Page 3 sur 40

Re: Betaillère

Publié : lun. 5 sept. 2016, 22:05
par gobby
Moi c'était GS et GSA, puis CX :ddr:

Re: Betaillère

Publié : lun. 5 sept. 2016, 22:11
par Der Ulmer
Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:

Re: Betaillère

Publié : lun. 5 sept. 2016, 22:17
par seb16trs
gobby a écrit :Moi c'était GS et GSA, puis CX :ddr:
L'Espagne en R18 sans clim, ça aide à faire pousser la barbe :colere:

Re: Betaillère

Publié : lun. 5 sept. 2016, 22:35
par nordahl
seb16trs a écrit :
Wutch a écrit :ils n'avaient pas trop le choix non plus :ddr:
Volveau 240 :bah:

ça pouvait pas être pire qu'une R18 ou une GSA, et ça tenait encore son rang face à une BX pour s'empétarder :ddr:
milieu des années 80 , on a fait tout les étés en R18 break TL et a partir de 1993 , on a decouvert la GSA berline , je suis donc condanné ?

Re: Betaillère

Publié : lun. 5 sept. 2016, 22:39
par serialpyro
Quel enfer.
Ce tdb central c'est ignoble :ddr:
Je ne pensais pas que les espaces 4 étaient si vieux.

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 00:04
par Franky Four Fingers
Der Ulmer a écrit :Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:
Ne vous plaignez pas, j'ai vécu le Transporter t3 1.6 jusqu'en 95, l'AX Image par la suite ( :love: ), puis le Berlingo 1.9d :jap:

Berlingo sans le moindre équipement de sécurité hors ceintures évidemment :jap:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 06:51
par gobby
nordahl a écrit :
seb16trs a écrit :
Wutch a écrit :ils n'avaient pas trop le choix non plus :ddr:
Volveau 240 :bah:

ça pouvait pas être pire qu'une R18 ou une GSA, et ça tenait encore son rang face à une BX pour s'empétarder :ddr:
milieu des années 80 , on a fait tout les étés en R18 break TL et a partir de 1993 , on a decouvert la GSA berline , je suis donc condanné ?
Ça explique pourquoi en 2016 tu trouves encore que la CX est une bagnole fantastique :ddr:
Moi, j'ai roulé "passivement" dedans pendant plus de 10 ans, et j'ai ma dose pour la vie (CX hors prestique à l'arrière, c'est vraiment de la merde sauf à mesurer 1m65)

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 06:52
par gobby
serialpyro a écrit :Quel enfer.
Ce tdb central c'est ignoble :ddr:
Je ne pensais pas que les espaces 4 étaient si vieux.
Ça dépend lesquels ! Ca a été commercialisé pendant 12 ans :ddr:
Il y a eu 4 phases différentes...

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 07:58
par stuf
gobby a écrit :
nordahl a écrit :
seb16trs a écrit :
Wutch a écrit :ils n'avaient pas trop le choix non plus :ddr:
Volveau 240 :bah:

ça pouvait pas être pire qu'une R18 ou une GSA, et ça tenait encore son rang face à une BX pour s'empétarder :ddr:
milieu des années 80 , on a fait tout les étés en R18 break TL et a partir de 1993 , on a decouvert la GSA berline , je suis donc condanné ?
Ça explique pourquoi en 2016 tu trouves encore que la CX est une bagnole fantastique :ddr:
Moi, j'ai roulé "passivement" dedans pendant plus de 10 ans, et j'ai ma dose pour la vie (CX hors prestique à l'arrière, c'est vraiment de la merde sauf à mesurer 1m65)

Fais gaffe, toute la clique CX va te tomber dessus :lol:

à commencer par MOI :colere:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 09:10
par Der Ulmer
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:
Ne vous plaignez pas, j'ai vécu le Transporter t3 1.6 jusqu'en 95, l'AX Image par la suite ( :love: ), puis le Berlingo 1.9d :jap:

Berlingo sans le moindre équipement de sécurité hors ceintures évidemment :jap:
Moi après la BX Ourane, je suis passé en XM 2.5TD VSX, qui entre deux passages sur la dépanneuse était assez fantastique comme passager. Elle nous a aussi permis de tester pas mal de voitures de prêt. :ddr:

Et après le daron a commis l'irréparable : le Xsara Picasso. :peur:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 09:10
par nordahl
je mesure 1.66 m :jap:

fallait pas manger trop de soupe mon petit :coucou:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 09:11
par Der Ulmer
gobby a écrit :
nordahl a écrit :
seb16trs a écrit :
Wutch a écrit :ils n'avaient pas trop le choix non plus :ddr:
Volveau 240 :bah:

ça pouvait pas être pire qu'une R18 ou une GSA, et ça tenait encore son rang face à une BX pour s'empétarder :ddr:
milieu des années 80 , on a fait tout les étés en R18 break TL et a partir de 1993 , on a decouvert la GSA berline , je suis donc condanné ?
Ça explique pourquoi en 2016 tu trouves encore que la CX est une bagnole fantastique :ddr:
Moi, j'ai roulé "passivement" dedans pendant plus de 10 ans, et j'ai ma dose pour la vie (CX hors prestique à l'arrière, c'est vraiment de la merde sauf à mesurer 1m65)
J'ai presque pas roulé en CX. Mes 2 grand-pères en avaient une, revendues quand j'étais très jeune pour des BX (19 TRS pour celle dans laquelle j'ai le plus roulé). J'en parlais très récemment avec ma grand-mère qui me dit que la BX reste une de celles qu'elle a préférées, surtout pour la montagne.

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 09:33
par Franky Four Fingers
Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:
Ne vous plaignez pas, j'ai vécu le Transporter t3 1.6 jusqu'en 95, l'AX Image par la suite ( :love: ), puis le Berlingo 1.9d :jap:

Berlingo sans le moindre équipement de sécurité hors ceintures évidemment :jap:
Moi après la BX Ourane, je suis passé en XM 2.5TD VSX, qui entre deux passages sur la dépanneuse était assez fantastique comme passager. Elle nous a aussi permis de tester pas mal de voitures de prêt. :ddr:

Et après le daron a commis l'irréparable : le Xsara Picasso. :peur:
Boarf, un Picasso en 2L HDI, tout aussi moche soit-il, ça doit juste être intuable :ddr:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 09:35
par ad92
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:
Ne vous plaignez pas, j'ai vécu le Transporter t3 1.6 jusqu'en 95, l'AX Image par la suite ( :love: ), puis le Berlingo 1.9d :jap:

Berlingo sans le moindre équipement de sécurité hors ceintures évidemment :jap:
Moi après la BX Ourane, je suis passé en XM 2.5TD VSX, qui entre deux passages sur la dépanneuse était assez fantastique comme passager. Elle nous a aussi permis de tester pas mal de voitures de prêt. :ddr:

Et après le daron a commis l'irréparable : le Xsara Picasso. :peur:
Boarf, un Picasso en 2L HDI, tout aussi moche soit-il, ça doit juste être intuable :ddr:
Une connaissance de boulot en a un avec 300 000 kms, le voyant d'huile allumé car le carter est vide ne l'inquiète pas plus que ça :ddr:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 09:40
par ad92
Der Ulmer a écrit :
ad92 a écrit :j'ai des souvenirs de plans un peu gitans dans la R11 paternelle, mais il paraît que c'était rien comparé à ce qu'il faisait avec sa R6 :love: :ddr:
Le mien m'a trimballé dans un landau posé sur la plage arrière d'une R5 entreprise, "stabilisé" avec des tendeurs. :ddr:

