Page 21 sur 41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : lun. 24 févr. 2014, 08:44
par seb16trs
Ce n'est pas un pneu d'outre-Rhin :(

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : lun. 24 févr. 2014, 09:55
par Der Ulmer
seb16trs a écrit :Ce n'est pas un pneu d'outre-Rhin :(
Euh... Ça a beau être du Michelin, mais c'est "Made in Germany". :ddr:


Ca m'aurait fait mal au cul de le changer, le gommard a à peine plus de 20 000Km dans les dents ce qui n'est rien pour un Primacy. :colere:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 08:43
par Der Ulmer
On peut rajouter "consommation d'huile" à la liste des emmerdes. :jap:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 09:16
par koubiak
Beaucoup?

Koub

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 09:38
par Der Ulmer
koubiak a écrit :Beaucoup?

Koub
Pour l'instant non, 1L en 15000 bornes. Mais c'est venu brutalement, avant c'était 0 : niveau strictement inchangé entre 2 vidanges. Et j'ai pas de fuite assez importante pour expliquer la perte. Vu que le turbo me semble plus bruyant, je pense avoir trouvé le coupable...

Bref, il va falloir que je me débarrasse rapidement de cette auto si je veux éviter les gros frais.

Et accessoirement : ne plus acheter de DV6. :ddr:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 09:50
par Wutch
Avec la même huile entre les deux vidanges ? Car ca peut jouer :mad:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 10:06
par koubiak
J'ai eu la mienne a 107000, et effectivement environ 2000 bornes avant la dernière vidange, elle ma signalé le besoin d'huile. J'avais envie de leur demander si c'était normal que cette voiture bouffe plus d'huile que la BX...

Koub

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 10:33
par Wutch
la préconisation c'est tant qu'on est à moins de 1L au 1000kms c'est normal :ddr:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 11:01
par Der Ulmer
Wutch a écrit :Avec la même huile entre les deux vidanges ? Car ca peut jouer :mad:
Activa 7000 avec la même viscosité, oui. :mad:

edit : tu me mets le doute d'un coup, vu que la dernière vidange a été faite à l'arrache chez un autre garagiste.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 11:02
par Der Ulmer
koubiak a écrit :J'ai eu la mienne a 107000, et effectivement environ 2000 bornes avant la dernière vidange, elle ma signalé le besoin d'huile. J'avais envie de leur demander si c'était normal que cette voiture bouffe plus d'huile que la BX...

Koub
Ce qui me chiffonne, c'est le passage brutal de 0 conso à 1L sur maximum 15000 bornes.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 11:53
par koubiak
Ben je pense qu'en ce qui me concerne, la viscosité n'a effectivement pas été la même que les deux vidanges...

Koub

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 12:15
par Ourane61
Vidange tout les combien depuis que tu l'as ? Quel trajet quotidien fait-tu ?

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 12:23
par xixis91410
Sur l'Expert, le DV6 aussi :rs:, le bouzin me bouffe de l'huile entre deux vidanges (vidange tous les 20 000 km). C'est limite si il ne fait pas sa vidange lui-même :love:

Quand j'ai demandé si c'était normal, on m'a répondu "oui"... :ddr:

Le bestiau à 88 000 km et est conduit virilement :colere: Passage de vitesse 4000 tr/min, voir 4800 (il ne veut pas aller à 5000 :ouin: ) si je suis en forme :ddr:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 13:53
par Der Ulmer
Ourane61 a écrit :Vidange tout les combien depuis que tu l'as ? Quel trajet quotidien fait-tu ?
Tous les 20 000, je respecte les précos. Ca me fait environ 10 mois vu que j'ai réussi à réduire un peu mon kilométrage annuel...

Je fais des trajets 70% 4 voies à 110, 20% départementale et le reste en urbain.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 13:57
par Der Ulmer
xixis91410 a écrit :Sur l'Expert, le DV6 aussi :rs:, le bouzin me bouffe de l'huile entre deux vidanges (vidange tous les 20 000 km). C'est limite si il ne fait pas sa vidange lui-même :love:

Quand j'ai demandé si c'était normal, on m'a répondu "oui"... :ddr:

