Page 3 sur 3
Re: BX "Image" essence de 1992
Publié : ven. 14 févr. 2014, 19:41
par serialpyro
Regardez les scans des 500essais de 1990 que j'avais posté. Il est dit que les 15 sont les plus goulues.
Re: BX "Image" essence de 1992
Publié : ven. 14 févr. 2014, 20:59
par Greg
on m'a donc menti!

Re: BX "Image" essence de 1992
Publié : ven. 14 févr. 2014, 21:38
par Trefix
serialpyro a écrit :Regardez les scans des 500essais de 1990 que j'avais posté. Il est dit que les 15 sont les plus goulues.
Mais faut faire gaffe, car moins de 15 ans, c'est 15 ans fermes !
Re: BX "Image" essence de 1992
Publié : ven. 14 févr. 2014, 22:46
par Smat
D'ailleurs c'est bien connu, plus tu montes en âge et plus tu en prends pour perpette...

Re: BX "Image" essence de 1992
Publié : ven. 14 févr. 2014, 22:56
par serialpyro
Plus t'avances et moins tu recules

Re: BX "Image" essence de 1992
Publié : sam. 15 févr. 2014, 08:27
par Loïc
serialpyro a écrit :Regardez les scans des 500essais de 1990 que j'avais posté. Il est dit que les 15 sont les plus goulues.
J'ai trouvé ton post avec les scans.
Manque de chance; il en manque une et je crois bien que c'est celle qui concerne la motorisation 1.6L/80ch
Re: BX "Image" essence de 1992
Publié : sam. 15 févr. 2014, 08:32
par Loïc
En même temps pour la conso je ne suis pas très surpris.
Etant donné que c'est le gain de conso qui m'intéresse je verrai ce que je peux faire pour l'améliorer, à défaut de monter un 1.4 TU dessus.
Re: BX "Image" essence de 1992
Publié : sam. 15 févr. 2014, 13:36
par serialpyro
Si tu ne cherches pas des perfs de folies mais te permettant néanmoins de rouler bien plus vite que ne le suggère la loi, tu peux baisser en taille de gicleurs et tubes d'émulsion.
Re: BX "Image" essence de 1992
Publié : sam. 15 févr. 2014, 13:58
par Greg
après en 15 le choix est limitée, surtout que ça ne doit pas être bien violent d'origine
Mais si c'est pour écraser plus pour consommer plus ( a mon avis le cas présent déjà) y'a pas d’intérêt, c'est comme le carbu d'Xm 2L que Virilcoite m'a fourgué pour la Porstarde, j'ai rie en voyant la composante d'origine du carbu

:ramage:
Je crois même que la pompe de reprise était une 30/30, autant la boucher