Et après, GSA dans un siège enfant. :jap:
Le grand-frère a connu la R6 sans ceintures, il se souvient très bien qu'il voyait la route en soulevant les tapis :ddr:
Mon père avait fabriqué une caisse pour transporter mon jumeau et moi-même dans la R11 :beuh: J'ai le souvenir de magnifiques sièges enfants à moumoute beige ensuite :love:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 09:42
par Wutch
:mad:

pour moi ce fut GS break qui a fini coupée en deux :ddr: 305, puis 21 nevada

Bon sinon, premier plein de GPL, conso de 12L :bah:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 09:43
par Der Ulmer
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:
Ne vous plaignez pas, j'ai vécu le Transporter t3 1.6 jusqu'en 95, l'AX Image par la suite ( :love: ), puis le Berlingo 1.9d :jap:

Berlingo sans le moindre équipement de sécurité hors ceintures évidemment :jap:
Moi après la BX Ourane, je suis passé en XM 2.5TD VSX, qui entre deux passages sur la dépanneuse était assez fantastique comme passager. Elle nous a aussi permis de tester pas mal de voitures de prêt. :ddr:

Et après le daron a commis l'irréparable : le Xsara Picasso. :peur:
Boarf, un Picasso en 2L HDI, tout aussi moche soit-il, ça doit juste être intuable :ddr:
La mécanique, oui. Le reste par contre... :ddr:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 10:09
par Franky Four Fingers
ad92 a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:
Ne vous plaignez pas, j'ai vécu le Transporter t3 1.6 jusqu'en 95, l'AX Image par la suite ( :love: ), puis le Berlingo 1.9d :jap:

Berlingo sans le moindre équipement de sécurité hors ceintures évidemment :jap:
Moi après la BX Ourane, je suis passé en XM 2.5TD VSX, qui entre deux passages sur la dépanneuse était assez fantastique comme passager. Elle nous a aussi permis de tester pas mal de voitures de prêt. :ddr:

Et après le daron a commis l'irréparable : le Xsara Picasso. :peur:
Boarf, un Picasso en 2L HDI, tout aussi moche soit-il, ça doit juste être intuable :ddr:
Une connaissance de boulot en a un avec 300 000 kms, le voyant d'huile allumé car le carter est vide ne l'inquiète pas plus que ça :ddr:
:peur:
Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:
Ne vous plaignez pas, j'ai vécu le Transporter t3 1.6 jusqu'en 95, l'AX Image par la suite ( :love: ), puis le Berlingo 1.9d :jap:

Berlingo sans le moindre équipement de sécurité hors ceintures évidemment :jap:
Moi après la BX Ourane, je suis passé en XM 2.5TD VSX, qui entre deux passages sur la dépanneuse était assez fantastique comme passager. Elle nous a aussi permis de tester pas mal de voitures de prêt. :ddr:

Et après le daron a commis l'irréparable : le Xsara Picasso. :peur:
Boarf, un Picasso en 2L HDI, tout aussi moche soit-il, ça doit juste être intuable :ddr:
La mécanique, oui. Le reste par contre... :ddr:
Ah merde, parce que quand je vois ma Xsara qui n'avait demandé que de l'entretien courant jusqu'à 300000 :bah:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 10:29
par yannick
Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:
Ne vous plaignez pas, j'ai vécu le Transporter t3 1.6 jusqu'en 95, l'AX Image par la suite ( :love: ), puis le Berlingo 1.9d :jap:

Berlingo sans le moindre équipement de sécurité hors ceintures évidemment :jap:
Moi après la BX Ourane, je suis passé en XM 2.5TD VSX, qui entre deux passages sur la dépanneuse était assez fantastique comme passager. Elle nous a aussi permis de tester pas mal de voitures de prêt. :ddr:

Et après le daron a commis l'irréparable : le Xsara Picasso. :peur:

Perso ça a été : GS, CX, LNA, Visa, Volvo 740, BX :)

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 10:56
par koubiak
Une R5 jaune dans laquelle j'ai réussi à perdre une chaussure sur l'autoroute par un trou du plancher, R18, R20, R25, R21, une foule de Supercinq...

Sinon oui dans un CX berline, à l'arrière, on n'a aucune place.