Le bestiau à 88 000 km et est conduit virilement :colere: Passage de vitesse 4000 tr/min, voir 4800 (il ne veut pas aller à 5000 :ouin: ) si je suis en forme :ddr:
Elle prend régulièrement 4000 tours, car si il n'est pas un minimum maltraité ce moteur s'encrasse à la vitesse de l'éclair même si l'auto ne met pas les roues en ville. J'imagine même pas l'enfer que ce doit être sur les DV6 FAPés. :ddr:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 14:37
par ad92
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :Sur l'Expert, le DV6 aussi :rs:, le bouzin me bouffe de l'huile entre deux vidanges (vidange tous les 20 000 km). C'est limite si il ne fait pas sa vidange lui-même :love:

Quand j'ai demandé si c'était normal, on m'a répondu "oui"... :ddr:

Le bestiau à 88 000 km et est conduit virilement :colere: Passage de vitesse 4000 tr/min, voir 4800 (il ne veut pas aller à 5000 :ouin: ) si je suis en forme :ddr:
Elle prend régulièrement 4000 tours, car si il n'est pas un minimum maltraité ce moteur s'encrasse à la vitesse de l'éclair même si l'auto ne met pas les roues en ville. J'imagine même pas l'enfer que ce doit être sur les DV6 FAPés. :ddr:
Turbos qui pètent à la chaîne :rs:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 14:51
par Ourane61
Une vidange tout les 10 000 réglerai simplement le problème :lol:

Sur le Transporter du Père, vidange tout les 40 000, a mon avis le turbo va descendre avant les 100 000 :rs:

Mais de toute manière le DV6 est une bouzze c'est pas nouveau :bah:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 15:04
par Der Ulmer
Ourane61 a écrit :Une vidange tout les 10 000 réglerai simplement le problème :lol:

Sur le Transporter du Père, vidange tout les 40 000, a mon avis le turbo va descendre avant les 100 000 :rs:

Mais de toute manière le DV6 est une bouzze c'est pas nouveau :bah:
Sachant que j'ai le moins merdique de la gamme. :ddr:

J'imagine même pas ce que ça doit donner avec le turbo à géométrie variable et le VM bimasse. :rs:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 16:18
par dimitri61
non maintenant les 90 font plus 92 , ils sont passés a 8s :) et eux sont mieux mais pas fameux , de toute façon les fiouls modernes ne sont pas aussi fiable qu'ils le devraient et ça c'est partout :/ .

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 16:23
par Der Ulmer
dimitri61 a écrit :non maintenant les 90 font plus 92 , ils sont passés a 8s :) et eux sont mieux mais pas fameux , de toute façon les fiouls modernes ne sont pas aussi fiable qu'ils le devraient et ça c'est partout :/ .
Je crains qu'il ne soit encore trop tôt pour juger de la robustesse des DV6 8s... Ceux-ci sont sortis il y a environ 3 ans de mémoire.

Quant aux essences modernes, c'est encore pire : chaînes de distribution, culasses, turbos, collecteurs, tout y passe. Mieux vaut être sous garantie quand on possède un THP ou un TSI/TFSI. :ddr:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 16:56
par serialpyro
Bah regarde ce que valent les gros à prioris d'il ya 10ans sur les premiers hdi et tdi.
Ils étaient finalement fiables.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 16:59
par Der Ulmer
serialpyro a écrit :Bah regarde ce que valent les gros à prioris d'il ya 10ans sur les premiers hdi et tdi.
Ils étaient finalement fiables.
A contrario, le 1.6 HDi 110 s'est révélé être un joli nid à emmerdes. On ne peut rien préjuger. Et n'oublions pas que le 2.0 HDi 90 avait tendance à casser sa poulie Damper...

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 18:38
par Der Ulmer
Je viens de vérifier : effectivement, elle a roulé cette fois avec de l'inéo 0W30 au lieu de l'Activa 7000 10W40 habituelle. D'autre part, le dernier contrôle manuel du niveau date de juste après la vidange, soit il y a 15000 Km. Ca n'explique pas tout, mais au moins ça relativise la soudaineté de la consommation d'huile.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 19:10
par xixis91410
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :Sur l'Expert, le DV6 aussi :rs:, le bouzin me bouffe de l'huile entre deux vidanges (vidange tous les 20 000 km). C'est limite si il ne fait pas sa vidange lui-même :love:

Quand j'ai demandé si c'était normal, on m'a répondu "oui"... :ddr:

Le bestiau à 88 000 km et est conduit virilement :colere: Passage de vitesse 4000 tr/min, voir 4800 (il ne veut pas aller à 5000 :ouin: ) si je suis en forme :ddr:
Elle prend régulièrement 4000 tours, car si il n'est pas un minimum maltraité ce moteur s'encrasse à la vitesse de l'éclair même si l'auto ne met pas les roues en ville. J'imagine même pas l'enfer que ce doit être sur les DV6 FAPés. :ddr:
Cette bouse est sans doute équipée du FAP :rs: Et quand tu as 1660 kg à vide à tirer :ouin: J'imagines même pas si je devais le charger ras la gueule :love: Pour ceux qui connaissent la jonction N104/A10 avec la côte en direction de Dourdan. Je suis obligé de m'insérer comme un connard, si il y a un gars qui coupe mon élan, je suis condamné aux limbes! :ouin: C'est l'enfer pour l'emmener à 110 en côte :peur:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 20:02
par Der Ulmer
xixis91410 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :Sur l'Expert, le DV6 aussi :rs:, le bouzin me bouffe de l'huile entre deux vidanges (vidange tous les 20 000 km). C'est limite si il ne fait pas sa vidange lui-même :love:

Quand j'ai demandé si c'était normal, on m'a répondu "oui"... :ddr:

Le bestiau à 88 000 km et est conduit virilement :colere: Passage de vitesse 4000 tr/min, voir 4800 (il ne veut pas aller à 5000 :ouin: ) si je suis en forme :ddr:
Elle prend régulièrement 4000 tours, car si il n'est pas un minimum maltraité ce moteur s'encrasse à la vitesse de l'éclair même si l'auto ne met pas les roues en ville. J'imagine même pas l'enfer que ce doit être sur les DV6 FAPés. :ddr:
Cette bouse est sans doute équipée du FAP :rs: Et quand tu as 1660 kg à vide à tirer :ouin: J'imagines même pas si je devais le charger ras la gueule :love: Pour ceux qui connaissent la jonction N104/A10 avec la côte en direction de Dourdan. Je suis obligé de m'insérer comme un connard, si il y a un gars qui coupe mon élan, je suis condamné aux limbes! :ouin: C'est l'enfer pour l'emmener à 110 en côte :peur:
Je connais très bien cette jonction. :ddr:

Sur la C4 1 qui n'est pas si lourde, le 92 se défend correctement. C'est heureusement à des années lumières d'une horreur comme la C3 HDi 70 ou une Xsara Picasso HDi 90. Dans la classe des 1.6 turboD, c'est loin d'être le pire en agrément. C'est même bien mieux qu'un 1.9JTD 105.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 20:09
par xixis91410
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :Sur l'Expert, le DV6 aussi :rs:, le bouzin me bouffe de l'huile entre deux vidanges (vidange tous les 20 000 km). C'est limite si il ne fait pas sa vidange lui-même :love:

Quand j'ai demandé si c'était normal, on m'a répondu "oui"... :ddr:

Le bestiau à 88 000 km et est conduit virilement :colere: Passage de vitesse 4000 tr/min, voir 4800 (il ne veut pas aller à 5000 :ouin: ) si je suis en forme :ddr:
Elle prend régulièrement 4000 tours, car si il n'est pas un minimum maltraité ce moteur s'encrasse à la vitesse de l'éclair même si l'auto ne met pas les roues en ville. J'imagine même pas l'enfer que ce doit être sur les DV6 FAPés. :ddr:
Cette bouse est sans doute équipée du FAP :rs: Et quand tu as 1660 kg à vide à tirer :ouin: J'imagines même pas si je devais le charger ras la gueule :love: Pour ceux qui connaissent la jonction N104/A10 avec la côte en direction de Dourdan. Je suis obligé de m'insérer comme un connard, si il y a un gars qui coupe mon élan, je suis condamné aux limbes! :ouin: C'est l'enfer pour l'emmener à 110 en côte :peur:
Je connais très bien cette jonction. :ddr:

Sur la C4 1 qui n'est pas si lourde, le 92 se défend correctement. C'est heureusement à des années lumières d'une horreur comme la C3 HDi 70 ou une Xsara Picasso HDi 90. Dans la classe des 1.6 turboD, c'est loin d'être le pire en agrément. C'est même bien mieux qu'un 1.9JTD 105.
Pour te donner une idée, pour avoir utilisé la 207 HDi 70 de mon chef, c'est une fusée à côté de l'Expert :ddr:

Imagine mon désespoir de rouler tous les jours avec c'te bouse :mad: Même mon Ax 11RE de 55 ch est plus rapide :colere:

