Page 1 sur 1
la 84
Publié : sam. 11 déc. 2010, 20:37
par dimitri61
je vous présente ma nouvelle arrivée qui risque de faire de l'ombre a mon breack
une 19 trd de 231 000 kms pompe bosch
elle marche niquelle
les défauts
une pieuvre hs , volant a changer , deux trois trucs
je crois que elle fait partie des 2500 premieres fabriquées
les photos viendront demain , car la je viens de rentrer de coulommiers =)
Re: la 84
Publié : sam. 11 déc. 2010, 20:40
par Trefix
La TRD lozérienne de la même année est partie pour le moteur, donc pas de banque de pièces possible...
Sinon j'ai hâte d'admirer ce posage d'homme. En attendant, fais de beaux rêves !
Trefix
Re: la 84
Publié : sam. 11 déc. 2010, 20:46
par dimitri61
elle est gris renard
elle a deux trois pocs sas enlevement de peinture que je vais essayer de récuperer
le compte tour est chaSSe
les sieges sot les memes que ceux du breack et les avant e sont pas encore les bons
toujours dormit garage et elle a été blaksonnée il y a quelques années

donc quasi pas de rouille jus te un tout petit début au niveau du classique échappement mais rien de bien méchant

Re: la 84
Publié : dim. 12 déc. 2010, 17:52
par dimitri61
bon déja boulet que je suis je viens de regarder mon code couleur et c'est pas gris renard
cest EPTcr donc bleur romantique
sinon les mécanos sont des enculés
ils ont dit que c'est la pieuvre qui était chier alors que ce n'est que le tuyaux haute pression qui encaisse les coups de béliers malheuresemet nfp

(j'ai en stock)
le compte tour remarche du fait d'une batterie en beaucoup meilleur état
elle monte bien droit , sans saccade et redescend de la meme façon
le comodo inverseur code phare doit chier car les veilleuse ne marche pas sur le premier cran ni les codes

(j'ai en stock aussi)
j'ai aussi remarqué que j'avais les 4hp dorigine
bon place au photos

Re: la 84
Publié : dim. 12 déc. 2010, 19:16
par Trefix
S1 powa
Belle acquisition (même si les
vrais hommes roulent en 19 D) et Joli parc...
Trefix
Re: la 84
Publié : dim. 12 déc. 2010, 19:19
par Serge57
Trefix a écrit :
(même si les vrais hommes roulent en 19 D)

Re: la 84
Publié : dim. 12 déc. 2010, 19:35
par Trefix
Je savais que ça te plairait, mon chou

Re: la 84
Publié : dim. 12 déc. 2010, 20:05
par dimitri61
j'en suis amoureux de cet caisse c'est incroyable comment elle marche le feu de dieu
sur autoroute c'est une formalité pour doubler
vivement que elle soit niquelle

Re: la 84
Publié : lun. 13 déc. 2010, 09:53
par Der Ulmer
dimitri61 a écrit :j'en suis amoureux de cet caisse c'est incroyable comment
elle marche le feu de dieu
sur autoroute c'est une formalité pour doubler
vivement que elle soit niquelle

On parle d'un XUD ou d'un XU9J4?

Re: la 84
Publié : lun. 13 déc. 2010, 11:46
par nono28
En meme temps, il sort d'un break vérolé
Elle a l'air propre celle là, je présume que tu ne l'as pas payé celle là aussi..
Re: la 84
Publié : lun. 13 déc. 2010, 12:37
par dimitri61
non ^^ mon chef de travail

Re: la 84
Publié : lun. 13 déc. 2010, 12:38
par dimitri61
et c'est surtout que je sors d'un breack en roto

car meme si il rouillait il tratait sans soucis un porte voiture

c
Re: la 84
Publié : mer. 15 déc. 2010, 22:25
par nono28
Franchement, après avoir essayer un turbod en bosch, je préfère le tempérament du td monté en roto
En bosch, c'est plus linéaire, mais on a un gain à haut régime (sur diesel c'est pas ce que je recherche

). En roto, c'est plus on/off, on n'est pas obligé de tirer les rapports pour ressentir quelques choses.
Après, ce qui prime avec les bosch, ce sont les démarrages par grand froid plus net qu'en roto, meme bien réglé, et la fiabilité (sur ce point, j'ai une grande expérience avec les roto

)
Sur atmo, c'est à peu près ce que j'ai ressenti, mais la différence n'est pas aussi flagrante entre les 2.. Meme si c'est vrai qu'en bosch, le 1.9d me paraissait un peu moins creux!
Mais de là à dire que les dépassements deviennent une formalité,..
:19bdlc:
Re: la 84
Publié : mer. 15 déc. 2010, 22:26
par gobby
Tout ça, ça rame

Re: la 84
Publié : mer. 15 déc. 2010, 22:29
par nono28
:Salkekebourgeoisalsacienvereux:

Re: la 84
Publié : jeu. 16 déc. 2010, 08:44
par Jolitorax
gobby a écrit :Tout ça, ça rame

C'est vrai ça, pourquoi se faire chier aves de poussifs XUD surkilométrés alors qu'on trouve à la pelle de nobles essence à bloc champion de mon des rallyes 85/86 DONNEES de moins de 100000km

Re: la 84
Publié : ven. 25 nov. 2011, 20:49
par TiBx
Jolitorax a écrit :
C'est vrai ça, pourquoi se faire chier aves de poussifs XUD surkilométrés alors qu'on trouve à la pelle de nobles essence à bloc champion de mon des rallyes 85/86 DONNEES de moins de 100000km


Re: la 84
Publié : ven. 2 déc. 2011, 01:22
par nono28
Re: la 84
Publié : ven. 2 déc. 2011, 01:39
par manicou41
Gaffe à la réponse

Re: la 84
Publié : ven. 2 déc. 2011, 01:47
par nono28
Je sais, mais j'ai bien vérifié par anticipation, il n'y a aucune bonnes affaires la dedans