Koub

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 10:57
par demesmaeker
Ici c'est très simple : avant la TRD il y a juste eu une 305 GL (enfin depuis ma naissance, il y a eu aussi une R8 et une 204 avant), le reste que du Citroën : Xantia 1.9 TD VSX, actuellement Xsara pack 2.0 HDi 90 qui sera remplacée sous peu par une C3 Picasso 1.2 Puretech 110 Exclusive.

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 20:23
par seb16trs
stuf a écrit :
gobby a écrit :
nordahl a écrit :
seb16trs a écrit :
Wutch a écrit :ils n'avaient pas trop le choix non plus :ddr:
Volveau 240 :bah:

ça pouvait pas être pire qu'une R18 ou une GSA, et ça tenait encore son rang face à une BX pour s'empétarder :ddr:
milieu des années 80 , on a fait tout les étés en R18 break TL et a partir de 1993 , on a decouvert la GSA berline , je suis donc condanné ?
Ça explique pourquoi en 2016 tu trouves encore que la CX est une bagnole fantastique :ddr:
Moi, j'ai roulé "passivement" dedans pendant plus de 10 ans, et j'ai ma dose pour la vie (CX hors prestique à l'arrière, c'est vraiment de la merde sauf à mesurer 1m65)

Fais gaffe, toute la clique CX va te tomber dessus :lol:

à commencer par MOI :colere:
:calimero: :complot: :reopen0911:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 20:27
par seb16trs
Wutch a écrit ::mad:

pour moi ce fut GS break qui a fini coupée en deux :ddr: 305, puis 21 nevada

Bon sinon, premier plein de GPL, conso de 12L :bah:
J'ai donné dans des binômes: Break 204 et Fiat 500, Simca 1100 et R18 break, R21 Nevada et Fiat 126, puis Panda 750... Jamais de Citroën, sauf une CX 20 de loin en loin...

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 20:29
par seb16trs
koubiak a écrit :Une R5 jaune dans laquelle j'ai réussi à perdre une chaussure sur l'autoroute par un trou du plancher, R18, R20, R25, R21, une foule de Supercinq...

Sinon oui dans un CX berline, à l'arrière, on n'a aucune place.

Koub
Même à l'avant, les grandes jambes contre le volant... la CX a été conçue pour une morphologie moyenne des années 70... on déboule 25 ans plus tard, la moyenne de taille a changé sur deux générations (en général nous sommes les petits-enfants des premiers acheteurs de CX)...

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 20:39
par gobby
Der Ulmer a écrit :
gobby a écrit :
nordahl a écrit :
seb16trs a écrit :
Wutch a écrit :ils n'avaient pas trop le choix non plus :ddr:
Volveau 240 :bah:

ça pouvait pas être pire qu'une R18 ou une GSA, et ça tenait encore son rang face à une BX pour s'empétarder :ddr:
milieu des années 80 , on a fait tout les étés en R18 break TL et a partir de 1993 , on a decouvert la GSA berline , je suis donc condanné ?
Ça explique pourquoi en 2016 tu trouves encore que la CX est une bagnole fantastique :ddr:
Moi, j'ai roulé "passivement" dedans pendant plus de 10 ans, et j'ai ma dose pour la vie (CX hors prestique à l'arrière, c'est vraiment de la merde sauf à mesurer 1m65)
J'ai presque pas roulé en CX. Mes 2 grand-pères en avaient une, revendues quand j'étais très jeune pour des BX (19 TRS pour celle dans laquelle j'ai le plus roulé). J'en parlais très récemment avec ma grand-mère qui me dit que la BX reste une de celles qu'elle a préférées, surtout pour la montagne.
Ha ben moi j'ai fait ma conduite accompagnée dessus (et sur une AX). J'ai donc roulé environ 5000km en CX (8500km de CA en tout). Alors certes je n'ai pas la connaissance encyclopédique de certains ici en conduite de CX, mais je connais "un peu" quand même.

