BX 16 TRS gris perle

Ici il est demandé de se présenter avant de poster dans les autres sections :)
bricofoy

BX 16 TRS gris perle

Message par bricofoy »

Bonjour à tous. :bien:

Alors une petite présentation: au service depuis bxworld.net depuis 5 bonnes années j'ai décidé de m'en aller voilà déjà 2 bonnes semaines suite à un problème de modération rencontré sur le site. Depuis quelques temps déjà je constatais que certaines personnes avaient un niveau orthographique lamentablement faible. C'est le cas par exemple d'un type illettré, vulgaire et un peu con que j'ai réussi (avec un mal certain) à bannir définitivement. Le problème c'est que ce dernier était, depuis peu, ami avec Bxman qui a tout fait pour le réintégrer. Il y a 2 semaines il a finalement été imposé. J'avais prévenu, c'est lui ou moi... je me suis barré. Je suis suis toujours scié par sa décision. J'attends toujours que l'on me débarrasse de ma fonction de modo...

Cependant quitter un forum de BX ne m'arrangeait pas pour autant. J'avoue que j'ai tout tenté pour me débarrasser du parasite, je lui ai même conseillé de venir s'inscrire ici, étant persuadé qu'il ne passerait pas une semaine. Finalement, voyant que tous mes efforts dépensés ces dernières années, pour maintenir un forum propre, avec un minimum de qualité, allaient être vain c'est moi qui suis venu.

Je dois vous avouer que je n'ai jamais visité ce forum, je ne sais donc pas ce qu'il vaut. J'espère y trouver des sujets intéressants, de l'activité, de la compétence (que je ne manquerais pas de tester) et des membres passionnés et bien sur pas d'insultes comme cela a été le cas un moment.

Je pense retrouver ici Gobby, Phoz, Serge, peut être Celinaze et bien d'autre que j'ai connu modérateurs à mon arrivée sur le site.

J'espère, en venant ici, pouvoir oublier l'autre forum.

Je vais d'ailleurs faire un petit tour des lieux si vous le permettez.

@ bientôt!
rom19

Re: BX 16 TRS gris perle

Message par rom19 »

ne me rappelant plus ta responsabilité (ou non ) dans le gros bordel qui a finalement débouché sur la création de ce forum , je laisse aux autres le choix de t'accueillir cordialement (ou non ) :ddr:
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles :love:
http://ze-grange.over-blog.com/
Celinaze

Message par Celinaze »

Salut,

L'histoire se répète, on a eu les mêmes soucis!! :D

Bienvenu ici en tout cas...
Rougne un jour, rougne toujours.
Wutch

Message par Wutch »

oui, c'est un peu pour ca qu'on est tous partis :lol:
phoz182

Message par phoz182 »

Salut Olivier,

Tu as finalement connu le même problème que tous ici, deux ans après. Un preuve que BXMAN ne changeras jamais. Malgré les contributions souvent importantes qu'on pu apporter certains.
Je te souhaites en tous cas bienvenue parmi nous.

a+
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
gobby

Message par gobby »

Bxman est effectivement indécrottablement con.

Soit donc le bienvenu ici !
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Ludo16S

Message par Ludo16S »

TOI :beuh:
Qui l'aurait cru :ddr:
Chouette, on va pouvoir s'envoyer des coups de pelles à tarte :love:, c'est Seb16trs (sirius) qui va être heureux. :mrgreen:

T'as fini par comprendre :colere: vaut mieux tard que jamais. :jap:

Bienvenue.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Ludo16S

Message par Ludo16S »

gobby a écrit :Bxman est effectivement indécrottablement con.
Il aime surtout s'entourer de guguss qui le vénèrent afin de garder le contrôle sur son merdier.
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule

Message par Serge57 »

Je crois savoir qui c' est, l' ylétré :ddr: :ddr: :ddr:

Bienvenue à toi :colere: :colere: :colere:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Reacteur

Message par Reacteur »

Ludo16S a écrit :TOI :beuh:
Chouette, on va pouvoir s'envoyer des coups de pelles à tarte :love:, c'est Seb16trs (sirius) qui va être heureux. :mrgreen:

