Page 1 sur 2

BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mar. 8 févr. 2011, 16:02
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mer. 9 févr. 2011, 14:09
par stuf
:love:

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mer. 9 févr. 2011, 14:41
par phoz182
ChaSSe :rs:

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mer. 9 févr. 2011, 14:57
par Trefix
Elle est en de bonnes mains, celle là !

Bon courage pour la remise à niveau...

Trefix

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mer. 9 févr. 2011, 22:15
par rom19
belle présentation ;) bon courage :oui:

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : jeu. 10 févr. 2011, 12:45
par Carabosse Bis
+ 1

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : jeu. 10 févr. 2011, 16:44
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : jeu. 10 févr. 2011, 18:43
par Ulmo133
J'ai ma réponse! Non ça ne l'est pas c'est un cache misère car la ventilation est pétée...

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : ven. 11 févr. 2011, 13:49
par Ulmo133
Message supprimé]

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : ven. 11 févr. 2011, 20:49
par Trefix
Ulmo133 a écrit :mon filtre à air... il avait vraiment besoin qu'on le remplace...
Essence C (ou SP au pire), compresseur, huile moteur propre (au pinceau) et égouttage soigné... il ira déjà bien mieux et attendra un peu plus :bien:

Sinon, j'ai vérifié aujourd'hui sur La Friteuse (AM '86) que la porte de BàG est effectivement d'une teinte différente de celle du TdB. Adaptation " en gris " des répartitions de couleur des premiers intérieurs ? La répartition des teintes est en effet assez anarchique, mais le résultat d'ensemble n'est pas mauvais du tout...

A+

Trefix

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : ven. 11 févr. 2011, 22:32
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : dim. 13 févr. 2011, 14:27
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : dim. 13 févr. 2011, 19:04
par bricofoy
l'ODB, il me semble qu'il a normalement deux débimètres, un sur l'arrivée d'essence et un sur le retour

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : dim. 13 févr. 2011, 21:21
par phoz182
c'est parfait tout ce que tu as trouvé, notamment les AB avec leus supports d'origine

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : dim. 13 févr. 2011, 23:56
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : lun. 14 févr. 2011, 17:04
par nono28
La miss a du etre exposé beaucoup trop longtemps au soleil, additionné à la fragilité des plastiques sur ph1..

Mais le bon coté des choses, c'est que à coté de ca, la base à l'air super saine, et c'est bien là le principal :bien:

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : lun. 14 févr. 2011, 18:18
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mer. 16 févr. 2011, 10:51
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mer. 16 févr. 2011, 10:58
par Trefix
Ce ne serait pas tout simplement les standards ? Il n'y a que les GTI, 16s et 4x4 à avoir été dotées autrement, en berlines.

D'après la doc. IFHS, leurs références seraient BX 55 FC pour l'avant et BX 40 RX pour l'arrière... mais je n'ai pas de numéro de comparaison, par contre :bah:

Trefix

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mer. 16 févr. 2011, 18:21
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mer. 16 févr. 2011, 19:08
par Trefix
Et en plus j'étais remonté voir l'AM...

' faut qu' j' arrête ou que j'augmente la dose :bah:

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mer. 16 févr. 2011, 19:09
par El Achem
Bonsoir.

Pour une BX 19 GT année - modèle 85 les références de sphères sont les suivantes :

-95564253 pour les sphères avants.
-95564974 pour les sphères arrières.

Salutations.

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mer. 16 févr. 2011, 19:24
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : lun. 7 mars 2011, 16:40
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : lun. 7 mars 2011, 20:50
par Carabosse Bis
Pour le câble compteur, côté boite ce n'est pas forcément plus facile par en-dessous je trouve.

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mar. 8 mars 2011, 09:11
par Der Ulmer
Plutôt que de se taper un changement de câble pour cause d'aiguille parkinsonienne, j'avais rempli la gaine du câble de WD40 sur ma TRDt : ça a tenu 20 000 Km pour le moment, et ça n'a jamais recommencé.

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mar. 8 mars 2011, 12:13
par nono28
Faut vraiment bourré alors! :mrgreen:

Le mien avait cassé à l'époque 15000km après graissage, mais il devait etre d'origine.. (318000km)

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mar. 8 mars 2011, 12:17
par Ulmo133
Je vais essayer le coup du WD40 et puis après on verra au pire j'aurais les cables en stock!
Merci

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : ven. 11 mars 2011, 09:54
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : sam. 12 mars 2011, 15:48
par Trefix
Merci du... tuyau :rs:

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : dim. 20 mars 2011, 21:55
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : dim. 20 mars 2011, 22:02
par demesmaeker
Pour le tic tic tic : je n'ai jamais remarqué ça sur ma BX Sport et celles que j'ai eu, et c'est le même module de compte - tours que sur les 19 GT. Vois ce que ça donne une fois tout remonté.

Pour l'aiguille : délicat, c'est rentré à force et le risque est grand de niker l'axe.

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : dim. 20 mars 2011, 22:17
par gobby
Je ne sais pas pour la Bx, mais sur la visa ça se fait bien.

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : dim. 20 mars 2011, 22:43
par Ulmo133
Merci à vous deux!

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : lun. 21 mars 2011, 15:38
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : lun. 21 mars 2011, 22:26
par nono28
Ton bruit s'amplifie en fonction des tr/mn?

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mar. 22 mars 2011, 09:41
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mar. 22 mars 2011, 10:06
par Carabosse Bis
Est-ce que ton aiguille a tendance a sauter ?

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mar. 22 mars 2011, 10:35
par Ulmo133
Message supprimé

Re: BX 19 GT gris renard d'Ulmo

Publié : mar. 22 mars 2011, 12:49
par demesmaeker
Ulmo133 a écrit :Elle saute à 2000-3000 tours à la mise du contact et après démarrage, elle est stable.
Aucune importance qu'elle fasse ça, sur ma Sport ça fait pareil et le compte - tours marche très bien.
Ulmo133 a écrit : Rien à voir avec le problème juste en remarque :
Démarrage à froid un peu moins de 2000 tours et après elle tombe à peine au dessus 1000
Un peu haut tout ça (surtout le départ à froid). Starter en fonction moteur froid le ralenti doit être aux alentours de 1000 tours et 700 tours moteur chaud.