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 20:45
par seb16trs
gobby a écrit :
Der Ulmer a écrit :
gobby a écrit :
nordahl a écrit :
seb16trs a écrit :
Wutch a écrit :ils n'avaient pas trop le choix non plus :ddr:
Volveau 240 :bah:

ça pouvait pas être pire qu'une R18 ou une GSA, et ça tenait encore son rang face à une BX pour s'empétarder :ddr:
milieu des années 80 , on a fait tout les étés en R18 break TL et a partir de 1993 , on a decouvert la GSA berline , je suis donc condanné ?
Ça explique pourquoi en 2016 tu trouves encore que la CX est une bagnole fantastique :ddr:
Moi, j'ai roulé "passivement" dedans pendant plus de 10 ans, et j'ai ma dose pour la vie (CX hors prestique à l'arrière, c'est vraiment de la merde sauf à mesurer 1m65)
J'ai presque pas roulé en CX. Mes 2 grand-pères en avaient une, revendues quand j'étais très jeune pour des BX (19 TRS pour celle dans laquelle j'ai le plus roulé). J'en parlais très récemment avec ma grand-mère qui me dit que la BX reste une de celles qu'elle a préférées, surtout pour la montagne.
Ha ben moi j'ai fait ma conduite accompagnée dessus (et sur une AX). J'ai donc roulé environ 5000km en CX (8500km de CA en tout). Alors certes je n'ai pas la connaissance encyclopédique de certains ici en conduite de CX, mais je connais "un peu" quand même.
Hormis l'habitabilité passable, tu as apprécié?

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 20:50
par Der Ulmer
Mon expérience de conduite de CX se limite à une Laideur 2500D et à Turborougne. :rs:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 20:55
par seb16trs
Der Ulmer a écrit :Mon expérience de conduite de CX se limite à une Laideur 2500D et à Turborougne. :rs:
:bencestpaslamêmeauto:

Re: Betaillère

Publié : mar. 6 sept. 2016, 21:57
par koubiak
La place à l'avant ne m'a jamais derange. Meme en BX d'ailleurs. Ceci dit, je conduis quasiment allongé...

Koub

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 09:13
par Celinaze
Der Ulmer a écrit :Mon expérience de conduite de CX se limite à une Laideur 2500D et à Turborougne. :rs:
Tu avais essayé MA Laideur? :beuh: :mad:

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 10:36
par gobby
koubiak a écrit :La place à l'avant ne m'a jamais derange. Meme en BX d'ailleurs. Ceci dit, je conduis quasiment allongé...

Koub
Non, c'est impec à l'avant ! Mais j'ai surtout passé du temps à l'arrière.
Et à l'arrière, c'est effet vomitif de la suspension + étroitesse + siège trop mous + son de merde.

Et sinon pour répondre à Seb, j'ai bien aimé conduire sur cette voiture ! Mais je dois vieillir, maintenant une bagnole je la conçois pour tout le monde, pas juste le conducteur. Si je veux me faire plaisir égoïstement, je saute sur ma moto :ddr:

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 10:42
par seb16trs
gobby a écrit :
koubiak a écrit :La place à l'avant ne m'a jamais derange. Meme en BX d'ailleurs. Ceci dit, je conduis quasiment allongé...

Koub
Non, c'est impec à l'avant ! Mais j'ai surtout passé du temps à l'arrière.
Et à l'arrière, c'est effet vomitif de la suspension + étroitesse + siège trop mous + son de merde.

Et sinon pour répondre à Seb, j'ai bien aimé conduire sur cette voiture ! Mais je dois vieillir, maintenant une bagnole je la conçois pour tout le monde, pas juste le conducteur. Si je veux me faire plaisir égoïstement, je saute sur ma moto :ddr:
C'est pas stupide. La CX, c'est pas taillé pour les ados actuels... t'en as à 13 piges qui font notre taille... :peur:

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 11:21
par koubiak
Oui... Ceci dit, à l'arrière si j'ai bine compris l'effet vomitif est surtout dans les S1... Et les seules fois où je suis monté à l'arrière en CX, c'était soit en Limou, soit en Break (Retour de Reims avec Seb en fond de Break :love: ).