T'as fini par comprendre :colere: vaut mieux tard que jamais. :jap:

Bienvenue.
Ha oui Sirius je m'en rappelle!! Ho con! :ddr:

J'ai vu ton tuto concernant la remise à neuf des vérins avant. Très beau travail, des posts comme on les aimes que l'on ne trouve plus sur bxworld.
Reacteur

Message par Reacteur »

Serge57 a écrit :Je crois savoir qui c' est, l' ylétré :ddr: :ddr: :ddr:

Bienvenue à toi :colere: :colere: :colere:
C'est qui l'illettré? :lasternas2:
... Bon d'un coté c'est pas une question bien difficile.

Bon sinon que je n'entende plus dire que les BX 16 TRS consomment trop, sur mon dernier plein je suis à 7.36L / 100 et sur plus de 600 km.
Je vous posterai un résumé de toutes mes consos depuis le 1er janvier.
Ludo16S

Message par Ludo16S »

Reacteur a écrit : J'ai vu ton tuto concernant la remise à neuf des vérins avant. Très beau travail, des posts comme on les aimes que l'on ne trouve plus sur bxworld.
Ca ne sert plus à rien puisque les kits de réfection sont NFP. :ddr:
gobby

Message par gobby »

Tout est NFP de toutes façons :colere:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
seb16trs

Message par seb16trs »

à la casse les rougnes :mad:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Carabosse Bis

Message par Carabosse Bis »

Salut et bienvenue.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme

http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
unefilleensm

Message par unefilleensm »

Bienvenue!
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Carabosse Bis

Modo chez Yaro !... Il y a des masochistes quand même :ddr: ...
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme

Wutch

Message par Wutch »

de nombreuses personnes ici ont porté cette croix :ddr:
rejuju

Message par rejuju »

Bienvenue a toi olivier,

Tu verras ici tu seras bien. J'ai toujours dans la tête ton carnet d'entretien que tu avais fait ....
Reacteur

Message par Reacteur »

Ludo16S a écrit :
Reacteur a écrit : J'ai vu ton tuto concernant la remise à neuf des vérins avant. Très beau travail, des posts comme on les aimes que l'on ne trouve plus sur bxworld.
Ca ne sert plus à rien puisque les kits de réfection sont NFP. :ddr:
J'ai vu c'est vraiment des gros cons chez CITROËN. Après cette suppression au catalogue plus celle des joints de répartiteurs de débit comment va t'on faire? Ce sont vraiment des pièces exclusivement vendues chez CITROEN.

Ludo16S a écrit :TOI :beuh:
Chouette, on va pouvoir s'envoyer des coups de pelles à tarte :love:,
Ça y est je me souviens du débat qui nous avait opposé. Bon sans vouloir le ré-abordé je tiens à préciser que je suis toujours aussi satisfait de mes sphères IFHS neuves et garanties 2 ans vendues par Norauto surtout au prix que je les avaient payées à l'époque. Leur prix à même encore baissé. Concernant la qualité de suspension elle n'a pas bougé (3 ans et demi depuis mon premier achat) et le confort et toujours aussi royal. Au début je redoutais ces sphères, étant habitué à acheter que de la "marque". Mais bon pour 5 fois moins cher que CITROËN et la qualité proposé j'ai été conquis. Bon comme je disais ça ne sert à rien de re rentrer dans le débat mais en temps que testeur je pourrais conseiller ici les membres sur ces sphères. En plus celà ne sert à rien d'enrichir un petit peu plus CITROËN qui fait tout pour nous assécher en pièces détachées. Mais peut être as-tu rejoins mon idée concernant ces sphèrES...
Reacteur

Message par Reacteur »

Qui sont Carabosse bis et unefilleensm. Peut être que je les connais sous un autre pseudo?
rejuju a écrit :Bienvenue a toi olivier,

Tu verras ici tu seras bien. J'ai toujours dans la tête ton carnet d'entretien que tu avais fait ....
Salut Rejuju, ça me fait plaisir de te revoir!
unefilleensm

Message par unefilleensm »

