Page 3 sur 21

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : sam. 30 mars 2013, 13:01
par xixis91410
Excusez mon ignorance mais qu'est-ce qu'une X305? Je connais peut-être mais là, je sèche :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : sam. 30 mars 2013, 15:15
par serialpyro
C'est le v12 he qui a été remanié pour être moins energivore et qui sort 305ch?

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : sam. 30 mars 2013, 15:57
par Esti
A ma connaissance il sort 318cv... il est surtout beaucoup plus fiable et moins source de problème électrique.
Dans la famille XJ, nous avons :
Phase 1, 2,3. (Celle des puristes)
XJ 40, 81 les phares carrés année 80 pas dans le style jag habituelle.
X300, X305 pour les début 90 puis X308 pour les suivantes (mais plus de V12, des V8 turbo)
Dsl du HS.

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 1 avr. 2013, 09:14
par stuf
Wutch a écrit :3 fois plus que quoi ?

C'est V12 de grosse cylindrée sur une voiture lourde, rien de choquant :bah:

je fais quand meme bien moins avec le SEC ( 18 litres ) qui est relativement comparable en terme de cylindrée/puissance/poids et plus ancien :ddr:

24 litres c'est enorme, c'est ce que fait une cadillac des années 60 tu es sur de toi esti ? :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 1 avr. 2013, 09:41
par gobby
Les Jaguar n'ont jamais été connues pour leur frugalité, et l'engin est lourd :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 1 avr. 2013, 10:13
par koubiak
Le 5.3 est une action chez BP à lui tout seul.

Koub

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 1 avr. 2013, 10:22
par Esti
stuf a écrit :
Wutch a écrit :3 fois plus que quoi ?

C'est V12 de grosse cylindrée sur une voiture lourde, rien de choquant :bah:

je fais quand meme bien moins avec le SEC ( 18 litres ) qui est relativement comparable en terme de cylindrée/puissance/poids et plus ancien :ddr:

24 litres c'est enorme, c'est ce que fait une cadillac des années 60 tu es sur de toi esti ? :ddr:
Oui...
Et mon père de me dire, tu sais je descendais à 20 l si je n’accélérait pas... :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 1 avr. 2013, 13:02
par stuf
enfer, avec la BV4 je pensais pourtant que la conso avait bien baissé sur le V12 :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : lun. 1 avr. 2013, 20:20
par serialpyro
Imagine les premières en bva 3 wagner voir celles en carbu zénith :peur:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mar. 2 avr. 2013, 11:10
par stuf
je pense que c'est 30 litres/100 à vitesse de croisiere là :ddr:

par contre quelle gueule :love:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mar. 2 avr. 2013, 23:56
par Franky Four Fingers
Faudrait que je vois sur l'Audi 100 S4 Avant V8 4.2 (oui on a fait plus long que la CX 25 TRD TURBO 2 ABS :ddr: ) de mon pote, déjà qu'il tourne à 14/15 en mixte... :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 01:24
par serialpyro

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 10:38
par Franky Four Fingers
Pas la même ;)

Image

V8 en 280 poneys, 0 à 100 en 6.6sec je crois :rs:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 11:34
par stuf
beurk c'est moche cette génération :ddr:
je prefere largement celle d'avant , les audi 100 / 200 toutes carrées meme si çà watte moins :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 11:39
par Franky Four Fingers
J'adore :cyp:

Le gusse à qui mon pote l'a achetée a également une 200 Avant 20v turbo Quattro ( :ddr: ) et il venait de poser sur une RS6 pour remplacer la S4 (360000 bornes tout de même) :mrgreen:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 13:26
par stuf
Ah une 200 20v T çà me plairait bien çà :rs:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 13:59
par serialpyro
Ce sont des petits v8 ceux là comparés à celui de ta merco ou la jag.
Ça me rappelle quand J'etais plus jeune le père d'un pote me deposait à l'ecole avec son fils en mazda mx3 v6. Un v6 de 1l8 :rs:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 14:29
par Franky Four Fingers
stuf a écrit :Ah une 200 20v T çà me plairait bien çà :rs:
Il parle peut-être de la vendre (freins qui coûtent une blinde neufs, distri faite...), ça commence à faire beaucoup avec la RS6, la 205GTi, la Trans Am... :cyp:
serialpyro a écrit :Ce sont des petits v8 ceux là comparés à celui de ta merco ou la jag.
Ça me rappelle quand J'etais plus jeune le père d'un pote me deposait à l'ecole avec son fils en mazda mx3 v6. Un v6 de 1l8 :rs:
C'est un 4.2 :jap:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 15:43
par stuf
il y a eu 3.8 et 4.2.

250 ou 280 cvx je crois sur les premieres audi v8 ( mes preferées) en RS4 je sais pas mais j'aime pas.

pour l'audi 200, c'est juste une des nombreuses caisse que j'aime bien hein :ddr: pas l'intention de poser

quoi que :ddr:

http://www.leboncoin.fr/voitures/433121595.htm?ca=12_s

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 15:54
par Franky Four Fingers
Là c'est un break, encore plus massif :love:

Cette version S4 de la 100 fait 280ch :jap:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 16:55
par phoz182
stuf a écrit :il y a eu 3.8 et 4.2.

250 ou 280 cvx je crois sur les premieres audi v8 ( mes preferées) en RS4 je sais pas mais j'aime pas.

pour l'audi 200, c'est juste une des nombreuses caisse que j'aime bien hein :ddr: pas l'intention de poser

quoi que :ddr:

http://www.leboncoin.fr/voitures/433121595.htm?ca=12_s
vu que t'es dans ta periode embrayage et boite, ce te changerait pas bcp :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 16:57
par stuf
c'est ce que je me suis dit en voyant çà :rs:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 19:01
par Trefix
Heu :beuh:

Et la 104, là dedans ? Car ça reste une petite Pigeot assez sympa, donc pas trop éloignée du sujet du fofo.