Koub

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 11:36
par stuf
CX :love: :cyp:

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 11:42
par nordahl
reponse sur l'effet vomitif


sphére morte a l'arriere , le passager est secoué comme un prunier et aucun effet vomitif
sphére neuve a l'arriere , effet de pompage trés faible , effet vomitif faible

sphére avec 20 % de charge en moins , le roulage augmente fortement et baisse de la frequence de la supension , effet vomitif assuré :)


depuis que je controle et charge mes sphéres arrieres a la bonne pression , plus d'effet vomitif des passagers arrieres , et les filles reclament le break a chaque deplacement :beurk: :bien:

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 11:53
par gobby
nordahl a écrit :reponse sur l'effet vomitif


sphére morte a l'arriere , le passager est secoué comme un prunier et aucun effet vomitif
sphére neuve a l'arriere , effet de pompage trés faible , effet vomitif faible

sphére avec 20 % de charge en moins , le roulage augmente fortement et baisse de la frequence de la supension , effet vomitif assuré :)


depuis que je controle et charge mes sphéres arrieres a la bonne pression , plus d'effet vomitif des passagers arrieres , et les filles reclament le break a chaque deplacement :beurk: :bien:
Je pige pas comment ça peut rouler plus avec des sphères un peu usées ? L'amortissement se raffermit avec l'usure :beuh:
La BX 16s t'as bien moins de chances d'être malade que dans toutes les autres BX, et les sphères sont à 30 bars !

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 11:57
par stuf
pour le coup, sur la 2500D pallas spheres neuves Comfort, effet vomitif observé plusieurs fois :ddr:

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 12:05
par phoz182
yannick a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:
Ne vous plaignez pas, j'ai vécu le Transporter t3 1.6 jusqu'en 95, l'AX Image par la suite ( :love: ), puis le Berlingo 1.9d :jap:

Berlingo sans le moindre équipement de sécurité hors ceintures évidemment :jap:
Moi après la BX Ourane, je suis passé en XM 2.5TD VSX, qui entre deux passages sur la dépanneuse était assez fantastique comme passager. Elle nous a aussi permis de tester pas mal de voitures de prêt. :ddr:

Et après le daron a commis l'irréparable : le Xsara Picasso. :peur:

Perso ça a été : GS, CX, LNA, Visa, Volvo 740, BX :)
Peugeot 304 break, Simca 1100 break, bx 16 rs break, r9 gtl, seat Ibiza et enfin xantia 1.9 td

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 12:25
par stuf
phoz182 a écrit :
yannick a écrit :
Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après la GSA 3 BX. La dernière des trois est à moi depuis 2004, à MOI. :colere:
Ne vous plaignez pas, j'ai vécu le Transporter t3 1.6 jusqu'en 95, l'AX Image par la suite ( :love: ), puis le Berlingo 1.9d :jap:

Berlingo sans le moindre équipement de sécurité hors ceintures évidemment :jap:
Moi après la BX Ourane, je suis passé en XM 2.5TD VSX, qui entre deux passages sur la dépanneuse était assez fantastique comme passager. Elle nous a aussi permis de tester pas mal de voitures de prêt. :ddr:

Et après le daron a commis l'irréparable : le Xsara Picasso. :peur:

Perso ça a été : GS, CX, LNA, Visa, Volvo 740, BX :)
Peugeot 304 break, Simca 1100 break, bx 16 rs break, r9 gtl, seat Ibiza et enfin xantia 1.9 td
TalbotSimcaChrysler 1307 GLS, Alfa 33, Fiat Croma, Peugeot 406 ensuite je n'ai pas connu. (C4 et Focus Cmax)

Re: Betaillère

Publié : mer. 7 sept. 2016, 12:27
par yannick
koubiak a écrit :Oui... Ceci dit, à l'arrière si j'ai bine compris l'effet vomitif est surtout dans les S1... Et les seules fois où je suis monté à l'arrière en CX, c'était soit en Limou, soit en Break (Retour de Reims avec Seb en fond de Break :love: ).

Koub
Mon daron est passé à la Volvo notamment à cause de ma couleur verdatre à l'arrivée de longs trajets :)