. 2014, 14:04
serialpyro a écrit : Ca passe sur les jantes d'origine de 16s, du 205 et sans frotter devant et derrière ?
Non et il me semble d'ailleurs que c'est pour ça que l'auto est en 195 et pas en 205.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » jeu. 4 sept. 2014, 14:25
bon ben on est pas dans la merde
avec une cale peut etre...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » jeu. 4 sept. 2014, 14:27
stuf a écrit : bon ben on est pas dans la merde
avec une cale peut etre...
Bof, suffira de monter du H et de tomber sur un contrôleur pas trop con.
L'autre solution que je refuse est de passer au 15p.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
yannick
Messages : 879 Inscription : mer. 1 oct. 2008, 11:16
Message
par yannick » jeu. 4 sept. 2014, 14:36
En même temps ça existe encore... mais bon certains H sont surement mieux
http://www.norauto.fr/voiture/0/0/0/0/1 ... /86-v.html
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » jeu. 4 sept. 2014, 15:31
Premium Contact c'est ce que j'ai sur la BM, c'est tres bien, y compris sous la pluie.
Faut poser tant que vous pouvez encore
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Wutch
Messages : 9803 Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39
Message
par Wutch » jeu. 4 sept. 2014, 15:39
c'est "non disponible" le conti
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » jeu. 4 sept. 2014, 15:43
ah ben vous pouvez plus
Firestone, c'est Bridgestone maintenant, c'est peut être mieux qu'avant...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Message
par dimitri61 » ven. 5 sept. 2014, 12:56
Mamie car c'est la plus vieille des activa .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » ven. 5 sept. 2014, 14:09
Parmi celles référencées car il doit bien en rester qui daubent quelque part.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » ven. 5 sept. 2014, 14:10
oui mais je pense pas que çà lui serve son image quand tu en parles
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » ven. 5 sept. 2014, 14:13
"Jean Claude" ça lui conviendrait mieux non?
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » ven. 5 sept. 2014, 14:15
Greg a écrit : "Jean Claude" ça lui conviendrait mieux non?
Ce serait Convenant
Bordel, Jean Claude c'était le nom du break 16rs à forever 406 : outiror:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » ven. 5 sept. 2014, 14:21
serialpyro a écrit : Greg a écrit : "Jean Claude" ça lui conviendrait mieux non?
Ce serait Convenant
Bordel, Jean Claude c'était le nom du break 16rs à forever 406 : outiror:
owwwwi
Jeudemoramouuutcho!
et en effet, c'était bien ça avec l'autre ta(n)che
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » ven. 5 sept. 2014, 14:31
Qu'il a benné après un départ de feu à cause d'une gitanerie sur une durit d'essence ou dans le genre
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » ven. 5 sept. 2014, 14:40
non, car il n'en voulait plus et n'arrivé pas à la vendre plus de 500€ en l'état avec une araigné HS
comment oublié les roulage à l'huile de colza dans le LHM car ça coute moin cher
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Message
par dimitri61 » sam. 6 sept. 2014, 07:22
Ce serait la dixième donc trouver plus vieux faut s'accrocher
. Et pour le surnom elle restera comme ça , tout le monde l'appelle comme ça
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » sam. 6 sept. 2014, 08:49
tout ceci va donc lui donner de la valeur, soit 500€
Jolitorax
Messages : 4660 Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:
Message
par Jolitorax » sam. 6 sept. 2014, 10:22
dimitri61 a écrit : Ce serait la dixième donc trouver plus vieux faut s'accrocher
.
Faut surtout chercher !!!
Mais effectivement c'est pas mal
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Franky Four Fingers
Messages : 2049 Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Message
par Franky Four Fingers » sam. 6 sept. 2014, 17:27
Der Ulmer a écrit : stuf a écrit : bon ben on est pas dans la merde
avec une cale peut etre...
Bof, suffira de monter du H et de tomber sur un contrôleur pas trop con.
L'autre solution que je refuse est de passer au 15p.
Monte des Zender Turbo
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » sam. 6 sept. 2014, 19:12
Franky Four Fingers a écrit : Der Ulmer a écrit : stuf a écrit : bon ben on est pas dans la merde
avec une cale peut etre...
Bof, suffira de monter du H et de tomber sur un contrôleur pas trop con.
L'autre solution que je refuse est de passer au 15p.
Monte des Zender Turbo
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Message
par dimitri61 » ven. 10 oct. 2014, 20:30
Rip .......
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » ven. 10 oct. 2014, 20:34
tou s de s lo pet tes !!!
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Message
par dimitri61 » ven. 10 oct. 2014, 20:38
Par miracle ( et c'est pas exagéré ) rien
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » ven. 10 oct. 2014, 20:40
C'est déjà un bon début.
Sauvable ou épave ?
tou s de s lo pet tes !!!
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » ven. 10 oct. 2014, 21:13
Sur le toit, je doute
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » ven. 10 oct. 2014, 21:16
dimitri61 a écrit : Par miracle ( et c'est pas exagéré ) rien
Oh merde !
Tu as fait des radios du dos, du cou etc. ? Si on te les refuse, déclare que tu as mal pour qu'elles soient faites, ça permet d'être plus serein les jours qui suivent...
Pas de passagers ou d'autre voiture impliquée ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Message
par dimitri61 » ven. 10 oct. 2014, 21:28
Non tout seul , et rien déclaré , le cou est déja amoché par un accident de moto
et aucune trace a part des des coupure sur un bras du au verre .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » ven. 10 oct. 2014, 21:54
Sors vite l'épave avant que les bleus se mettent en branle et va chez ton toubib dès demain
tou s de s lo pet tes !!!
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Message
par dimitri61 » ven. 10 oct. 2014, 22:01
Non mais l'accident c'était hier l'auto est a la maison depuis hier soir et je suis allé au travail aujourd'hui .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » ven. 10 oct. 2014, 22:12
dimitri61 a écrit : Non tout seul , et rien déclaré , le cou est déja amoché par un accident de moto
et aucune trace a part des des coupure sur un bras du au verre .
Fais ce que je te dis, crois-moi.
Je ne te le souhaite pas, mais il arrive que des lésions apparaissent des semaines ou des mois plus tard, donc si tu veux être correctement pris en charge et indemnisé par ton assurance, il faut que tu te fasses faire un checkup dans les 5 jours.
Sinon, t'as mal partout avec l'impression d'avoir été tabassé par toute l'équipe des All Blacks ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Message
par dimitri61 » ven. 10 oct. 2014, 22:16
Non rien de rien meme pas un bleu
juste des coupure sur le bras du au verr en sortant de la voiture .
J'étais au tiers et tout seul ,j'ai rien a gagner ...
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »