Page 21 sur 21
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 10:45
par yannick
Franky Four Fingers a écrit :De toute façon, les zout modernes sont faits pour en prendre plein laggle, quand je mets pied dedans avec la Golf au démarrage (en DSG), les 1-2-3 sont poussés à 4800trs

Oui enfin c'est tellement mou en haut qu'il vaut mieux passer une vitesse avant, je suis sûr que ça avance plus vite...
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 11:46
par Wutch
Arretez de polluer mon topic avec vos diesels qui puent

cette 104 roule à l'essence :rs et prend régulièrement ses 7000 tr

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 11:55
par Jolitorax
Wutch a écrit :Arretez de polluer mon topic avec vos diesels qui puent

cette 104 roule à l'essence :rs et prend régulièrement ses 7000 tr

Juste pour ne plus entendre les bagues de pied de bielle claquer

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 12:09
par Wutch
bientot les 5000kms passés
ca claque toujours

mais pas plus, pas moins

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 12:11
par Der Ulmer
Wutch a écrit :bientot les 5000kms passés
ca claque toujours

Clac clac clac ! Vrroooooooaaaaaaaaarrrrrrrrr ! Clac clac clac clac clac ! Vrooooooooooooaaaaaaaaaaa... CRACK ! Meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrredeeee !

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 12:14
par Wutch
je me dis que si c'était vraiment grave, ca aurait laché depuis le temps

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 12:29
par dimitri61
:romano61:
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 12:37
par Jolitorax
Wutch a écrit :je me dis que si c'était vraiment grave, ca aurait laché depuis le temps


Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 17:20
par Franky Four Fingers
Wutch a écrit :Arretez de polluer mon topic avec vos diesels qui puent

cette 104 roule à l'essence :rs et prend régulièrement ses 7000 tr

Mon diesel ne pue pas
Il ne rejette même que 126g de CO² au km
Ta 104 peut-elle en dire autant

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 18:49
par Jolitorax
Franky Four Fingers a écrit :Wutch a écrit :Arretez de polluer mon topic avec vos diesels qui puent

cette 104 roule à l'essence :rs et prend régulièrement ses 7000 tr

Mon diesel ne pue pas
Il ne rejette même que 126g de CO² au km
Ta 104 peut-elle en dire autant

Ta gueule Ramonète
Une VW ça sent le gaz, et rien qu'en TEP pour la fabrication ça a pollué comme 3 104
Prosterne toi devant la virilité de Wutch

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 20:11
par Wutch
faire 70kms par jour en essence de 77 c'est un peu trop viril pour ramonete

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 20:22
par Greg
pour beaucoup de monde même

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 21:33
par serialpyro
Ca m'arrive de temps à autre avec la slc aussi

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 29 sept. 2014, 22:11
par Franky Four Fingers
Wutch a écrit :faire 70kms par jour en essence de 77 c'est un peu trop viril pour ramonete

Je l'ai eu fait en Dyane 435 de 70 et en Ami 6 de 66

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 30 sept. 2014, 09:40
par Wutch
tous les jours ?

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 30 sept. 2014, 09:49
par Jolitorax
J'ai fait du 11CV de 1973 alterné avec une 12CV de 1972 au quotidien pendant 2 ans
J'ai même fait de la 15CV de 1970 pendant 3 mois jusqu'à une panne de démarreur
Ramonète n'a qu'à fermer sa gueule

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mar. 30 sept. 2014, 10:24
par phoz182
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 1 oct. 2014, 00:22
par Franky Four Fingers
Wutch a écrit :tous les jours ?

Pendant quelques semaines. Je suis cependant agréablement revenu à la modernité
Jolitorax a écrit :J'ai fait du 11CV de 1973 alterné avec une 12CV de 1972 au quotidien pendant 2 ans
J'ai même fait de la 15CV de 1970 pendant 3 mois jusqu'à une panne de démarreur
Ramonète n'a qu'à fermer sa gueule

T'as le privilège de la durée, mais tu faisais ça dans des engins puiSSants
Surtout face à mon 435

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 1 oct. 2014, 10:04
par Wutch
Et c'était il y a 40 ans

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 8 oct. 2014, 09:25
par Wutch
le regulateur déconne

Ca peut être sensible à la chaleur ces bêtes la ? Car en gros, ca marche pendant un bout de temps, puis d'un coup ca déconne (plus de régulation, ca se voit à la vitesse des essuies glace

), puis ca revient, ca repart...
Vu qu'en ce moment, c'est phare essuie glace, ventilation, je me dis que l'alternateur est beaucoup sollicité, et du coup pourrait chauffer. Des avis ?
Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 8 oct. 2014, 09:32
par ad92
ça me fait penser que j'ai toujours un alterno pour toi, qui doit être auto-régulé
Et d'autres conneries aussi

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 8 oct. 2014, 09:34
par Wutch
a c'est toi qui a ca

Je pensais que demes l'avait encore, je viens de lui envoyé un MP
Samedi tu en seras ?

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : mer. 8 oct. 2014, 10:02
par ad92
Wutch a écrit :a c'est toi qui a ca

Je pensais que demes l'avait encore, je viens de lui envoyé un MP
Samedi tu en seras ?

C'est secret?

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : jeu. 9 oct. 2014, 22:34
par Smat
ad92 a écrit :Wutch a écrit :a c'est toi qui a ca

Je pensais que demes l'avait encore, je viens de lui envoyé un MP
Samedi tu en seras ?

C'est secret?

Echanges d'accessoires sur la parking du Fucking Blue Boys ?

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 12 oct. 2014, 15:15
par Wutch
Alternateur remplacé

Merci à demes pour la pièce et AD pour le convoyage. Un gros merci à SMAT pour les pièces qui me serviront pour la prochaine révision

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 12 oct. 2014, 16:59
par demesmaeker
Du gagnant - gagnant : ça t'a dépanné

et ça m'a débarrassé.

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 13 oct. 2014, 21:59
par Smat
Tout pareil

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : dim. 19 oct. 2014, 10:47
par Wutch
grosse séance de méca ce matin, le tout en robe de chambre
ca fait nettement plus sérieux avec le cache autour du bouton poussoir

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 10 nov. 2014, 09:11
par Wutch
Hier petite séance méca.
J'ai commencé par m'occuper du phare gauche. Vendredi soir en reprenant la voiture au taf, je vois un truf bizarre sur le capot. Verdict, la vitre du phare gauche

Elle a du se décoller et un mec l'a mise sur le capot pour que je m'en appercoive
Donc un bon coup de nettoyage de la parabole et du verre et recollage, au rubson.
Après ca, j'ai réparé le lave glace. Il se vide tout seul, et ce n'est pas le bocal qui fuit. Je pense que c'est les durites silicones qui ne serraient pas assez au niveau des raccords. Donc posage sur des tuyaux d'aquarium neuf
Je voulais aussi poser sur de l'insonorisant

mais rien chez autobac

Donc ca attendra, et les kms défilent, 7000 depuis la refection

Re: 104 GL6 new dayli
Publié : lun. 10 nov. 2014, 10:00
par Greg
Wutch a écrit : Elle a du se décoller et un mec l'a mise sur le capot pour que je m'en appercoive
le gars devait être navré "décidément, cette France pauvre n'est pas une légende, quand je vois avec quoi certain vienne bosser"