Reacteur a écrit :Qui sont Carabosse bis et unefilleensm. Peut être que je les connais sous un autre pseudo?
Je suis "unefilleensm" ou "unefilleenxm" sur presque tous les forums auto que je fréquente. Je ne pense pas que nous nous connaissions. J´avais fait cependant un très bref passage sur Yaro, sous le pseudo de Kyocera (ne me demande pas pourquoi j´avais changé de pseudo cette fois-là, je ne le sais pas moi-même :beuh: ). Comme je ne m´y suis pas plue, j´ai très vite trouvé le chemin de la sortie. :ddr:
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Carabosse Bis

unefilleensm a écrit :
Reacteur a écrit :Qui sont Carabosse bis et unefilleensm. Peut être que je les connais sous un autre pseudo?
Je suis "unefilleensm" ou "unefilleenxm" sur presque tous les forums auto que je fréquente. Je ne pense pas que nous nous connaissions. J´avais fait cependant un très bref passage sur Yaro, sous le pseudo de Kyocera (ne me demande pas pourquoi j´avais changé de pseudo cette fois-là, je ne le sais pas moi-même :beuh: ). Comme je ne m´y suis pas plue, j´ai très vite trouvé le chemin de la sortie. :ddr:
:lol: Acte manqué délibéré à l'insu de ton plein gré :lol:

Quant à moi, je ne pense pas que l'on se connaisse. Ou alors tu fais comme moi, un pseudo par forum ou type de forum...

Serge57

Message par Serge57 »

Reacteur a écrit :
Ça y est je me souviens du débat qui nous avait opposé. Bon sans vouloir le ré-abordé je tiens à préciser que je suis toujours aussi satisfait de mes sphères IFHS neuves et garanties 2 ans vendues par Norauto surtout au prix que je les avaient payées à l'époque. Leur prix à même encore baissé. Concernant la qualité de suspension elle n'a pas bougé (3 ans et demi depuis mon premier achat) et le confort et toujours aussi royal. Au début je redoutais ces sphères, étant habitué à acheter que de la "marque". Mais bon pour 5 fois moins cher que CITROËN et la qualité proposé j'ai été conquis. Bon comme je disais ça ne sert à rien de re rentrer dans le débat mais en temps que testeur je pourrais conseiller ici les membres sur ces sphères. En plus celà ne sert à rien d'enrichir un petit peu plus CITROËN qui fait tout pour nous assécher en pièces détachées. Mais peut être as-tu rejoins mon idée concernant ces sphèrES...
Ayant acheté des sphères IFHS pour ma CX, je suis moyennement satisfait :bah:

Au bout d' un an, je trouve que ma CX a perdu un petit peu de souplesse :cyp:

C' est vrai que c' est un bon rapport qualité/prix mais je pense que je vais reprendre du QH par la suite :bah:

willcoyote

Message par willcoyote »

reacteur ici !!! :eek:
je pensait pas que t'aurais laissé yaroclodo un jour !!!
bienvenue sur LE forum de la bx ... :gobby:
Reacteur

Message par Reacteur »

unefilleensm a écrit : Je suis "unefilleensm" ou "unefilleenxm" sur presque tous les forums auto que je fréquente. Je ne pense pas que nous nous connaissions. J´avais fait cependant un très bref passage sur Yaro, sous le pseudo de Kyocera (ne me demande pas pourquoi j´avais changé de pseudo cette fois-là, je ne le sais pas moi-même :beuh: ). Comme je ne m´y suis pas plue, j´ai très vite trouvé le chemin de la sortie. :ddr:
Kyocera en effet ça me dit quelque chose...
Carabosse Bis a écrit : :lol: Acte manqué délibéré à l'insu de ton plein gré :lol:

Quant à moi, je ne pense pas que l'on se connaisse. Ou alors tu fais comme moi, un pseudo par forum ou type de forum...
Non en fait il faut dire que je ne suis inscrit qu'à 3 forums avec celui là et planete-citroen.com mais je n'y poste plus depuis longtemps.
Serge57 a écrit : Ayant acheté des sphères IFHS pour ma CX, je suis moyennement satisfait :bah:

Au bout d' un an, je trouve que ma CX a perdu un petit peu de souplesse :cyp:

C' est vrai que c' est un bon rapport qualité/prix mais je pense que je vais reprendre du QH par la suite :bah:
Je n'ai pas eu ce problème. QH je n'ai jamais essayé.
willcoyote a écrit :reacteur ici !!! :eek:
je pensais pas que t'aurais laissé yaroclodo un jour !!!
bienvenue sur LE forum de la bx ... :gobby:
Oui justement j'ai quitté ce monde là. A force ça m'a usé (et lire des posts avec plein de fautes d'orthographe ça a mis un point final). Et dire qu'il y a 3 mois je ne jurais que par bxworld! C'est fou!

Par contre j'ai été super surpris de voir qu'Air One s'était inscrit tout comme Hogo44, Monsieur didou (que je n 'ai pas vu sur Yaro depuis des lustres) et Tony. Qu'elle est l'explication? :???
Carabosse Bis

Entre QH et Citroën, je n'ai, personnellement, jamais noté de différences.

Ludo16S

Message par Ludo16S »

Je suis passé du côté obscur en posant sur des sphères IFHS. :beuh:
C'était juste pour voir si mes sphères Citroën étaient foireuses :ddr:
Serge57

Message par Serge57 »

Carabosse Bis a écrit :Entre QH et Citroën, je n'ai, personnellement, jamais noté de différences.
Pareil :korrekt:

seb16trs

Message par seb16trs »

Reacteur a écrit : Par contre j'ai été super surpris de voir qu'Air One s'était inscrit tout comme Hogo44, Monsieur didou (que je n 'ai pas vu sur Yaro depuis des lustres) et Tony. Qu'elle est l'explication? :???
la qualité des interventions :bah:

quant à Tony, il n'a pas supporté; il est allé sur un forum de tuneurs de Seat pour ne pas avoir d'embolie cérébrale :jap:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Serge57

Message par Serge57 »

:ddr:

nono28

Message par nono28 »

Quel accueil les gars, je suis scié!! :lasternas:

Bienvenue ici Réacteur, tout comme les autres je suis très surpris de ce retournement de situation! En tout cas, rien à filtrer sur yaro.

Concernant Bxman, je ne le jugerai pas négativement, c'est une personne vachement sympa, honnete etc. mais comme toujours, il est influencé par d'autres, c'est domage :(

Pour les sphères IFHS, bon rapport qualité prix, mais sur la durée, les sphères citroen sont largement devant! :jap: (sur ma tzdt, les sphères sont d'origine citroen, elles ont bien plus de 6 ans et toujours autant de souplesse :love: J'en suis le premier étonné :beuh: )

Au sujet de la qualité des intervenants, disons qu'il y a un concentré de membres ultra valable donc les débats et les réponses apportés sont fortes intéressantes, en conséquence ne soit pas surpris si tu passes plus d'une heure à lire un débat ici :love:
Sur yaro, ce qui est chiant, c'est tout les membres "furtifs" et "clodo" qui pourrissent les posts.. C'est domage car il y a encore des membres vachement sympa, et c'est bien pour ca que j'y suis encore :)
Ludo16S

Message par Ludo16S »

Oserais-tu faire de la pub :beuh:
Carabosse Bis

Ludo16S a écrit :Oserais-tu faire de la pub :beuh:
Pour IFHS ? Non je ne crois pas qu'il oserait :ddr: .

Ludo16S

Message par Ludo16S »

Je parlais de Yaro clodo :ddr: car je viens de poser sur de l'IFHS. :mrgreen:
Carabosse Bis

:mad: C'est qui le clodo ?

Ludo16S

Message par Ludo16S »

Juste une faute de frappe = lapsus révélateur :ddr:
Carabosse Bis

Cludo 16 S va !

:rs:

Serge57

Message par Serge57 »

Carabosse Bis a écrit :Cludo 16 S va !

:rs:
Clodo16s, ça sonne mieux :jap:

Carabosse Bis

Peut-être, mais c'est pas moi qui l'aurait dit !

Répondre