Le véhicule le plus lent et malodorant que j'ai conduis, c'est un Ducato rehaussé 2.8D, ça plafonne à 110 sur le plat :ouin:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 20:16
par koubiak
xixis91410 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :Sur l'Expert, le DV6 aussi :rs:, le bouzin me bouffe de l'huile entre deux vidanges (vidange tous les 20 000 km). C'est limite si il ne fait pas sa vidange lui-même :love:

Quand j'ai demandé si c'était normal, on m'a répondu "oui"... :ddr:

Le bestiau à 88 000 km et est conduit virilement :colere: Passage de vitesse 4000 tr/min, voir 4800 (il ne veut pas aller à 5000 :ouin: ) si je suis en forme :ddr:
Elle prend régulièrement 4000 tours, car si il n'est pas un minimum maltraité ce moteur s'encrasse à la vitesse de l'éclair même si l'auto ne met pas les roues en ville. J'imagine même pas l'enfer que ce doit être sur les DV6 FAPés. :ddr:
Cette bouse est sans doute équipée du FAP :rs: Et quand tu as 1660 kg à vide à tirer :ouin: J'imagines même pas si je devais le charger ras la gueule :love: Pour ceux qui connaissent la jonction N104/A10 avec la côte en direction de Dourdan. Je suis obligé de m'insérer comme un connard, si il y a un gars qui coupe mon élan, je suis condamné aux limbes! :ouin: C'est l'enfer pour l'emmener à 110 en côte :peur:
Je connais très bien cette jonction. :ddr:

Sur la C4 1 qui n'est pas si lourde, le 92 se défend correctement. C'est heureusement à des années lumières d'une horreur comme la C3 HDi 70 ou une Xsara Picasso HDi 90. Dans la classe des 1.6 turboD, c'est loin d'être le pire en agrément. C'est même bien mieux qu'un 1.9JTD 105.
Pour te donner une idée, pour avoir utilisé la 207 HDi 70 de mon chef, c'est une fusée à côté de l'Expert :ddr:

Imagine mon désespoir de rouler tous les jours avec c'te bouse :mad: Même mon Ax 11RE de 55 ch est plus rapide :colere:

Le véhicule le plus lent et malodorant que j'ai conduis, c'est un Ducato rehaussé 2.8D, ça plafonne à 110 sur le plat :ouin:
La c'est peut-être le moulin qui est fisté.

Koub

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 20:20
par xixis91410
koubiak a écrit :
xixis91410 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :
Der Ulmer a écrit :
xixis91410 a écrit :Sur l'Expert, le DV6 aussi :rs:, le bouzin me bouffe de l'huile entre deux vidanges (vidange tous les 20 000 km). C'est limite si il ne fait pas sa vidange lui-même :love:

Quand j'ai demandé si c'était normal, on m'a répondu "oui"... :ddr:

Le bestiau à 88 000 km et est conduit virilement :colere: Passage de vitesse 4000 tr/min, voir 4800 (il ne veut pas aller à 5000 :ouin: ) si je suis en forme :ddr:
Elle prend régulièrement 4000 tours, car si il n'est pas un minimum maltraité ce moteur s'encrasse à la vitesse de l'éclair même si l'auto ne met pas les roues en ville. J'imagine même pas l'enfer que ce doit être sur les DV6 FAPés. :ddr:
Cette bouse est sans doute équipée du FAP :rs: Et quand tu as 1660 kg à vide à tirer :ouin: J'imagines même pas si je devais le charger ras la gueule :love: Pour ceux qui connaissent la jonction N104/A10 avec la côte en direction de Dourdan. Je suis obligé de m'insérer comme un connard, si il y a un gars qui coupe mon élan, je suis condamné aux limbes! :ouin: C'est l'enfer pour l'emmener à 110 en côte :peur:
Je connais très bien cette jonction. :ddr:

Sur la C4 1 qui n'est pas si lourde, le 92 se défend correctement. C'est heureusement à des années lumières d'une horreur comme la C3 HDi 70 ou une Xsara Picasso HDi 90. Dans la classe des 1.6 turboD, c'est loin d'être le pire en agrément. C'est même bien mieux qu'un 1.9JTD 105.
Pour te donner une idée, pour avoir utilisé la 207 HDi 70 de mon chef, c'est une fusée à côté de l'Expert :ddr:

Imagine mon désespoir de rouler tous les jours avec c'te bouse :mad: Même mon Ax 11RE de 55 ch est plus rapide :colere:

Le véhicule le plus lent et malodorant que j'ai conduis, c'est un Ducato rehaussé 2.8D, ça plafonne à 110 sur le plat :ouin:
La c'est peut-être le moulin qui est fisté.

