2400 dm3 sans les sieges, contre 1190 pour une Megane 2stuf a écrit : dim. 24 févr. 2019, 10:48 le volume d'une megane tu te drogues?
c'est une 7 places hein, y a trois rangées de siègeset çà mesure + de 1m de plus
meme si le capot est plus grand...
Betaillère
Modérateur : Trefix
Re: Betaillère
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
Le volume d’une Megane, mais en sept places. C’est quand même mieux.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Betaillère
visiblement ca pèse un ane mort et ca consomme 3L de plus au 100 que l'espace
Et modularité pas au top
bon après ca watte plus 
Et modularité pas au top
Re: Betaillère
GPL
https://www.leboncoin.fr/voitures/1500114812.htm/
la hauteur de coffre semble vraiment petite, moi je rentre un vélo adulte dans l'espace.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1500114812.htm/
la hauteur de coffre semble vraiment petite, moi je rentre un vélo adulte dans l'espace.
Re: Betaillère
22500€
Bon par contre sympa le fait que le réservoir soit dans le plancher.
Koub
Bon par contre sympa le fait que le réservoir soit dans le plancher.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Betaillère
oui et à ce prix ca a 350 000kms et un moteur déjà changé 
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Betaillère
J'ai vu les nouveau classe g sur turbo ce matin. Le testeur ricain le trouvait léger avec ses 2 tonnes. Ddr
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Betaillère
J'ai pas dit qu'il fallait poser, mais c'est le seul truc qui prend un peu de volume avec une suspension évoluée 
Après c'est certain qu'on peut pas mettre de plaques de placo, mais çà reste largement assez grand pour partir en vacances avec 2 chiards memes aux standards hyperprotecteurs actuels hein
Après c'est certain qu'on peut pas mettre de plaques de placo, mais çà reste largement assez grand pour partir en vacances avec 2 chiards memes aux standards hyperprotecteurs actuels hein
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
Stuf en mode Mercedes über alles 
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
Ben qui offre des suspensions réellement évoluées non métalliques à l’heure actuelle 
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
Cadillac lance une suspension magnétique 
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Betaillère
Audi avait qqch dans le génre je crois
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Betaillère
CQFD, pas citroën 
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
Sinon faut carrement arreter de faire sa fiotte 
Pose sur çà:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1546963619.htm/
suspension à air, GPL et V8. J'ai un pote qui a çà, je l'ai essayé c'est vraiment ultra chasse. Lui par contre roule avec une reprog ethanol, et çà watte
Pose sur çà:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1546963619.htm/
suspension à air, GPL et V8. J'ai un pote qui a çà, je l'ai essayé c'est vraiment ultra chasse. Lui par contre roule avec une reprog ethanol, et çà watte
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
A choisir, je préfère un P38.stuf a écrit : lun. 25 févr. 2019, 21:09 Sinon faut carrement arreter de faire sa fiotte
Pose sur çà:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1546963619.htm/
suspension à air, GPL et V8. J'ai un pote qui a çà, je l'ai essayé c'est vraiment ultra chasse. Lui par contre roule avec une reprog ethanol, et çà watte![]()
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Betaillère
C'est un peu gros
sinon ca y est l'espace est maintenant la rougne la plus kilométrée que j'ai jamais eu
sinon ca y est l'espace est maintenant la rougne la plus kilométrée que j'ai jamais eu
Re: Betaillère
291 500kms 
j'avais vendu la bx millesime à quasi 290 000kms
j'avais vendu la bx millesime à quasi 290 000kms
Re: Betaillère
Ma C4 est aussi la plus bornée que j'ai jamais eue. J'avais vendu la TRDt vers 160 000 et j'arrive à 271000. :rougne:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
On disait pas quand c'etait neuf que "les voitures modernes, c'est pas fiable" ? 
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
Ben pour le coup, l'espace c'est pas fiable
Mais c'est pas le moteur qui pose soucis
Mais c'est pas le moteur qui pose soucis
Re: Betaillère
enfin pas fiable, tu l'as eue à combien de bornes?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
Sélection naturelle: les véroles fabriquées le lundi sont depuis longtemps à la casse 
Puis les Mégane II et autres Laguna II ne sont vraiment plus nombreuses
Puis les Mégane II et autres Laguna II ne sont vraiment plus nombreuses
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
237 000kms
Mais faire une boite à 250 000kms, il y a que chez renault que tu vois ca
Et encore le moteur que j'ai est fiable, les diesels c'est tous l'enfer hors 2.0 dci
Re: Betaillère
Une copine en a eu un en 2.0dci. 8000€ de frais en 2 ans pour une auto de moins de 200000 bornes.Wutch a écrit : mar. 26 févr. 2019, 20:32237 000kms![]()
Mais faire une boite à 250 000kms, il y a que chez renault que tu vois ca(hors boite auto). Mais j'ai toujours un truc à faire, une durite, un ressort d'amorto, alternateur, tableau de bord, rotule....
Et encore le moteur que j'ai est fiable, les diesels c'est tous l'enfer hors 2.0 dci
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
mais pas sur le moteur normalement
Re: Betaillère
C'est un engin de la période infernale de Renault de toutes manières...
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
J'ai pas le détail des merdes, mais elle l'a revendu 3000€ et a racheté une 306 break complètement enculée à la place.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
pourtant ca tient pas trop mal la cote les 2.0 dci
Re: Betaillère
A côté de ça, mon ancienne chef a gardé quelques années un des touts premiers 2.2 DCi sans la moindre avarie.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
ah ben tant que ca à moins de 80 000kms les coussinets ne posent pas de soucis 
Re: Betaillère
Essences plus fiables ou moutonisme antidiesel?Wutch a écrit : mar. 26 févr. 2019, 21:06
pourtant ca tient pas trop mal la cote les 2.0 dciMais étonnamment les prix des versions essence remontent
![]()
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
effet ethanolWutch a écrit : mar. 26 févr. 2019, 21:06
pourtant ca tient pas trop mal la cote les 2.0 dciMais étonnamment les prix des versions essence remontent
![]()
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
D'ailleurs, j'ai tenté de trouver des retex sur l'alcoolisation des EB turbo PSA. A priori c'est risqué. Et côté THP, je ne sais pas. Tu as ça Wutch ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
non c'est stuf l'expert ethanol
moi c'est GPL 
Re: Betaillère
Mais THP c'est de l'injection direct, je sais pas si ca marche très bien.