Mais avec vos étalage d'immondices, là, moi je :beurk:











Sans compter le côté " c'est moi qu' a la plus grosse "...

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 19:05
par gobby
Si c'est pas populaire c'est pas bien, c'est ça ? :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 19:07
par Trefix
Image

:korrekt:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 20:08
par stuf
Trefix a écrit : Sans compter le côté " c'est moi qu' a la plus grosse "...
Pourtant c'est une spécialité de tes copains çà :???:

Image

:rs:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 21:03
par serialpyro
Plutot vieux con tirant du côté à triquefix (ne vois rien de blessant de ce côté l'ami :jap:), je sors encore d'une aprem à m'exploser le dos dans la boite à fusible de la tzs et j'en viens à rêver de quelques chose d'un minimum fiable des fois :cyp: et qui fait pas chier.

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 21:08
par xixis91410
Ax GT phase 2 carbu, Zgeg peut te confirmer que c'est fiable :cyp:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 21:10
par serialpyro
J'ai un moulin semblable.

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 21:33
par Wutch
104 :mad:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 21:35
par Trefix
stuf a écrit :Pourtant c'est une spécialité de tes copains çà :???:
C'est là que tu te trompes, ma caille, mais ce n'est pas bien grave car j'avais espéré être assez explicite par le passé. Mais ces choses là sont sans doute trop sérieuses pour ne pas -ici- être prises à la légère...

Je m'en vais donc de ce pas rejoindre Serge57 et Manicou41, pour ne citer que deux de ceux qui avaient leur numéro de département accolé à leur pseudo... et des convictions différentes des miennes, hors hydroën :beuh:

Et pour que certains 'bouchés à l'émeri' comprennent bien, s'ils le peuvent, il me faut rappeler que pour ma part je ne roule plus qu'en hydrau. 'en fort bel état pour ces années là :mad: '... et rêve toujours de pouvoir rentrer un 350 ET une SM carbu. de mon âge (1970, donc :colere: ) !

Déçu (franchement déçu ! ) mais sans rancune !

Fredo

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : mer. 3 avr. 2013, 22:06
par koubiak
Ben plutôt qu'un 350, je préférerais un Berliet. Ça tombe bien, je viens de voir un TLM, mais madame n'est pas convaincue. Dis donc, le gars dans le camion sur la photo de wutch, il le vendrait pas? Je prends même sans missile.

Koub

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : jeu. 4 avr. 2013, 13:55
par stuf
Trefix a écrit :
stuf a écrit :Pourtant c'est une spécialité de tes copains çà :???:
C'est là que tu te trompes, ma caille, mais ce n'est pas bien grave car j'avais espéré être assez explicite par le passé. Mais ces choses là sont sans doute trop sérieuses pour ne pas -ici- être prises à la légère...

Je m'en vais donc de ce pas rejoindre Serge57 et Manicou41, pour ne citer que deux de ceux qui avaient leur numéro de département accolé à leur pseudo... et des convictions différentes des miennes, hors hydroën :beuh:

Et pour que certains 'bouchés à l'émeri' comprennent bien, s'ils le peuvent, il me faut rappeler que pour ma part je ne roule plus qu'en hydrau. 'en fort bel état pour ces années là :mad: '... et rêve toujours de pouvoir rentrer un 350 ET une SM carbu. de mon âge (1970, donc :colere: ) !

Déçu (franchement déçu ! ) mais sans rancune !

Fredo
mais bon sang je deconnais, c'etait un raccourci gros comme un cable de pont suspendu, apres on aurai aussi pu se vexer pour le coup de celui qui a la plus grosse et mal le prendre :bah:

J'ai sans doute pas pris la mesure de ton ras le bol, mais de là a prendre des positions extrêmes comme çà, tout de même?

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : jeu. 4 avr. 2013, 16:10
par Fab
Ils sont partis Willyplatane57 et Manicouille41 ? :???:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : jeu. 4 avr. 2013, 19:26
par Wutch
revenons à nos mouton :mad: enfin 104 :jap:

Ce soir j'ai voulu faire équilibrer les roues pour supprimer les vibrations à partir de 110 :mad:
C'est trop vieux, les roues ne montent pas sur la machine :ddr: Va falloir que je trouve un garage qui a ca dans le coin :mad:

j'ai aussi découvert que les pneus étaient montés avec des chambres à air :beuh: je ne sais pas si les jantes sont tubeless d'origine ou pas.

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : jeu. 4 avr. 2013, 20:28
par xixis91410
J'ai eu la même chose sur la LNA... :bah: Trop vieux, on ne peut pas :beuh:

Un garage a pu quand même me les faire :rs:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : jeu. 4 avr. 2013, 21:43
par Greg
Wutch a écrit : je ne sais pas si les jantes sont tubeless d'origine ou pas.
faut "ouvrir" et trouver le garage qui voudra bien te faire le montage (si possible) sans te bourrer le moue avec sa responsabilité engagé et donc l’impossibilité de te le faire.

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : jeu. 4 avr. 2013, 21:57
par xixis91410
Faudrait voir sur un forum 104... Je sais que la LNA de 1983 n'a pas de chambres à air mais sur une 104 de 1977...

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : jeu. 4 avr. 2013, 21:58
par Greg
je parlais surtout des jantes, si elle a un bourrelet c'est gagné, j'ai déjà manoucher des jantes comme ça faut juste que la porté sois propre et investir dans une valve :ddr:

Re: 104 GL6 new dayli

Publié : jeu. 4 avr. 2013, 22:07
par xixis91410
Greg a écrit :investir dans une valve :ddr:
:eek: Faillite!! :peur: