Ma nouvelle bx 16 trs,1988
Publié : mar. 25 janv. 2011, 21:34
Après beaucoup de problèmes,j'ai enfin résolu!
Me voici de retour,
La BX est payée,assurée.Il fait la distribution demain
J'ai donc comme factures:emba&yage fait a 80.000 kms fait LE 27:12/2009=560.12 euros
La voiture a 86272 kms a ce jour!
Facture de ce jour=25/01/2011=213,10 euros(M O comprise dans notre accord)
Le reste :
a 75.000 kms =filtre a essence
80.000 kms=4 bougies
82.000 kms=vidange et filtre en 10w 40
83.000 kms=ventilation de chauffage
joints spies coté allumeur
alternateur
85.000kms=soufflets de cardans ext droite et gauche
1ère mise en circulation= 26/05/1988
il m'a dit,c'est une phase 2 batarde avec des éléments de phase 1 (stationnement sortie d'usine)
Les pneus ne sont pas terribles(les 8).Donc a prévoir!
Il y a des jantes alu dessus,je n'ai pas vu que c'était des TRX,il m'a dit que si,mais il était"un peut a l'ouest"
Je récapitule:
Achat=500 euros
CT:45 euros
montage de poste et essuie glace neuf=20 euros
Donc cette voiture me revient a =565 euros avec embrayage et distri neuve
La carrosserie nécessite= 2 pare chocs(en pinaillant,car ils s'écartent sur les cotés,ceci du au soleil
une porte AR,juste un peut enfoncer,mais qui reviendra
Tout petit pèt sur l'autre porte et embout d'aile avant gauche rouillée sur 5 cm,juste au bout)
1 rétroviseur léger cassé sur le plastique,quand on rabat le rétro.
Un bon nettoyage intérieur et extérieur et ce sera bon
Les photos suivent!
Me voici de retour,
La BX est payée,assurée.Il fait la distribution demain
J'ai donc comme factures:emba&yage fait a 80.000 kms fait LE 27:12/2009=560.12 euros
La voiture a 86272 kms a ce jour!
Facture de ce jour=25/01/2011=213,10 euros(M O comprise dans notre accord)
Le reste :
a 75.000 kms =filtre a essence
80.000 kms=4 bougies
82.000 kms=vidange et filtre en 10w 40
83.000 kms=ventilation de chauffage
joints spies coté allumeur
alternateur
85.000kms=soufflets de cardans ext droite et gauche
1ère mise en circulation= 26/05/1988
il m'a dit,c'est une phase 2 batarde avec des éléments de phase 1 (stationnement sortie d'usine)
Les pneus ne sont pas terribles(les 8).Donc a prévoir!
Il y a des jantes alu dessus,je n'ai pas vu que c'était des TRX,il m'a dit que si,mais il était"un peut a l'ouest"
Je récapitule:
Achat=500 euros
CT:45 euros
montage de poste et essuie glace neuf=20 euros
Donc cette voiture me revient a =565 euros avec embrayage et distri neuve
La carrosserie nécessite= 2 pare chocs(en pinaillant,car ils s'écartent sur les cotés,ceci du au soleil
une porte AR,juste un peut enfoncer,mais qui reviendra
Tout petit pèt sur l'autre porte et embout d'aile avant gauche rouillée sur 5 cm,juste au bout)
1 rétroviseur léger cassé sur le plastique,quand on rabat le rétro.
Un bon nettoyage intérieur et extérieur et ce sera bon
Les photos suivent!