Koub
Le 2.8D? Ce n'est plus un souci, le moteur a lâché après que la pompe à huile démissionne :ddr:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 20:47
par serialpyro
Et le boxer h2 l3 remplit d'outils et la remorque au cul au père, imagine donc.
C'est un 2.5d.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 20:49
par xixis91410
:peur: Mon père avait le même à son ancien taff... Faut être inconscient pour faire des immondices pareil! :peur:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 21:02
par serialpyro
Ptac dépassé d'une tonne sans la remorque :lol:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 21:16
par Der Ulmer
J'ai fait des livraisons dans ma jeunesse avec un Boxer L1H1 1.9D. :rs:

Le Master DCi 100 que j'ai eu ensuite était un avion à côté. :beuh:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 21:19
par serialpyro
Clair que son second en 2.8hdi est vif en comparaison.
Même le c35d l'était.

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 21:20
par Greg
Der Ulmer a écrit :J'ai fait des livraisons dans ma jeunesse avec un Boxer L1H1 1.9D. :rs:

Le Master DCi 100 que j'ai eu ensuite était un avion à côté. :beuh:
Le Master DCI 150 en est réellement un d'avion par contre :beuh:

régulateur a 150 sur l'autoroute, avec clim et le plateau, chargé ou pas c'était comme si y'avait rien :beuh:

Mais bien trop luxueux, je préfère le Saviem de Cyrille pour allez chercher des rougnes :rs:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 21:22
par serialpyro
Clair que c'est pas chiche maintenant les vu à 40k€

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 21:23
par Der Ulmer
Greg a écrit :
Der Ulmer a écrit :J'ai fait des livraisons dans ma jeunesse avec un Boxer L1H1 1.9D. :rs:

Le Master DCi 100 que j'ai eu ensuite était un avion à côté. :beuh:
Le Master DCI 150 en est réellement un d'avion par contre :beuh:

régulateur a 150 sur l'autoroute, avec clim et le plateau, chargé ou pas c'était comme si y'avait rien :beuh:

Mais bien trop luxueux, je préfère le Saviem de Cyrille pour allez chercher des rougnes :rs:
J'ai le souvenir d'un utilitaire Iveco, avec un moteur de 120ch. Le machin avait 20 000 Km au compteur, mais la durit entre le turbo et l'admission était enculée ce qui faisait un bruit de souffle de l'enfer dès que la soufflette chargeait. Malgré ça ce machin avait le feu au cul, j'ai eu du mal à le rendre. :beuh:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 21:32
par Trefix
xixis91410 a écrit :Le véhicule le plus lent et malodorant que j'ai conduis, c'est un Ducato rehaussé 2.8D, ça plafonne à 110 sur le plat :ouin:
Lopette :colere:

C35D, rallongé, rehaussé, BV4 et chargement à 4,0 tonnes, pour monter de la Touraine à l'Oise, ravitailler un camion d'outillage :mad:

Grand souvenir...

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 21:36
par Greg
Trefix a écrit :
xixis91410 a écrit :Le véhicule le plus lent et malodorant que j'ai conduis, c'est un Ducato rehaussé 2.8D, ça plafonne à 110 sur le plat :ouin:
Lopette :colere:

C35D, rallongé, rehaussé, BV4 et chargement à 4,0 tonnes, pour monter de la Touraine à l'Oise, ravitailler un camion d'outillage :mad:

Grand souvenir...
tu m'étonnes! :love: J'ai drivé un "vieux", ex EDF, avec le compteur d'AMI :rs: j'en garde un souvenir intemporelle sans avoir les 4 tonnes dedans, alors plus comment imaginer ça :ddr:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 21:48
par Trefix
Tu visualises bien les longue rampes, juste avant le péage de Saint-Arnoult ?

C'est là que j'ai appris qu'un bahut qui te voit à la peine pour doubler te fait un appel pour te rabattre dès que possible, et qu'il est plus que convenable de le remercier avec les clignos...

P..., ça fait plus de 20 ans :ouin:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Publié : ven. 21 mars 2014, 21:56
par xixis91410
Bordel :ddr: