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RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 19 mai 2010, 18:33
par renaud
Bonjour à tous,

Je recherche une bx sport en TBE ou une 16 s de préférence serie 1 et si une série 2 sans catalyseur.

Je suis dans le calvados.

Merci

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 19 mai 2010, 19:49
par Serge57
Salut et bienvenue :jap:

Saches tout d' abord qu' une Sport, ben c' est pas du tout pareil qu' une 16 soupapes :ddr:

A choisir, moi je prendrais la Sport pour sa gueule d' enfer, sa rareté et surtout pour son accessibilité au niveau du bourrin :bah: Et ça tombe surtout moins en panne et quand c' est en panne, c' est moins galère que sur une 16s :beuh: !

Seul hic, les carbus, c' est galère quand il faut règler, les pièces détachées sont introuvable et ça rouille plus qu' une 16s :beuh:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 19 mai 2010, 20:56
par renaud
Bonsoir,

Effectivement moi aussi je préfère une sport, cependant c'est selon ce que je vais trouver et c'est l'état et l'entretien de la voiture qui va me guider.

J'ai vu il y a quelques temps une sport dans le 35 sur le bon coin, chère 3000 € mais l'annonce n'est plus là.
Vendue ou lassé d'attendre un client à ce tarif, dommage je n'ai pas noté son N° de téléphone, c'était il y a deux trois semaines.
A l'époque j'attendais de vendre une voiture pour être certain d'avoir les finances.

A+
Renaud

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 19 mai 2010, 21:01
par Carabosse Bis
Pour le cœur, moi je dirais sans hésitation une Sport. Série 1 : ... :love:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 19 mai 2010, 23:41
par Ludo16S
L'idéal c'est d'avoir les deux modéles.
Je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de comparer ces deux voitures.

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : jeu. 20 mai 2010, 08:09
par Celinaze
Serge57 a écrit :Salut et bienvenue :jap:

Saches tout d' abord qu' une Sport, ben c' est pas du tout pareil qu' une 16 soupapes :ddr:

A choisir, moi je prendrais la Sport pour sa gueule d' enfer, sa rareté et surtout pour son accessibilité au niveau du bourrin :bah: Et ça tombe surtout moins en panne et quand c' est en panne, c' est moins galère que sur une 16s :beuh: !

Seul hic, les carbus, c' est galère quand il faut règler, les pièces détachées sont introuvable et ça rouille plus qu' une 16s :beuh:

Que de conneries :ddr:

T'as déjà cherché des pièces de carbu pour dire ça? Les boites comme B2H ou autre tu ne connais pas? :mad:

Qu'est ce qui est si peu fiable sur 16s? Il faut nous expliquer :jap:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : ven. 21 mai 2010, 11:50
par gobby
Celinaze a écrit :
Serge57 a écrit :Salut et bienvenue :jap:

Saches tout d' abord qu' une Sport, ben c' est pas du tout pareil qu' une 16 soupapes :ddr:

A choisir, moi je prendrais la Sport pour sa gueule d' enfer, sa rareté et surtout pour son accessibilité au niveau du bourrin :bah: Et ça tombe surtout moins en panne et quand c' est en panne, c' est moins galère que sur une 16s :beuh: !

Seul hic, les carbus, c' est galère quand il faut règler, les pièces détachées sont introuvable et ça rouille plus qu' une 16s :beuh:

Que de conneries :ddr:

T'as déjà cherché des pièces de carbu pour dire ça? Les boites comme B2H ou autre tu ne connais pas? :mad:

Qu'est ce qui est si peu fiable sur 16s? Il faut nous expliquer :jap:
L'élec est à chier, le moteur est trop serré et la circulation d'air est mal pensée, ce qui cuit les durites (surtout celles de l'arrière, les moins accessibles). Le répartiteur de débit et le démarreur sont inaccessible sans dépose du collecteur d'admission.

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : ven. 21 mai 2010, 11:58
par Celinaze
gobby a écrit :
Celinaze a écrit :
Serge57 a écrit :Salut et bienvenue :jap:

Saches tout d' abord qu' une Sport, ben c' est pas du tout pareil qu' une 16 soupapes :ddr:

A choisir, moi je prendrais la Sport pour sa gueule d' enfer, sa rareté et surtout pour son accessibilité au niveau du bourrin :bah: Et ça tombe surtout moins en panne et quand c' est en panne, c' est moins galère que sur une 16s :beuh: !

Seul hic, les carbus, c' est galère quand il faut règler, les pièces détachées sont introuvable et ça rouille plus qu' une 16s :beuh:

Que de conneries :ddr:

T'as déjà cherché des pièces de carbu pour dire ça? Les boites comme B2H ou autre tu ne connais pas? :mad:

Qu'est ce qui est si peu fiable sur 16s? Il faut nous expliquer :jap:
L'élec est à chier, le moteur est trop serré et la circulation d'air est mal pensée, ce qui cuit les durites (surtout celles de l'arrière, les moins accessibles). Le répartiteur de débit et le démarreur sont inaccessible sans dépose du collecteur d'admission.

Au bout de 20ans, ça parait pas déconnant d'avoir des durites cuites.

Le répartiteur et le démarreur, ça se change pas (enfin, sauf toi) tous les 6 mois.

Bref, c'est pas ça qui doit faire pencher la balance :bah:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : ven. 21 mai 2010, 12:28
par willcoyote
il ne faut pas prendre en compte les elements de gobby, sinon tu va te pendre !!! :ddr:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : ven. 21 mai 2010, 13:17
par Serge57
Celinaze a écrit :
Serge57 a écrit :Salut et bienvenue :jap:

Saches tout d' abord qu' une Sport, ben c' est pas du tout pareil qu' une 16 soupapes :ddr:

A choisir, moi je prendrais la Sport pour sa gueule d' enfer, sa rareté et surtout pour son accessibilité au niveau du bourrin :bah: Et ça tombe surtout moins en panne et quand c' est en panne, c' est moins galère que sur une 16s :beuh: !

Seul hic, les carbus, c' est galère quand il faut règler, les pièces détachées sont introuvable et ça rouille plus qu' une 16s :beuh:

Que de conneries :ddr:

T'as déjà cherché des pièces de carbu pour dire ça? Les boites comme B2H ou autre tu ne connais pas? :mad:

Qu'est ce qui est si peu fiable sur 16s? Il faut nous expliquer :jap:
Ben c' est ce que je dis! Les pièces de BX Sport sont introuvables :mad:

Pour la fiabilité, gobby a tout dit... Bon après, c' est gobby :ddr: :ddr:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : ven. 21 mai 2010, 13:23
par Serge57
En plus, quand tu vas sur BXW, dans la section méca, il y a toujours des sujets avec comme titre "ma 16s ne démarre pas :ouin: ", "ma 16s a des ratés :ouin: ", "durit qui lâche sur ma 16s :ouin: ", "Pas d' allumage sur mon XU9J4 :ouin: ", "j' ai cassé ma poulie Damper sur 16s :ouin: "

Ca semble être clair :ddr:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : ven. 21 mai 2010, 15:35
par Der Ulmer
Les XU9J4 sont des moteurs très maltraités (obligé d'aller dans les tours pour avoir la puissance), bien plus que les autres mécaniques sur BX; donc normal que la fiabilité ne soit pas toujours au RDV.

Je n'ai eu qu'un seul problème avec la mienne: cramage de bobine par une tête de delco HS, voiture immobilisée chez Yannick quelques jours. C'est pas la pire panne du monde, mais les mauvaises langues me rappelleront que j'ai eu une panne totalement immobilisante en 16s pour 20 000 bornes quand la Calanque m'en a fait aucune en 100 000.

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : ven. 21 mai 2010, 15:53
par gobby
Celinaze a écrit :
gobby a écrit :
Celinaze a écrit :
Serge57 a écrit :Salut et bienvenue :jap:

Saches tout d' abord qu' une Sport, ben c' est pas du tout pareil qu' une 16 soupapes :ddr:

A choisir, moi je prendrais la Sport pour sa gueule d' enfer, sa rareté et surtout pour son accessibilité au niveau du bourrin :bah: Et ça tombe surtout moins en panne et quand c' est en panne, c' est moins galère que sur une 16s :beuh: !

Seul hic, les carbus, c' est galère quand il faut règler, les pièces détachées sont introuvable et ça rouille plus qu' une 16s :beuh:

Que de conneries :ddr:

T'as déjà cherché des pièces de carbu pour dire ça? Les boites comme B2H ou autre tu ne connais pas? :mad:

Qu'est ce qui est si peu fiable sur 16s? Il faut nous expliquer :jap:
L'élec est à chier, le moteur est trop serré et la circulation d'air est mal pensée, ce qui cuit les durites (surtout celles de l'arrière, les moins accessibles). Le répartiteur de débit et le démarreur sont inaccessible sans dépose du collecteur d'admission.

Au bout de 20ans, ça parait pas déconnant d'avoir des durites cuites.

Le répartiteur et le démarreur, ça se change pas (enfin, sauf toi) tous les 6 mois.

Bref, c'est pas ça qui doit faire pencher la balance :bah:
Arrête tes conneries, c'est de la super merde, y'a qu'à voir le plat de spaghettis sous le capot :lol:
On voit bien que les ingés ont du jouer des pieds et des mains pour que ça passe :lol:

La fiabilité est vraiment pas géniale. :bah:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : sam. 22 mai 2010, 15:52
par Der Ulmer
J'aurais mieux fait de ne pas faire le malin, la mienne vient de péter une durit HP. :rs:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : sam. 22 mai 2010, 16:59
par lolo83
Der Ulmer a écrit :J'aurais mieux fait de ne pas faire le malin, la mienne vient de péter une durit HP. :rs:
Gobby's attitude . :love: :love:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : dim. 23 mai 2010, 10:13
par willcoyote
Der Ulmer a écrit :J'aurais mieux fait de ne pas faire le malin, la mienne vient de péter une durit HP. :rs:
ca fait une epave de + dans mon champs :eddy:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mar. 25 mai 2010, 09:16
par Celinaze
gobby a écrit :
Celinaze a écrit :
gobby a écrit :
Celinaze a écrit :
Serge57 a écrit :Salut et bienvenue :jap:

Saches tout d' abord qu' une Sport, ben c' est pas du tout pareil qu' une 16 soupapes :ddr:

A choisir, moi je prendrais la Sport pour sa gueule d' enfer, sa rareté et surtout pour son accessibilité au niveau du bourrin :bah: Et ça tombe surtout moins en panne et quand c' est en panne, c' est moins galère que sur une 16s :beuh: !

Seul hic, les carbus, c' est galère quand il faut règler, les pièces détachées sont introuvable et ça rouille plus qu' une 16s :beuh:

Que de conneries :ddr:

T'as déjà cherché des pièces de carbu pour dire ça? Les boites comme B2H ou autre tu ne connais pas? :mad:

Qu'est ce qui est si peu fiable sur 16s? Il faut nous expliquer :jap:
L'élec est à chier, le moteur est trop serré et la circulation d'air est mal pensée, ce qui cuit les durites (surtout celles de l'arrière, les moins accessibles). Le répartiteur de débit et le démarreur sont inaccessible sans dépose du collecteur d'admission.

Au bout de 20ans, ça parait pas déconnant d'avoir des durites cuites.

Le répartiteur et le démarreur, ça se change pas (enfin, sauf toi) tous les 6 mois.

Bref, c'est pas ça qui doit faire pencher la balance :bah:
Arrête tes conneries, c'est de la super merde, y'a qu'à voir le plat de spaghettis sous le capot :lol:
On voit bien que les ingés ont du jouer des pieds et des mains pour que ça passe :lol:

La fiabilité est vraiment pas géniale. :bah:
:beuh:

Pas pire qu'une GTI, (BX ou autre). J'avais la même injection sur l'alfa, elle n'a jamais posé non plus de problème, même à 220Mkms :bah:

Bref, je veux bien être un peu de bonne foi, mais faut pas dire qu'il faut éviter de prendre une 16S comme BX de collec. Elle aura des soucis, comme les autres. Différents, surement, mais pas en plus grande quantité :bah:

Gobby est un cas à part, il a utilisé sa BX au quotidien, c'est différent :mad:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mar. 25 mai 2010, 09:41
par Der Ulmer
Celinaze a écrit :
gobby a écrit :
Celinaze a écrit :
gobby a écrit :
Celinaze a écrit :
Serge57 a écrit :Salut et bienvenue :jap:

Saches tout d' abord qu' une Sport, ben c' est pas du tout pareil qu' une 16 soupapes :ddr:

A choisir, moi je prendrais la Sport pour sa gueule d' enfer, sa rareté et surtout pour son accessibilité au niveau du bourrin :bah: Et ça tombe surtout moins en panne et quand c' est en panne, c' est moins galère que sur une 16s :beuh: !

Seul hic, les carbus, c' est galère quand il faut règler, les pièces détachées sont introuvable et ça rouille plus qu' une 16s :beuh:

Que de conneries :ddr:

T'as déjà cherché des pièces de carbu pour dire ça? Les boites comme B2H ou autre tu ne connais pas? :mad:

Qu'est ce qui est si peu fiable sur 16s? Il faut nous expliquer :jap:
L'élec est à chier, le moteur est trop serré et la circulation d'air est mal pensée, ce qui cuit les durites (surtout celles de l'arrière, les moins accessibles). Le répartiteur de débit et le démarreur sont inaccessible sans dépose du collecteur d'admission.

Au bout de 20ans, ça parait pas déconnant d'avoir des durites cuites.

Le répartiteur et le démarreur, ça se change pas (enfin, sauf toi) tous les 6 mois.

Bref, c'est pas ça qui doit faire pencher la balance :bah:
Arrête tes conneries, c'est de la super merde, y'a qu'à voir le plat de spaghettis sous le capot :lol:
On voit bien que les ingés ont du jouer des pieds et des mains pour que ça passe :lol:

La fiabilité est vraiment pas géniale. :bah:
:beuh:

Pas pire qu'une GTI, (BX ou autre). J'avais la même injection sur l'alfa, elle n'a jamais posé non plus de problème, même à 220Mkms :bah:

Bref, je veux bien être un peu de bonne foi, mais faut pas dire qu'il faut éviter de prendre une 16S comme BX de collec. Elle aura des soucis, comme les autres. Différents, surement, mais pas en plus grande quantité :bah:

Gobby est un cas à part, il a utilisé sa BX au quotidien, c'est différent :mad:
Moi aussi pendant un mois jusque ce WE, et ça se termine pas si bien que ça. :ddr:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mar. 25 mai 2010, 10:30
par Celinaze
:ddr:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mar. 25 mai 2010, 11:50
par Der Ulmer
Celinaze a écrit ::ddr:

Deux jours avant, je disais à ma copine d'arrêter de lui coller 50 bornes par jour, car elle allait nous le faire payer. J'en ai marre d'avoir toujours raison. :ddr:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mar. 25 mai 2010, 13:32
par Wutch
J'ai fait un peu plus de 20 000kms en 16s et pas de panne immobilisante :bah:
Apres, c'est une mécanique un peu pointue, donc qui peu être capricieuse et qui doit etre suivie :jap:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mar. 25 mai 2010, 14:24
par gobby
Oui et puis j'ai fait plus de 100.000km en Bx 16s, ce qui n'est finalement pas si mal.
Souvent les pannes étaient "concentrée". Mon plus long intervalle entre deux pannes (immobilisantes ou pas) a été 18.000km.

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : lun. 31 mai 2010, 18:41
par Jolitorax
gobby a écrit :Mon plus long intervalle entre deux pannes a été 18m.
Gobby a une excellente foulée :lol:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 2 juin 2010, 15:47
par renaud
Salut,

Ma recherche avance avec des découvertes interressantes mais j'ai besoin de vos avis de spécialistes.

J'ai vu une BX sport de 86, 1ère main gris métal 180 000 km totalement d'origine, entretien suivi mais un peu de rouille, en ouvrant les portes arrières, pas percé mais début de corrosion sur 2cm près des extension.

Image

En ouvrant les portes avant idem à une soudure du bas de caisse pas percé non plus mais sur 1cm un peu de rouille.
Maladie spécifique ?

Un endroit plus surprenant la trappe à essence juste au dessus des cloques sur 2cm, pas percé non plus mais un drole d'endroit ! ! !

Image

J'ai pensé au pistolet d'essence qui a frotté lors des plein jusqu'à abimer la peinture et puis l'eau et le temps à fait son oeuvre

Ces points de rouille sont ils habituels et pensez vous que cela soit très génant ?

Sinon intérieur très propre

Une deuxième voiture, je suis tombé par hasard sur une BX GTI .... 4X4, en TBE 90 000 km , bleu violet métal.
Je suis sceptique pour ces raisons:
Chemises piston changée car une des chemise avait fendu et embrayage H.S :???:
Je mets en doute le kilométrage pourtant la caisse et l'intérieur sont très beau.

Avez vous connaissance de soucis sur les chemise de moteur GTI ?


A vos avis, et merci pour votre aide

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 2 juin 2010, 15:52
par Carabosse Bis
Concernant les points de rouille, normal, rien "d'inquiétant". D'ailleurs si tu avais soulevé le tapis de coffre et regardé sous la caisse tu en aurais vu certainement d'autres un peu moins jolis.

Concernant la seconde question, moi j'en sais rien.

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 2 juin 2010, 21:50
par Ludo16S
Pour la rouille, dis-toi bien que qu'un point de rouille peut cacher de grosses misères.
BIen entendu rien d'impossible mais le souci c'est qu'avec les bas de caisse, les extensions... ça devient moins marrant s'il faut rectifier le tir là dessous.
En Sport, vu ce que l'on peut trouver, il faut tabler sur quelque chose de vraiment au top surtout quand on voit les prix pratiqués.

A choisir, je péfère devoir refaire un moteur plutôt qu'une caisse.

Pour la GTI, vu que c'est un XU, dégager une chemise à ce kilométrage ça sent l'arnaque. Tout est possible, à voir s'il peut justifier le kilomùétrage avec l'historique des factures.

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 2 juin 2010, 22:31
par Serge57
La rouille sur la trappe à essence, ça me fait peur :beuh:

En général, quand c' est comme ça, un bon coup de tournevis et c' est règler :rs:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : jeu. 3 juin 2010, 09:38
par rom19
la BX en pâte feuilletée :eddy:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : lun. 12 juil. 2010, 00:14
par spilner
Intéressant ce sujet moi aussi je suis intéressé par ces deux modèles.

Mais pour éviter les soucis de carbus à faire régler je m'étais orienté vers une 16S mais apparemment c'est pas vraiment mieux... :bah:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mar. 13 juil. 2010, 11:29
par Ludo16S
Régler un carbu, refaire un moteur ce n'est pas tellement problématique.

Le souci majeur c'est plutôt les pièces NFP :jap:, la rouille et trouver des intérieurs propres.

A choisir, je préfère avoir une caisse neuve sans moteur plutôt que l'inverse.

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mar. 13 juil. 2010, 12:01
par Serge57
Mieux vaut avoir des petits soucis sur les carbus de la Sport que de petits soucis électronique sur la 16 soupapes :ddr:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mar. 13 juil. 2010, 22:46
par Ludo16S
C'est de la connerie.
Pour régler les carbus de la Sport, faut forcément passer par un pro à moins d'être une pointure et avoir du matos.

Sur la 16S, tu lis les codes défauts et ça oriente la recherche des pannes. Les composants se changent sans problèmes et tu n'as pas besoin de compétences spécifiques ou de matos adapté.
Pour rappel, tu n'as pas de calage pour l'allumage puisque geré par le calculo.

Maintenant les pannes mystérieuses ou les défauts de fonctionnement sont communs aux deux types.

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : lun. 26 juil. 2010, 00:43
par manicou41
Bonjour toutes et tous. Depuis un an,pas de soucis avec la "légende" :rs:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : lun. 26 juil. 2010, 10:43
par phoz182
Manicou is back ! :rs:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : lun. 26 juil. 2010, 11:47
par Ludo16S
:amen:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : lun. 26 juil. 2010, 20:53
par manicou41
Salut les amiches.J'ai toujours été là mdr.Histoire de me tenir au courant .Pas la peine de parler quand on a rien à dire . Surtout,terriblement occupé au niveau pro . Faut s'adapter,je bosse à 95% avec les touristes.C'est à travers eux que tu vois qu'il y a une crise .
Tiens,j'ai eu la visite d'Air One il y a deux jours.J'ai également suivi les périgrinations de notre Gobby aux antipodes et son installation du côté de Serge ;enfin un peu plus à l'est :jap:
Même en faisant très attention,la 16S m'a couté 3 fois un point en 6 mois. Plus moyen de rien faire maintenant,c'est la misère.
Sur ces bonnes paroles ,bonnes vacances à toutes et tous,nouveaux comme anciens,et à une prochaine fois :coucou:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 28 juil. 2010, 09:21
par gobby
Ça fait plaisir de te relire !

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 28 juil. 2010, 11:58
par kevetoile
Bonjour,
J'ai une citroën BX Sport à vendre.
Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture, du coup, je peux pas trop vous renseigner sur son état.
Elle n'a pas roulé depuis 1 an, c'est un héritage, je ne l'ai jamais conduite ni même vue rouler.
Je pense qu'il y a des réparations à faire mais je ne sais pas trop quoi (en dehors de la batterie qu'il faudra certainement changer).
Voilà des photos : http://picasaweb.google.com/kevin.civy/CitroenBXSport

Si vous êtes intéressés, contactez moi par email : kevin.civy@gmail.com

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 28 juil. 2010, 18:24
par nono28
gobby a écrit :Ça fait plaisir de te relire !
+111111111 Content de savoir que tout vas bien chez toi au grand manicou :amen: :love:

Re: RECHERCHE BX SPORT / ou 16 S

Publié : mer. 28 juil. 2010, 18:27
par nono28
kevetoile a écrit :Bonjour,
J'ai une citroën BX Sport à vendre.
Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture, du coup, je peux pas trop vous renseigner sur son état.
Elle n'a pas roulé depuis 1 an, c'est un héritage, je ne l'ai jamais conduite ni même vue rouler.
Je pense qu'il y a des réparations à faire mais je ne sais pas trop quoi (en dehors de la batterie qu'il faudra certainement changer).
Voilà des photos : http://picasaweb.google.com/kevin.civy/CitroenBXSport

Si vous êtes intéressés, contactez moi par email : kevin.civy@gmail.com
Salut, d'après les photos, ca à l'air d'etre une bonne base, mais il faudrait avoir plus de photos sur des endroits stratégiques pour mieux juger ;) (comme la jonction ailes arrières/bas de caisse , fond de coffre, passage de roue avant dans le compartiment moteur etc.)