Page 1 sur 2
La BX 16 TRS de JCM
Publié : dim. 28 sept. 2008, 21:58
par stuf
JCM possède une Bx 16 TRS AM 85 (

) bleu romatique, dans un état plutôt rare pour ces années là...
Mais jugez plutôt:
Interieur tweed

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 29 sept. 2008, 09:04
par Celinaze
Il aurait fallu la laver
Eh faut préciser que la distri est d'origine

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 29 sept. 2008, 10:47
par seb16trs
je VEUX cette auto

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 29 sept. 2008, 10:49
par stuf
seb16trs a écrit :je VEUX cette auto

Ca se trouve une belle TRS S1
Sinon, pas le temps pour la laver, et puis c'est déjà pas mal que j'ai pu prendre des photos et la redemarre ( avec l'angoisse due à la courroie de ditrib

) .
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 29 sept. 2008, 12:33
par Ludo16S
Changes la courroie
Le tweed quel merde,

ça se troue au bout de 150 000 km et pour en retrouver

En tout cas, elle est propre

Dommage pour les nions sur l'aile et la portière.
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 29 sept. 2008, 15:06
par gobby
Ludo16S a écrit :Changes la courroie
Le tweed quel merde,

ça se troue au bout de 150 000 km et pour en retrouver

En tout cas, elle est propre

Dommage pour les nions sur l'aile et la portière.
Elle est à JCM, il changera la courroie... un jour

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 29 sept. 2008, 16:34
par manicou41
Si il attend,il aura plus que la courroie

,j'ai pas encore digéré

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 29 sept. 2008, 16:38
par stuf
manicou41 a écrit :Si il attend,il aura plus que la courroie

,j'ai pas encore digéré

L'historique etait pourtant clair sur la distri

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 29 sept. 2008, 16:51
par manicou41
stuf a écrit :manicou41 a écrit :Si il attend,il aura plus que la courroie

,j'ai pas encore digéré

L'historique etait pourtant clair sur la distri

Je l'ai posté sur Restaur-Ancienne,effectivement même peu kilométrée,la courroie était âgée. Mais le pire,c'est que c'est la courroie d'alternateur qui s'est foutue dedans et qui a provoqué la casse;elle était pourtant neuve .On a vu çà au démontage

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 29 sept. 2008, 16:53
par stuf
manicou41 a écrit :stuf a écrit :manicou41 a écrit :Si il attend,il aura plus que la courroie

,j'ai pas encore digéré

L'historique etait pourtant clair sur la distri

Je l'ai posté sur Restaur-Ancienne,effectivement même peu kilométrée,la courroie était âgée. Mais le pire,c'est que c'est la courroie d'alternateur qui s'est foutue dedans et qui a provoqué la casse;elle était pourtant neuve .On a vu çà au démontage

Je l'avais changée aussi, comme quoi c'est l'enfer. C'est probablement çà qui a eu raison de la courroie, c'est dommage quand meme ...
Enfin il faut que tu la présentes sur ce site cette BX

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 29 sept. 2008, 17:04
par manicou41
Pour l'instant elle a le ventre ouvert,j'ai décidé de garder la culasse que j'ai acheté en réserve;la mienne vient de sortir de RECTIF PLUS à Chambray les Tours 570€ (Ets Gaudry)

.J'attends d'autre part une livraison d'OSCARO en chronopost depuis 8 jours,barre stab,triangles,rotules etc;;;En principe je suis à Lohéac avec

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : mar. 30 sept. 2008, 09:12
par Celinaze
gobby a écrit :Ludo16S a écrit :Changes la courroie
Le tweed quel merde,

ça se troue au bout de 150 000 km et pour en retrouver

En tout cas, elle est propre

Dommage pour les nions sur l'aile et la portière.
Elle est à JCM, il changera la courroie... un jour

Euh peu de chance qu'il la change lui, il a attendu un an avant de faire celle du TD2...avec moi
Faut qu'on se prévoit un we remise en route de TRS, puis un we remise en état de l'Axel

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : mar. 30 sept. 2008, 09:32
par stuf
Je pense qu'il faudrait déjà remettre la Digit sur pattes, elle est à jour elle

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : mer. 8 oct. 2008, 22:42
par demesmaeker
Erreur : c'est un intérieur tissu appelé Quinze, en série sur les finitions TRS et TRD pour les AM 86 et 87. C'est donc bien ce que je disais, c'est une AM 86 et non 85.
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : jeu. 9 oct. 2008, 11:54
par stuf
On attend toujours ta TRD du reste

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : mer. 7 juil. 2010, 13:02
par Jolitorax
Cette BX 16TRS a reSSu ses 3 courroies neuves

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : mer. 7 juil. 2010, 13:29
par phoz182
Bien

je ne vais pas tarder a faire de même sur la mienne, la distrib à 5 ans.
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : mer. 7 juil. 2010, 21:24
par Jolitorax
demesmaeker a écrit :Erreur : c'est un intérieur tissu appelé Quinze, en série sur les finitions TRS et TRD pour les AM 86 et 87. C'est donc bien ce que je disais, c'est une AM 86 et non 85.
Cette BX dont la première mise en circulation est le 11/06/1985 est bien de l'AM85, je pense plutôt que le tissu QuinZZe est arrivé en cours de millésime

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 08:46
par Jolitorax
3 mètres de durites à carburant remplaSSés, sphère d'accu changée, cette BX se rapproche doucement de la route

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 10:18
par unefilleensm
Jolitorax, Hors-Sujet: peux-tu m´expliquer pourquoi tu remplaces les "c" par "SS"...? Private joke?
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 10:49
par phoz182
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 11:47
par Jolitorax
Ca date de la Klika, et de son émanation le Bekef (Bureau d'Etudes de la Klika en forSSe)
Le CDCF (CX Diesel Club de France, proSSternez vous

)utilise auSSi le SS pour inSSulter (gratuitement, cela va de soi) les homoSSexuels du SSoiSsante dix SSept

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 12:17
par Serge57
Jolitorax a écrit :Ca date de la Klika, et de son émanation le Bekef (Bureau d'Etudes de la Klika en forSSe)
Le CDCF (CX Diesel Club de France, proSSternez vous

)utilise auSSi le SS pour inSSulter (gratuitement, cela va de soi) les homoSSexuels du SSoiSsante dix SSept

CDCF

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 12:18
par phoz182
Jolitorax a écrit :Ca date de la Klika, et de son émanation le Bekef (Bureau d'Etudes de la Klika en forSSe)
Le CDCF (
CX Diesel Club de France, proSSternez vous

)utilise auSSi le SS pour inSSulter (gratuitement, cela va de soi) les homoSSexuels du SSoiSsante dix SSept

CX Diesel

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 13:10
par Jolitorax
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 14:15
par Serge57
C' est bon, on sait que c' est de la merde

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 14:49
par unefilleensm
Merci d´avoir pris la peine de me répondre. A la première lecture, je n´ai rien compris à l´explication. Je suis allée me renseigner chez Madame Gougueule pour savoir quelle est cette subdivison de PSA que je ne connais pas appelée klika. J´ai appris que c´est (ou c´était?) une clique d´alcoolos, mysogines et dangereux au volant.
A la deuxième lecture, bien qu´ayant situé le contexte, je ne sais toujours pas ce que SS veut dire. Je suppose que c´est tellement poétique que ca ne peut pas être écrit en toutes lettres sur le forum.
J´en conclus qu´à l´avenir il vaut mieux que je m´abstienne de poser des questions.

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 16:31
par gobby
unefilleensm a écrit :Merci d´avoir pris la peine de me répondre. A la première lecture, je n´ai rien compris à l´explication. Je suis allée me renseigner chez Madame Gougueule pour savoir quelle est cette subdivison de PSA que je ne connais pas appelée klika. J´ai appris que c´est (ou c´était?) une clique d´alcoolos, mysogines et dangereux au volant.
A la deuxième lecture, bien qu´ayant situé le contexte, je ne sais toujours pas ce que SS veut dire. Je suppose que c´est tellement poétique que ca ne peut pas être écrit en toutes lettres sur le forum.
J´en conclus qu´à l´avenir il vaut mieux que je m´abstienne de poser des questions.

Il s'agit plus exactement d'une clique de trolls outranciers, et d'ailleurs t'es tombée dans le panneau

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 17:24
par unefilleensm
gobby a écrit :unefilleensm a écrit :Merci d´avoir pris la peine de me répondre. A la première lecture, je n´ai rien compris à l´explication. Je suis allée me renseigner chez Madame Gougueule pour savoir quelle est cette subdivison de PSA que je ne connais pas appelée klika. J´ai appris que c´est (ou c´était?) une clique d´alcoolos, mysogines et dangereux au volant.
A la deuxième lecture, bien qu´ayant situé le contexte, je ne sais toujours pas ce que SS veut dire. Je suppose que c´est tellement poétique que ca ne peut pas être écrit en toutes lettres sur le forum.
J´en conclus qu´à l´avenir il vaut mieux que je m´abstienne de poser des questions.

Il s'agit plus exactement d'une clique de trolls outranciers, et d'ailleurs t'es tombée dans le panneau

Je vois

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : ven. 9 juil. 2010, 18:32
par Serge57
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 12 juil. 2010, 09:37
par phoz182
Ta gueule toi

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 12 juil. 2010, 13:05
par Serge57
phoz182 a écrit :Ta gueule toi

Plaît-il

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : mar. 13 juil. 2010, 22:55
par Jolitorax
Cette BX 16TRS vient de faire ses 25 premiers kilomètres depuis 10 ans, prosternez vous

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : dim. 18 juil. 2010, 23:12
par phoz182
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 19 juil. 2010, 09:18
par Jolitorax
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : lun. 19 juil. 2010, 10:26
par phoz182
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : dim. 1 août 2010, 17:34
par Jolitorax
Vos gueules
Cette BX devient de plus en plus confortable, elle se dérouille : dans 400km vidange du HLM

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : sam. 2 oct. 2010, 14:33
par Jolitorax
Jolitorax a écrit :elle se dérouille

Bordel je pensais pas si bien dire : les pots qui avaient l'aspect du neuf, ont craché leur oripeux à la figure des poursuivants
Posage sur 2 pots neufs

Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : sam. 2 oct. 2010, 14:45
par 16-TRS

Les boules
Re: La BX 16 TRS de JCM
Publié : sam. 2 oct. 2010, 18:12
par Jolitorax
16-TRS a écrit :
Les boules
Non, quand même
La voiture est très belle, vient de dépasser 66000km, mais avec sa distribution de 1985, je ne m'attendais pas à des miracles : ça reste de la méca de base, on s'en fout
